Jump to content

[2009] Adhérentes bénévoles pour les salons à venir


Guest Anonymous

Recommended Posts

Guest Anonymous

Coucou les filles :coucou: , suite à votre engouement pour représenter l'association des mamans diabétiques (stand, atelier, à votre convenance en fait et selon les desiderata des organisateurs locaux) à travers la France, je lance ce post afin que nous résumions.

Avignon - 14 novembre : nous avions demandé à Kao pour ce que le Dr Benamo a proposé : ateliers dans le hall de l'hôpital d'Avignon; pourquoi pas une conférence sur le thème "grossesse et diabète" . Reveline se propose aussi... Il faut recontacter le Dr Benamo à la fin de l'été.

Niort - 18 octobre : Alexandra se propose aussi en plus d'Estelle et Emilie

Chartres - 08 novembre

Maryline ne peut pas pour raison familiale, on cherche une volontaire également ! Le Mr qui organise est super sympa.

Paris - 14-15-16 novembre: Leelette est partante ! Magali sera là, Isabelle aussi bien sûr

Montpellier - 15 et 16 novembre :

Fredette, léo, chatbiscotte et Mag-enceinte-jusqu'aux-yeux ?

Valenciennes - 16 novembre : on cherche une volontaire !

Merci à toutes de nous confirmer que vous voulez participer :) .

Et si ça tente d'autres adhérentes, :yes:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 97
  • Created
  • Last Reply

Paris - 14-15-16 novembre: Leelette est partante ! Magali sera là, Isabelle aussi bien sûr

SI je suis toujours à Paris ça marche pour vous filer un coup de main.

Link to comment
Share on other sites

Pas de soucis pour moi a Montpellier si je tiens toujours debout :mdr: (il y aura bien une chaise :D )

Elodie je pense que sur Montpellier le salon du diabete c'est juste samedi et dimanche (c'etait 2 jours l'an dernier en tout cas)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Pour une liste exhaustive des salons à venir en novembre dans les régions, consultez le site de l'AFD :

http://www.afd.asso.fr/Actualit%C3%A9s/ ... cleContent

Nord, Champagne-Ardennes, Auvergne, Dauphiné, Midi-Pyrénées, etc... :)

Si le coeur vous en dit, si vous avez envie de prendre contact, de participer avec d'autres adhérentes pour représenter l'AMD...

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Bonjour à toutes :coucou:

L'an dernier, l'AMD a été présente lors de la journée du diabète dans plusieurs villes de France.

Paris avec le salon du diabète mais aussi Montpellier, Avignon, Niort, Chartes, Nantes...

Qui est partante cette année pour tenir un stand au salon du diabète sa ville ? :lalalere:

La liste des villes organisatrices commence à s'étayer sur le site de l'AFD : ICI

Si vous êtes intéressée, faites-nous en part.

Il suffit de vous mettre en relation avec l'AFD locale et de voir si vous pouvez représenter l'Association des Mamans diabétiques. De notre côté, nous mettrons à votre disposition les documents, affiches, dépliants, dossiers roses utiles !

N'hésitez pas, c'est la meilleure manière de faire connaître et de faire vivre l'AMD et ainsi de perpétuer notre chaîne de solidarité :)

:pompom: :pompom:

Link to comment
Share on other sites

On s'est dit, lors de la rencontre de samedi à Montpellier, qu'on se verrait certainement la prochaine fois au salon du diabète...(donc 3 partantes pour Montpellier... :) à priori)

Je vais envoyer un mail au président de l'ADH !

Link to comment
Share on other sites

On s'est dit, lors de la rencontre de samedi à Montpellier, qu'on se verrait certainement la prochaine fois au salon du diabète...(donc 3 partantes pour Montpellier... :) à priori)

Je vais envoyer un mail au président de l'ADH !

Génial :yes:

Il y a aussi Mâcon : Juju ? Meldonut ?

Lille, Valenciennes : Auxanne ? Lynda ? Perrine ?

:pompom::lalalere:

Link to comment
Share on other sites

Lille, Valenciennes : Auxanne ? Lynda ? Perrine ?

En novembre, je crois que Perrine et moi seront un peu trop occupées à pouponner. Du moins je pense me laisser un bon mois d'adaptation avant d'emmener ma Crevette en ballade! (ou de pouvoir la laisser la journée seule avec son papa et des bib de lait....)

Link to comment
Share on other sites

En novembre, je crois que Perrine et moi seront un peu trop occupées à pouponner. Du moins je pense me laisser un bon mois d'adaptation avant d'emmener ma Crevette en ballade! (ou de pouvoir la laisser la journée seule avec son papa et des bib de lait....)

Je comprends bien sûr, difficile d'imaginer ce que sera votre nouvelle vie :)

Vous pouvez aussi vous relayer au cours de la journée, avec l'aide des papas (en province, c'est souvent le samedi "seulement"). Mathilde avait 4 mois au salon 2008, c'était plus que votre crevette bien sûr, mais dans l'écharpe ou en allaitant, c'est parfois plus facile qu'avec un plus grand qui gigote et veut tout regarder ;)

Pourquoi y'a rien en Alsace ?? :pleurs::grrr:

Il n'y a rien pour le moment sur le site de l'AFD, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a rien à Starsbourg ou Mulhouse. Le plus simple est de joindre l'AFD locale, et de voir ce qui est prévu avec eux. Parfois nous sommes contactées directement (dans le cas de Valenciennes, Avignon, Chartres) et parfois les adhérentes ont fait la démarche. Dis-nous ce que l'AFD locale organise :) et rajeunit la moyenne d'âge :boxe::blonde:

Link to comment
Share on other sites

Je comprends bien sûr, difficile d'imaginer ce que sera votre nouvelle vie :)

Vous pouvez aussi vous relayer au cours de la journée, avec l'aide des papas (en province, c'est souvent le samedi "seulement"). Mathilde avait 4 mois au salon 2008, c'était plus que votre crevette bien sûr, mais dans l'écharpe ou en allaitant, c'est parfois plus facile qu'avec un plus grand qui gigote et veut tout regarder ;)

C'est pas que je ne voudrais pas, mais ça fait vraiment trop d'incertitudes, avec une DPA au 12 novembre, logiquement la crevette sera vraiment très jeune le 14 pour être emmenée (je trouve). 1H30 de route. La grippe (bin oui, on y pense!). Je préfère éviter. Mais s'ils refont quelque chose à Arras en mars, là, on pourra l'envisager peut-être. Désolée^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

:up:

Qui est partante à part les filles de Montpellier ? :clin:

Si vous hésitez, dites-vous que nous serons derrière vous, qu'il suffit de parler de son quotidien, comme ici, d'expliquer, de recueillir des témoignages et de raconter votre expérience, de rassurer et d'informer.

Même si l'image de l'AFD régionale est un peu "vieille" à votre goût et que vous ne vous sentez l'âme d'un pélerin, c'est aussi à ça que sert notre partenariat avec l'AFD, à rajeunir l'image des diabétiques et décaper les fausses idées, en avant :boxe: on compte sur vous ! :)

Link to comment
Share on other sites

J'suis nulle mais j'ai pas trouvé la date pour le salon de Troyes. Pourtant il y en a un tous les ans ... et si cela tombe bien, pourquoi pas ? Ce serait une sorte de "coming out"... Je progresse, je progresse... :rouge:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...