Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

  • Je n'arrive pas à me connecter ! Dans ce cas, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Pensez à vérifier dans votre dossier spam. Il se peut également que votre adresse mail ne soit pas valide ou rencontre des difficultés, ce qui arrive régulièrement avec le fournisseur laposte.net. Dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Pour adhérer à l'association cliquez ici.
sylvain

Vous écoutez quoi?

    118 messages dans ce sujet

    Il y a pas à dire. Charlie Winston en concert surprise et privé c'est du très bon :-)

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Surprise...et privé ??

    channnce, c'était où ?

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    A Mulhouse ;) Winston n'était pas prévu. Il a remplacé au pied levé James Morrison qui avait 40 de fièvre.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    ah ok.....et zegut, pourquoi il était là ? (je sais je suis curieuse...)

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    J'ai un peu écouté son dernier album, j'aime bien.

    Ca me change un peu de "au clair de la lune", "mon petit lapin", "rihana", "black eyed peas" ou de bob marley en version midi pour bébé :mdr:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    ah ok.....et zegut, pourquoi il était là ? (je sais je suis curieuse...)

    Son émission se déplaçait en région pour un soir. Les photos sont là :

    http://www.rtl2.fr/galerie/7740945440/p ... e-mulhouse

    Il y en a peu du concert de Winston mais de mon côté j'en ai fait quelques unes de la partie concert. Il faut que je les publie quelque part (autre que FB où tu peux les voir). Le podcast de l'émission devrait arriver lundi sur le site de la radio.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Ca me change un peu de "au clair de la lune", "mon petit lapin", "rihana", "black eyed peas" ou de bob marley en version midi pour bébé :mdr:

    :mdr: tu m'as bien faire rire, Mafalda! Ici, c'est 'Bingo the dog', 'twinkle, twinkle little star' et tous les chants de Noel possible car Ella en rafole... (je remercie tous ceux qui lui ont donne des Peres Noel / nounours / renne / bonhomme de neige qui chantent :groumf: ) donc aussi 'Jingle Bells' (je chante Vive le vent par dessus la chanson du nounours... si ma puce n'est pas bilingue, franchement, ce ne sera pas de ma faute), 'it's beginning to look a lot like Christmas', et autres...

    Et pas le choix: Rihanna et Beyonce, rien que pour voir ma pucette s'eclater a danser :rouge:

    Quand j'aurai plus de temps pour moi (si, si, ca arrivera bien un jour), j'ecouterai de la musique pour MOI et je pourrai contribuer serieusement a votre conversation :clin:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Un ami m'a fait découvrir Melle K (bon chuis en retard c'est vrai :mdr: ) , je l'écoute en boucle en ce moment dans la voiture.

    J'aime beaucoup aussi The Darkness , supers musiciens avec beaucoup d'humour et de second degré...les clips sont du "grand n'importe quoi" mais me font rire et surtout ça donne a pêche.

    Et gentil Papa Noyel m'a offert un double live des "Cure" ,live de cet été et il est franchement top (Robert Smith égal à lui même à 50 ans!)

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    J'ai découvert Jaz* Radio (je ne sais pas si j'ai le droit d'écrire le nom en entier), et je ne m'en lasse pas ! Tant de belles mélodies jazz, soul, de belles pépites musicales ...Un vrai bonheur ! (bon, chuis plus toute jeune non plus, hein ! :mamie:) Mais qu'est-ce que ça fait du bien ces petites mélodies !

    Là j'ai le casque sur les oreilles, et je n'arrive pas à décrocher, alors qu'il faudrait que j'aille me coucher. J'attends la prochaine page de pub...

     

    1 personne aime ça

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 11 heures, Marquise a dit :

     

    Là j'ai le casque sur les oreilles, et je n'arrive pas à décrocher, alors qu'il faudrait que j'aille me coucher. J'attends la prochaine page de pub...

     

    Plus toute jeune ? on dirait pourtant, le casque c'est pas l'accessoire fétiche des ados ? :mdr: 

    :bisou: @Marquise

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Bien vu Sakura !!!

    A la maison on est adepte des casques : ma fille pour écouter sa musique, mon mari et moi-même pour soit la télé, soit l'ordi. Chacun son bruit préféré !!

    1 personne aime ça

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Depuis quelques semaines, Cu*tur* fait des réduc sur les CD métal et Hard Rock. Samedi on y est donc allé avec Gui et on a fait le plein !
    Pantera, Judas Priest, Black Sabbath, Motorhead, ....

    Ce matin, j'avais black Sabbath a fond dans la voiture.. Iron Man dont on ne se lasse décidément jamais ! :P
    Du coup j'ai la forme !

    Sinon, je vais au Hellfest en Juin (où il y aura d'ailleurs Black Sabbath !!! :D ), il y a des rockeuses dans le coin que j'y croiserai ?

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Tu y verras la plupart de mes potes d'enfances!!! C'est pas très loin de chez moi! 

    Plus jeune j'écoutais du Tagada Jones (c'est des potes à moi!), Clawfinger, Iron Maiden, Metallica, les Sherriff.... J'ai eu une période Evanescence, Nightwish aussi....

    Maintenant je suis bcp plus éclectique, j'écoute de tous!

    1 personne aime ça

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Year les métalleuses ! 

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Je comprends rien à ce que vous dites ! **Marquise en mode Mamie**

    2 personnes aiment ça

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Posté(e) (modifié)

    Aaaah ! @Chouly 35 Tagada Jones je les ai vu genre 6 fois sur 2014 et 2015, plus dans le bal des enragées !
    J'adore !
    Et leur dernier album fait très nostalgie Bérurier Noir, que demander de plus ? :P

    Pourtant, c'est que des groupes des années 70-80 @Marquise  (sauf Tagada Jones) ! Mode Mamie c’est pas le bon terme !! ^^
     

    Modifié par MelLebowski
    1 personne aime ça

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    @MelLebowski tu y croiseras mon infirmier pompe !

    C'est un de mes regrets, de n'avoir pas fait le Hellfest avant d'avoir les enfants... On ira quand ils seront plus grands !

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Ou une bonne baby sitter :)

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


    Connectez-vous maintenant

    • En ligne récemment   0 membre est en ligne

      Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.