Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

  • Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Pensez à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).

angeline24

Membre
  • Compteur de contenus

    55
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de angeline24

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 12/05/1986

Profil de membre

  • Type de diabète
    type 1
  • Ville
    rennes
  1. Franchement pourquoi naît-on avec des poils si il faut les enlevés et avec des dents en plus si il faut les arrachés?????
  2. Franchement pourquoi naît-on avec des poils si il faut les enlevés et avec des dents en plus si il faut les arrachés?????
  3. Voila fin de ce calvaire, cette nuit réveillée à 2h30 par une douleur inimaginable aux dents, glycémie à HI, 39.3°C. Super, et bien sur j'avais débuter mon cdi mardi, ca le faisait pas. 7h30, j'ai appelé ma chef qui heureusement a très bien compris, elle a l'air d'être géniale celle ci. 8h30, je me pointe chez un dentiste que je ne connaissais pas, qui en voyant ma tête à tout de suite compris. Bilan 2 dents de sagesse en moins........... Depuis le temps que j'attendais qu'on me les enlève mais à chaque fois j'avais la même réponse : vous êtes diabétique c'est donc plus compliqué.... Lui pas de soucis, de plus je n'ai rien senti, j'ai juste une tronche de hamster pour aller à ma première réunion cette aprem Mes glycémies commencent déja à redescendre Enfin bon tout est bien qui finis bien.
  4. Voila fin de ce calvaire, cette nuit réveillée à 2h30 par une douleur inimaginable aux dents, glycémie à HI, 39.3°C. Super, et bien sur j'avais débuter mon cdi mardi, ca le faisait pas. 7h30, j'ai appelé ma chef qui heureusement a très bien compris, elle a l'air d'être géniale celle ci. 8h30, je me pointe chez un dentiste que je ne connaissais pas, qui en voyant ma tête à tout de suite compris. Bilan 2 dents de sagesse en moins........... Depuis le temps que j'attendais qu'on me les enlève mais à chaque fois j'avais la même réponse : vous êtes diabétique c'est donc plus compliqué.... Lui pas de soucis, de plus je n'ai rien senti, j'ai juste une tronche de hamster pour aller à ma première réunion cette aprem Mes glycémies commencent déja à redescendre Enfin bon tout est bien qui finis bien.
  5. alors moi , ma grand mere m'avait fabriqué une house en fibre polaire doublé d'un tissus imperméable (au cas ou) et je le mettais ou à l'intérieur de ma veste (juste le lecteur sans l'auto piqueur et les bandelettes que je laissais dans mon sac) ou dans mon sac à dos en plein milieu du bordel pour le protéger du froid. Pour les doigts moi j'avais une petite paire de gants en "soie" c'est une paire de gants tres fin on en trouve partout et ça coute environ 10euros, je l'avais sous mes gants de ski ce qui évite d'avoir les doigts gelés sinon si tu as un bonnet au pire tu peux te piquer dans le lobe de l'oreille (je ne l'ai jamais fais). ATTENTION certains lecteurs sont défaillant suivant l'altitude (la pression atmosphérique).
  6. alors moi , ma grand mere m'avait fabriqué une house en fibre polaire doublé d'un tissus imperméable (au cas ou) et je le mettais ou à l'intérieur de ma veste (juste le lecteur sans l'auto piqueur et les bandelettes que je laissais dans mon sac) ou dans mon sac à dos en plein milieu du bordel pour le protéger du froid. Pour les doigts moi j'avais une petite paire de gants en "soie" c'est une paire de gants tres fin on en trouve partout et ça coute environ 10euros, je l'avais sous mes gants de ski ce qui évite d'avoir les doigts gelés sinon si tu as un bonnet au pire tu peux te piquer dans le lobe de l'oreille (je ne l'ai jamais fais). ATTENTION certains lecteurs sont défaillant suivant l'altitude (la pression atmosphérique).
  7. absolument partout aussi. Maintenant c est parce que je n'ai pas honte de ma maladie donc je ne me gene pas mais reste discrete en revanche plus jeune je m'amusais à en faire parfois alors que j'en avais pas besoin mais juste parce que j'entendais parler des gens du diabète alors qu'ils n'y connaissaient rien. Et oui, un peu provocatrice mais leurs réactions me faisaient bien rire. Les endroits les plus insolites, ayant habité 10ans à la montagne sur les pistes de ski, les télésièges, à cheval mais malheureusement j'ai alors couté cher à la sécu car j'ai pas mal maltraité mes lecteurs , ils survivaient rarement plus d'un an.
  8. absolument partout aussi. Maintenant c est parce que je n'ai pas honte de ma maladie donc je ne me gene pas mais reste discrete en revanche plus jeune je m'amusais à en faire parfois alors que j'en avais pas besoin mais juste parce que j'entendais parler des gens du diabète alors qu'ils n'y connaissaient rien. Et oui, un peu provocatrice mais leurs réactions me faisaient bien rire. Les endroits les plus insolites, ayant habité 10ans à la montagne sur les pistes de ski, les télésièges, à cheval mais malheureusement j'ai alors couté cher à la sécu car j'ai pas mal maltraité mes lecteurs , ils survivaient rarement plus d'un an.
  9. pour moi c'était, il y a 10ans et un peu plus d'un mois, j'y pense tous les ans car mon diabétologue de l'époque n'était pas sure que je sorte de ce coma. Donc je faite la vie tous les ans à cette période.
  10. pour moi c'était, il y a 10ans et un peu plus d'un mois, j'y pense tous les ans car mon diabétologue de l'époque n'était pas sure que je sorte de ce coma. Donc je faite la vie tous les ans à cette période.
  11. laura : j'ai essayé de prévoir des choses à manger dans ma table de nuit en cas d'hypo mais souvent les hypos nocturnes sont tellement basses qu'en faite tu réfléchis pas et ton instinct te guide jusqu'a la cuisine. Enfin pour ma part c'est ce que j'ai remarqué... L'instinct nous fais faire parfois des choses qui ne s'expliquent pas....
  12. laura : j'ai essayé de prévoir des choses à manger dans ma table de nuit en cas d'hypo mais souvent les hypos nocturnes sont tellement basses qu'en faite tu réfléchis pas et ton instinct te guide jusqu'a la cuisine. Enfin pour ma part c'est ce que j'ai remarqué... L'instinct nous fais faire parfois des choses qui ne s'expliquent pas....
  13. Bon courage à toi et bon rétablissement