Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

  • Je n'arrive pas à me connecter ! Dans ce cas, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Pensez à vérifier dans votre dossier spam. Il se peut également que votre adresse mail ne soit pas valide ou rencontre des difficultés, ce qui arrive régulièrement avec le fournisseur laposte.net. Dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Pour adhérer à l'association cliquez ici.
Arnaud

Réaction à l'annonce du diabète...

    3 messages dans ce sujet

    comment as tu reagi quand magali t as dit qu elle etait did ?

    En faite, je le savais bien avant de la rencontrer !!

    Disons que son frère est un excellent copain et qu'il m'avait déjà dit que sa petite soeur devait se faire des injections d'insulines plusieurs fois par jour. :hum:

    Il l'a d'ailleurs eu un peu dur quand il a appris que l'on était ensemble !! :pleurs:...Non pas ma petite soeur avec lui...

    Avec Mag, j'ai surtout découvert ce qu'était vraiment le diabète, ce que cela représentait, les risques, les contraintes, les hypos, les hypers... :console:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Le premier soir de notre rencontre, j'ai vu Isabelle sortir un stylo. Je lui ai alors dis "tiens tu es diabétique ?". Pis voilà, rien de surprenant pour moi car j'avais un copain de lycée qui était diabétique, et je l'avais déjà vu plusieurs fois "se piquer" (à l'ancienne en plus).

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    pareil. sujet délicat ...

    peu de réponses pour un sujet qui a concerné tout ceux qui on été touchés meme indirectement.

    Comme je le dis toujours, la bonne santé, c'est tout sauf définitif.

    C'est un peu la loterie, et n'importe qui peut se retrouver avec n'importe quoi sans avoir rien demandé.

    La mort est un manque de savoir vivre ... Pierre Dac.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


    Connectez-vous maintenant

    • En ligne récemment   0 membre est en ligne

      Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.