Jump to content

Flo

Member
  • Content Count

    70
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Flo

  • Rank
    Member

Profile Information

  • Diabet's type
    Type 1
  • Location
    LILLE
  1. J'ai accouché le 22 novembre dernier par césarienne après beaucoup de difficultés pour le déclenchement, je commence la rééducation et un peu de sport à la maison mais je désespère car je n'arrive pas à maigrir. J'ai encore 7 kilos à perdre et tout dans le ventre c'est horrible on dirait que je suis encore enceinte, je ne sais plus quoi mettre je déprime. Je suis sous pilule microval et je n'ai pas encore eu mes règles dont mon retour de couches. J'aimerais tant maigrir même en faisant des efforts alimentaire je suis toujours au même poids Combien de temps avez vous attendu pour retrouver
  2. Léna est née http://femmesdiabetiques.com/forum/view ... =10&t=3904
  3. Coucou, En fin d'après midi je pars pour Jeanne de Flandres déclenchement prévu demain !
  4. Dans l'ensemble ton accouchement n'est que du bonheur à part que tu as dû attendre longtemps pour avoir une salle de travail de libre. C'est super tu as bien travaillée !! Eugénie pèse 3 kg et mesure combien ? As tu eu une chambre individuelle pendant 7 jours ?
  5. Je compte les jours.... si tout va bien j'espère ne pas attendre 3 jours entre le déclenchement et le travail !
  6. J'ai hâte de savoir comment s'est déroulé ton accouchement, je rentre en fin de semaine à Jeannes de Flandres pour le déclenchement j'en suis à 38 semaines et commence à ressentir les contractions.
  7. Bonjour Virginie, Non ça ne se voit pas de suite dans les glycémies ça dépend de plein de choses, par contre après les glycémies font yo yo et il faut adapter l'insuline. Que prends tu comme traitement ?
  8. Félicitations à toi poulette je suis contente que tout s'est bien passé Bienvenue à la puce !!!
  9. Pour les filles qui ont accouchées à Jeannes de Flandres, j'ai une question Combien de jours êtes vous restés à la maternité ?
  10. oui j'espère merci pour ta réponse Je vais décompter les jours restant
  11. J'ai eu mon hôpital de jour hier à JDF, j'en suis à 36 semaines et 6 jours et je suis totalement déçu car le Gynécologue veut me faire rentrer le 22 pour déclenchement le 23, donc je serais à 39 semaines et je dois encore attendre faire gaffe à mes glycémies qui sont en baisse j'ai des hypos j'en ai marre en plus. Ma petite pèse 2,8 kg tout va bien moi j'ai toujours un excès de liquide amniotique mais pas de signe de contractions de travail ni de col bien ouvert. J'aurais la visite d'une sage femme à domicile tous les 2 jours avant le déclenchement. 15 jours c'est long elle peut encore prendr
  12. c'est bizzare je suis sous levémir et je n'ai pas ce problème (je fais ma levémir en deux fois matin et soir) elle me convient mieux que la lantus.
  13. Je suis enceinte de 36 semaines et sous injections (levémir + humalog) La gestion de l'insuline est difficile il faut adapter les doses au fil de la grossesse pour éviter hypo et hyper mais l'on n'y échappe pas. Pendant ma grossesse je suis suivi par l'infirmière de diabéto qui m'appèle 2 fois par semaine pour relever mes glycémies et m'aider à adapter mes doses. Maintenant je suis quasiment autonome on se connait, on sait ce qui fait grimper et baisser les taux et gère bien tout cela, le plus dur oui c'est le régime plus strict en période de grossesse car avec la pompe on peut s'injecter 2 un
×
×
  • Create New...