Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

  • Je n'arrive pas à me connecter ! Dans ce cas, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Pensez à vérifier dans votre dossier spam. Il se peut également que votre adresse mail ne soit pas valide ou rencontre des difficultés, ce qui arrive régulièrement avec le fournisseur laposte.net. Dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Pour adhérer à l'association cliquez ici.

laul57

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de laul57

    1. Merci pour tout tes renseignements... cela m a un peu rassuré. Si a l occaz tu peux regarder dans tes papiers mais ce n est pas pressant.... Merci bcp
    2. Merci bcp lounche pour tes renseignements. Te souviens tu les documents que tu as du fournir pour percevoir l itt? En tant que fonctionnaire tu as eu la moitie de salaire au bout de 3 mois ou as tu ete en conges longue maladie (plein traitement pdt 1 an?
    3. Apparemment non, le medecin conseil serai pointu. Ce matin j ai appele la drh qui m a dit qu il ne delivre pas de jusgificatif de la securite sociale comme tout se faisait par internet.... elle peut juste faire une attestation. Sera t elle valable pour constituer le dossier?  La drh m a parle du cgos un comite de gestion d oeuvre qui prendrait en charge l autre 1/2 de salaire pdt 5 mois... tu connais? Question bete mais comme c est un organisme a part les 2 sont ils cumulables?
    4. Salut a toi, merci pour ta reponse. Le souci est que je suis titulaire et non contractuel alors je ne sais pas si c est la meme chose. J ai effectivement souscris l option 2 avec la garantie arret et incapacite de travail mais le cabinet euroditas me soutien que la grossesse n est pas une maladie et que le medecin conseil d allianz refusera l indemnisation...  Vraiment antipathique la gonzesse. Je voulais juste prendre des renseignements. Elle m a repondu que j aviserai quand je serai enceinte...
    5. Bonjour, j'ai 28 ans et je suis infirmière dans la fonction publique hospitalière et diabètique depuis 10ans. Voilà j'aimerai débuter une grossesse après avoir eu l'accord de mon diabétologue et avoir une hb glyquée à 7.1% seulement voilà, je ne sais pas comment cela va se passer.... je viens de me lancer dans la construction d'une maison et j'aurai aimé savoir si mon pret va etre pris en charge (mon diabétologue m'a dit que je serai en arret dès le début car il ne faudrait pas prendre de risque!) En effet, je sais qu'à partir du 3ème mois de grossesse je passerai à 1/2 traitement, des indemnites journalières sont elles versées à l'employeur dans la fonction publique hospitalière? Je sais qu'allianz demande un justificatif de ces indemnités journalières mais mes collègues n'ont jamais reçu d'indemnités de la part de la secu.... certains me dise que comme je serai en congés longue maladie, je conserverai un plein traitement pendant un an.... dans ce cas le pret est-il pris en charge aussi si le plein traitement est conservé? dans le contrat rien ne dit qu'il faut être a 1/2 traitement pour que le pret soit pris en charge... j'appréhende énormément car je n'ai jamais été en arret maladie en 10 ans de travail.... qqn de la fonction publique hospitalière aurait-elle dejà eu le cas? merci bcp d'avance pour vos réponse j'angoisse beaucoup.