Jump to content

Journal des Femmes Diabétiques N° 14 - Le déclenchement - Décembre 2011


Recommended Posts

waaaa ça fait chaud au coeur :rouge:

Je viens de le survoler ! Il est magnifique, j'adore ! J'ai beaucoup aimé la rubrique "j'ai testé pour vous" !

Merci ! :calin:

Ton style, hein ? :red:

Il est super :joie:

Bravo :herissonbravo:

J'ai fait des recherches pour le plat et appris plein de choses !

Et surtout, je vous conseille cette recette, parce que Laura nous en a donné une grande terrine et les enfants et nous avons a-do-ré :miam::lalalere::yes:

Link to post
Share on other sites

Vu que j'ai du mal à m'endormir, j'ai lu d'une traite le bulletin hier et j'ai adoré :

- nouvelle formule qui fait plus "sérieux" et plus clair.

- tous les sujets sont interrésants et diversifiés.

et j'ai beaucoup pleuré en lisant vos accouchements mais même pas peur si ça devait m'arriver :groumf:

Link to post
Share on other sites

Pfff... Je ne vais pas être très originale en disant que j'ai A-DO-Ré :yes:

:herissonbravo::herissonbravo::herissonbravo:

Bravo pour ce numéro encore plus agréable à lire (pratiques les encadrés bleus pour mettre en évidence certaines infos)et encore plus "fourni"(super la rubrique de tests)... Il ressemble de plus en plus à un vrai magazine de rédaction! Vous avez dû bcp bcp travailler. FELICITATIONS et merci :calin: !

J'ai été aussi émue par le dossier sur le déclenchement qui m'a rappelé le nôtre. Etape de l'accouchement que j'avais sous-estimée ou en tout cas mésestimée et que Nils avait mal vécu (hypertonies et variation de rythme cardiaque). J'espère que ce dossier éclairera et rassurera les futures jeunes mamans. :) Parce qu'on n'en parle jamais dans les préparations à l'accouchement (encore moins que la césarienne, c'est dire!!)

Vivement le prochain!

Lolo

PS: :mdr: le dessin de Louis avec la pompe "volante"!

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Enfin lu, il était temps :comment: Et j'ai adoré. Plein de frissons à la lecture de vos différents déclenchements. Quelle richesse au niveau des articles. Et franchement cela fait plaisir que l'on soient présentes dans plusieurs coins de France, à quand une couverture totale ? :red::red::red:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...