Jump to content
Sign in to follow this  
Isabelle

Rencontre annuelle AMD : 16-17-18 avril 2010

Recommended Posts

Isabelle

Cette année encore, votre conseil d'administration s'est échiné à trouver la destination de rêve pour la rencontre annuelle qui nous permettra de nous retrouver, ou de nous découvrir, de bavarder et d'échanger, pour les grands, comme pour les petits.

Après de nombreuses recherches dans différentes régions centrales, nous avons opté pour la Bourgogne :

Il s’agit du gîte de Dront, sur la commune de Anost

Gîte 3 épis de Dront/Anost - ICI

post-2-14381233370763_thumb.jpg

Comme en 2009, nous avons choisi un gîte en gestion libre :

L’hébergement est classé Gîte 3 épis, c'est une ancienne école, un peu en marge du hameau de Dront, avec une vue dégagée. Il offre 30 places de couchage et la cuisine de collectivité nous permettra, comme les deux années précédentes, de préparer nos repas.

La réunion de l’assemblée générale (sorte de Brainstorming) pourra se tenir dans l’une grande salle (ainsi que le vide grenier, si nous réitérons cette formule !)

Un boulanger se trouve au hameau de Dront pour le pain frais le matin :miam:

post-2-14381233373085_thumb.jpg

La logistique

La maison nous sera réservée du vendredi au dimanche, soit deux nuitées

- Le coût forfaitaire est de 35 euros par personne, tout compris. Les éventuels dépassements de frais seront pris en charge par l'Association.

- Seuls les enfants qui dorment dans un lit paieront 5 euros. Pour les enfants de moins de 3 ans, nous vous conseillons d’emmener un lit parapluie, ce qui libèrera quelques places.

- Les repas seront prévus par nos soins et préparés collectivement, à la bonne franquette. Comme l'an dernier, les gâteaux, tartes, boissons confectionnés et apportés par vos soins sont les bienvenues :miam:

- Nous avons opté pour un forfait ménage et les draps et couvertures seront fournis et compris dans le prix.

post-2-14381233374415_thumb.jpg

Anost, d'après googueule map, est située à proximité de l'A6 et de l'A77, soit à 3h d'Orléans, 2h30 de Lyon, 3h30 de Grenoble, 5h de Niort, 3h de Paris, 4h40 de Nîmes, 5h30 de Charleroi. C'est un week end pratique, celui qui est commun à toutes les zones et qui correspond au début ou à la fin des vacances scolaires :)

Et au cas où vos vacances commenceraient, sachez que la commune est située dans le parc du Morvan, près d'Autun et de Bibracte.

:herivoiture:

post-2-1438123337507_thumb.jpg

Pensez à bloquer votre week end et à nous prévenir le plus tôt possible, les places sont malgré tout limitées.

Nous devons verser des arrhes, veillez à envoyer votre règlement (35 € par adulte et 5 € par enfant dormant dans un vrai lit) le plus vite possible, à l'adresse de l’association :

AMD

c/o Mme Isabelle Burdet - 18 bvd Henri IV - 75004 Paris

A noter que la participation est réservée aux adhérentes de l'Association des Mamans diabétiques. Si vous souhaitez participer à notre WE et que vous n'avez pas encore adhéré, envoyez votre cotisation Le bulletin à télécharger - ICI en même temps que le montant de la réservation :clin:

Les administratrices de l'Association

Share this post


Link to post
Share on other sites
chatbiscotte

5 h 36 pour moi, je vais voir ce que je (nous) peux(pouvons) faire (car je tiens absolument à venir !!!) :yes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mag

Avant même d'avoir consulté :amour: , je repond présente pour ce week end même s'il y a un peu plus de route pour nous que l'année dernière, 5h depuis Montpellier cela ne devrait pas poser de problème.

Le lieu à l'air tout à fait charmant et bien adapté à la rencontre, et puis nous ne connaissons pas la region, ce sera l'occassion de decouvrir.

Donc pour nous ce sera 2 adultes et un enfant en lit parapluie. Le chèque part dès qu' Olivier confirme.

Un grand bravo à toute l'équipe pour votre travail, en espérant que nous passerons un trés bon week end.

:calin:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fanny

Waou, ça à l'air très sympa... je penserai bien à vous et compte sur vous pour faire plein de photos!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sof

Super, j'attendais justement cette rencontre, j'ai hâte de toutes vous rencontrer, donc ma petite famille et moi-même devrions être présentes. Je reviens vers vous pour vous dire si c'est tout le we ou juste le samedi-dimanche.

:yes: les administratrices! :youpi:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juju

Il faut que je regarde le planning de bébé nageur pour donner notre jour d'arrivé mais nous seront 2 adultes et un enfant en lit parapluie.

