Jump to content

Qui pour la rencontre annuelle 2009 ?


Guest Anonymous

Recommended Posts

Guest Anonymous

:coucou: à toutes !

Nous pensons d'ores et déjà à la rencontre annuelle 2009.

Elle aura lieu en Bourgogne comme les années passées les 18 et 19 avril 2009 (WE de vacances scolaires commun à toutes les zones).

La formule sera identique à celle de l'an passé : un gîte de groupe avec repas préparés en commun.

Le coût par adulte restera de 40 € maximum et nous prévoyons une participation pour les enfants qui dorment dans un grand lit du gîte (de l'ordre de 10€ par fratrie).

Nous souhaiterions avoir une idée de qui serait intéressé pour venir, ceci afin de trouver un gîte adapté au nombre de participants.

Prenez vos dispositions, et venez nombreux, convivialité assurée :lalalere:

PS: Arnaud a déjà trouvé son quizz !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

A priori je suis partante aussi, à 3...(Je pense que depuis Nimes, mon :amour: doit pouvoir être convaincu... :piednez: )

Mais c'est un peu tôt pour donner un oui définitif...(qui sait, peutêtre un mariage dans la famille ou autre... :grat: )

Link to comment
Share on other sites

Ah ! Et bien nous serons peut être 3 mais ça fera un peu tôt après la naissance non ? Je serai à 38 SA le 17 mars remarquez :hum: . Vous en pensez quoi vous qui avez déjà eu à gérer un tout petit bébé (et tout le matos qui va avec !) … BON, on va attendre le 17 septembre pour en discuter et se prononcer (ça ira pour les déalis ?). ça dépendra aussi de où on habite à ce moment là :fou:

Link to comment
Share on other sites

J'aimerais beaucoup vous rencontrer aussi mais c'est vraiment tôt pour me prononcer et puis comme Meldonut, tout dépendra de mon état à ce moment là... :rouge::red:

Link to comment
Share on other sites

ok, je serais présente par web-cam alors ? :lalalere:

Ce serait génial, je rêve que pour une rencontre nous ayons accès à internet via mon portable pour travailler lors de d'AG et/ou du CA, donc une conférence avec webcam serait possible, elle est intégrée :clin: Je propose de demander cette faveur lors du devis ! :lalalere:

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas encore car à cette date, Noah sera rentré à la "grande" école (en mars normalement) et les vacances de pâques se terminent le 12 avril 2009 chez nous.

J'espère que oui :rouge:

Link to comment
Share on other sites

:youpi: Oui oui oui :youpi:

Je suis partante :lalalere:

A moins que mon ventre ne s'arrondisse d'ici là et que je ne sois privée de sortie...

Question : les conjoints sont acceptés ?? :comment:

Auquel cas je viendrai avec le mien... ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest Anonymous
:youpi: Oui oui oui :youpi:

Je suis partante :lalalere:

A moins que mon ventre ne s'arrondisse d'ici là et que je ne sois privée de sortie...

Question : les conjoints sont acceptés ?? :comment:

Auquel cas je viendrai avec le mien... ;)

:yes:

Oui bien sûr, il y a les conjoints et les enfants, nés ou à naître :red:

Tu peux voir des photos des rencontres précédentes sur le site internet.

Et encore une chose ... tu dois être adhérente de l'association :)

Link to comment
Share on other sites

Guest Anonymous
Heu la bourgogne, c'est Bourges, c'est ça ?

Euh, plus à l'est en fait ... plutôt Dijon ... mais on compte sur vous quand même ! :calin:

Link to comment
Share on other sites

heu oui mais là heu je crois q non, ça ne fais plus 3h de trajet, mais 6h, et pr un WE, c'est un peu bcp qd même.

Prquoi vous faites tjs ça super à l'est :colere:

Je verrais qd même avec mon homme, mais j'ai de très gros doute.....

:calin:

Link to comment
Share on other sites

heu oui mais là heu je crois q non, ça ne fais plus 3h de trajet, mais 6h, et pr un WE, c'est un peu bcp qd même.

Prquoi vous faites tjs ça super à l'est :colere:

Je verrais qd même avec mon homme, mais j'ai de très gros doute.....

:calin:

Ben voilà aussi mon petit souci : 7h30 de voiture et même pas de trajet direct en train donc je crois que ce ne sera pas pour nous cette année non plus :rouge:

Mais on pensera bien à vous quand même :calin:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...