Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

  • Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).

pauline

Moderateur
  • Compteur de contenus

    6 097
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

101 Populaire

À propos de pauline

  • Rang
    Membre exalté
  • Date de naissance 14/01/1983

Profil de membre

  • Type de diabète
    Type 1
  • Genre
  • Ville
    Chambéry, Savoie

Visiteurs récents du profil

1 010 visualisations du profil
  1. Courage Clem. Moi je change de boulot et je vais enfin pour avoir une vie avec mes enfants et reprendre mon diabète en main.
  2. On écoute la même chose Mafalda.
  3. Bonjour à toutes, Non je n'ai pas disparu, seulement prise dans le tourbillon de la vie entre les enfants et un nouveau travail très stressant. Depuis 2 mois, je fais de l'insulino résistance ++++. Dans mon nouveau travail, je suis seule sur mon poste (avant j'étais en binôme avec une collègue) et le stress du nouveau travail ainsi que la charge de traval (je dois faire le boulot de 2 personnes à 100% sur 4 jours) me font penser que le stress est sans doute un facteur pour cette insulino résistance. Mais ce n'est pas tout car même le week-end, je ne descends pas en dessous de 1,50 (et je suis plus souvent à 3,00). J'ai changé de pompe car j'ai eu un problème mécanique donc ce n'est pas une question de matériel. Je fais du sport et je n'ai pas changé d'alimentation et j'ai augmenté mes doses - et je ne pense pas être dans une lipodystrophie. Avec toutes votre expérience, pensez vous que l'on puisse devenir résistante à l'insuline Apidra ? je suis sous pompe. Bref, je suis un peu perdue et surtout je ne suis pas bien avec des glycémies aussi hautes.
  4. Heu non moi je l'ai bien reçue
  5. La mienne part demain je suis très en retard...
  6. Fifie pleins de courage.
  7. C'est noté, je vais me renseigner. Quand je lis vos repas, je pense que je suis pas loin du compte meme si je mange encore des glucides. J'ai un peu de mal avec le gras mais si on peut manger du fromage...
  8. Je suis vraiment tentée par l'expérience mais je reste un peu effrayée sur les conséquences à long terme, si j'arrive à trouver un diabétique T1 qui suit le Low carb depuis 30 ans et que tout va bien, je me lance. Je suis un peu comme Katz, j'ai vraiment trouvé une liberté dans l'IF, plus de contraintes. Bref je réfléchis.
  9. Hipa, il est rigolo ton nouveau diabéto. Pour l'hypotension orthostatique, je ne connaissais pas, mais je viens de mettre des mots sur ce que je vis au quotidien. Pas de remède mais quelques solutions.
  10. Fanny, je dirais le stress. Cela me fait le même effet. Reprise pour moi de l'aviron ce samedi.