J'envoie le chèque rapidement :yes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
clem

J'aurais envie de dire "Je viens avec chéri" et j'en ai très envie mais...pas sans une petite graine au creux du bidou. Alors...qui vivra verra (car je suis certaine que les 30 lits seront vite remplis !)

Share this post


Link to post
Share on other sites
flo82

Une fois avoir zieuté une carte, ça nous ferait plus de 800kms...

Je vais tout de même en parler à Chéri. C'est en plein milieu de nos vacances, alors why not! Surtout que j'ai imprimé hier le bulletin d'adhésion :clin:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Anonymous

Restons optimiste ... : je serai bien sûr là ... par ordinateurs interposés :ordi:.

Celle qui me dit qu'il n'y aura pas de connexion internet :grrr:

Share this post


Link to post
Share on other sites
socaraibe
Restons optimiste ... : je serai bien sûr là ... par ordinateurs interposés :ordi:.

Celle qui me dit qu'il n'y aura pas de connexion internet :grrr:

Pfff ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
flo82

On y sera ! Chéri trouve que c'est une super idée (et ça nous obligfera à prendre du temps pour nous pendant les vacances scolaires, ce que l'on ne fait pour l'instant pas). 2 adultes à compter en plus !!! (j'envoie le règlement avec le coupon d'adhésion :clin: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Anonymous
On y sera ! Chéri trouve que c'est une super idée (et ça nous obligfera à prendre du temps pour nous pendant les vacances scolaires, ce que l'on ne fait pour l'instant pas). 2 adultes à compter en plus !!! (j'envoie le règlement avec le coupon d'adhésion :clin: )

Deux bonnes nouvelles d'un coup :)

C'est génial en tout cas de ne pas hésiter à faire les kms ... vous ne le regretterez pas :youpi:

Share this post


Link to post
Share on other sites
kao

je laisse à l'homme le temps de se remettre de Paris pour savoir si je viens à 2, 3 ou 4... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Anonymous
J'aurais envie de dire "Je viens avec chéri" et j'en ai très envie mais...pas sans une petite graine au creux du bidou. Alors...qui vivra verra (car je suis certaine que les 30 lits seront vite remplis !)

On espère toutes avec toi :calin:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Isabelle
On y sera ! Chéri trouve que c'est une super idée (et ça nous obligfera à prendre du temps pour nous pendant les vacances scolaires, ce que l'on ne fait pour l'instant pas). 2 adultes à compter en plus !!! (j'envoie le règlement avec le coupon d'adhésion :clin: )

Premier chèque reçu ! Et une adhésion en prime ! :youpi:

La rencontre 2010 commence très fort :clin:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Delph
:youpi: on en sera... 2 adultes et un schtroumpf dans un lit parapluie...

Share this post


Link to post
Share on other sites
meldonut

C'est tellement pas loin de chez nous. Nous viendrons donc tous les 2 avec Arthur en lit parapluie !

Share this post


Link to post
Share on other sites
lili22

Je mettais dis cette année, WE de travail ou pas, quitte à poser des vacances nous serons là... Oui mais à 7 mois et demi de grossesse à 700 km de chez nous :grat: ... Ca me paraît pas sérieux...

Pour Tom pour qui la grossesse à été :yes: , j'ai fais un dernier voyage chez mes parents à 300 bornes de chez moi, à 6 mois et demi et après j'étais rester près de chez moi (et pourtant tout allais nickel mais on ne sait jamais)... Donc tout ca pour dire avec GRAND REGRET que nous ne serons pas à la rencontre annuelle ( :larmes::larmes::larmes: ).

Share this post


Link to post
Share on other sites
lili22

Tiens j'aurais du me rappeler de cela :

A retenir donc: ne pas concevoir en août-septembre si on veut participer à la rencontre des mamans diabétiques :ice:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Leelette
Tiens j'aurais du me rappeler de cela :

:mdr: Juillet ce n'est pas top non plus :mdr:

Je viens de demander à Arnaud qui ne m'a pas franchement répondu (faut dire qu'il est occupé).

En train c'est jouable ?

Moi je viendrai avec le hérisson Clément !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Anonymous
Tiens j'aurais du me rappeler de cela :

:mdr:

Tu t'en rappelleras pour le prochain bébé :clin: ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Isabelle

:yes: Un nouveau chèque reçu de Maryline, qui est venue avec son conjoint au salon du diabète de Paris, qui habite Villeurbanne et sera des nôtres à la rencontre.

Avec toutes les personnes annoncées (mais dont l'inscription sera validée avec le chèque ;) ) nous sommes déjà 23 adultes, sur 30, ça se remplit, ça se remplit :lalalere:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Leelette

Oulala !

On vient aussi, avec Clément ! Vite, faut que je fasse mon chèque alors .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...