Jump to content
Sign in to follow this  
Isabelle

[Humour] Quand savez-vous que vous faites une hypo ?

Recommended Posts

LucieB

quand je n'arrive plus à lire parce que mes yeux se mettent à loucher !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Likoo

Quand la nuit dernière j'ai eu l'impression que tout se répétait en boucle comme dans les films, que j'ai eu peur que ça continue éternellement et que à ce moment précis je me suis dit "non, ya un truc qui cloche là" ça faisait 10 minutes que chéri me forçait à boire du coca en espérant que le 0,21 remonte.

Quand j'essaye de me faire un dextro avec un financier (le gâteau)

Ou enfin quand je répond à toutes les questions qu'on me pose "oui mais ça donne chaud"

Tout ça pendant la même hypo, sisi je vous assure, les hypos nocturnes sont les plus "marrantes"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Judith
Quand je me balade dans paris, en me repérant bien pour passer par le chemin le moins long. Que j'entre dans un magasin acheter une trousse. Et que je ressors ne sachant plus du tout par où je suis arrivée, vers où je dois partir mais où est la seine b*rdel !

Heu moi, je n'ai pas besoin dêetre en hypo pour ca:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fabienne

:mdr: Excellent ce post :yes:

- Quand je ris bêtement à chaque fois que quelqu'un ouvre la bouche, moi y compris :blonde:

- Quand mes orteils sont tout crispés et que je n'arrive pas à détendre le pied, quelquefois c'est toute la jambe

- Quand je répète en boucle la même phrase / pose la même question sans imprimer la réponse qu'on me fait

- Quand je rêve que je n'arrive pas à me réveiller alors qu'en fait je suis réveillée mais tellement dans le gaz que je n'ai pas la force d'aller faire 1 dextro

-

Quand je n'arrive plus à lire parce que mes yeux se mettent à loucher
idem

- mon :amour: me dit d'ajouter : quand mon mari me dit que je suis en hypo et que je refuse de le croire :red:

Share this post


Link to post
Share on other sites
clem
- mon :amour: me dit d'ajouter : quand mon mari me dit que je suis en hypo et que je refuse de le croire :red:

Exactement, le mien confirme !!! :blonde:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mafalda

Exactement, le mien confirme !!! :blonde:

Pareil!

Sinon ce matin, quand j'appuie sur le bouton de ma clé de voiture pour essayer de faire changer la couleur du feu pietons.

Et aussi, quand je rêve de Sadam Hussein qui était en avion mais vient d'atterir sur les quais de Bordeaux pour récupérer mon frère qui fait du vélo :mdr:

Share this post


Link to post
Share on other sites
pounine
Mafalda a écrit :

Sinon ce matin, quand j'appuie sur le bouton de ma clé de voiture pour essayer de faire changer la couleur du feu pietons.

:mdr::mdr::mdr:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie

Testé encore ce matin, quand je ne travaille pas, je suis souvent en hypo au moment d'aller me doucher :epaules: et je me regarde toujours dans le glace en me disant "c'est qui celle-là ? :grat: "

Share this post


Link to post
Share on other sites
kao

Pareil!

Sinon ce matin, quand j'appuie sur le bouton de ma clé de voiture pour essayer de faire changer la couleur du feu pietons.

Et aussi, quand je rêve de Sadam Hussein qui était en avion mais vient d'atterir sur les quais de Bordeaux pour récupérer mon frère qui fait du vélo :mdr:

Le bouton de la clé de voiture m'a fait hurler de rire... :mdr:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tipiak

Dixit :amour: dans la semaine (je ne lui avais même pas parlé de ce post :epaules:) : "Tiens tu dois être en hypo... car quand tu manges en ouvrant grand la bouche et en faisant autant de bruit c'est un signe..." :groumf::groumf::groumf: Eh oui j'étais en hypo :sad:

Share this post


Link to post
Share on other sites
sylvain

Pareil!

Effectivement j'en ai été témoin une fois. Tu es têtue en hypo :) (oui, Guil' tu peux rajouter "pas seulement quand elle est en hypo" :D )

Sinon ce matin, quand j'appuie sur le bouton de ma clé de voiture pour essayer de faire changer la couleur du feu pietons.

Et aussi, quand je rêve de Sadam Hussein qui était en avion mais vient d'atterir sur les quais de Bordeaux pour récupérer mon frère qui fait du vélo :mdr:

La drogue c'est maaaal :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
malou2a

Quand j'ai l'impression d'etre saoule, que tout résonne dans ma tete et quand je tremble.

Ma pire hypo au reveil c'etait quand je voulais engueuler mon chien parce qu'il avait mangé les gateaux sur la table bassd et que des sons bizarre sont sorti de ma bouche j'arrivais plus a parler je confondais tout et quand j ai appeller le premier numero que j avais sur mon portable c'etait mon chéri et je lui ai dis comment tu t appelle... mdrrr

Share this post


Link to post
Share on other sites
marie-lise

quand je fais n'importe quoi, comme me verser de l'alcool à 90°c dans un verre pour prendre de l'aspirine car j'ai mal à la tête!!! L'odeur atroce m'avait sauvé à ce moment-là!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
klyna

Quand je rêve de nourriture ! Je me réveille et je me teste, c'est souvent hypo! Sinon la nuit et au réveil je sens pas de symtômes, faut que je sois debout. Y'a pas longtemps des espèces de papillons jaunes devant les yeux. Et puis irritable...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Anne-Laure

Quand :amour: me réveille à 8h alors que le réveil sonne à 6h45 en me demandant si il faut qu'il emmène les enfants à l'école. Quand je suis suffisamment convaincante en répétant en boucle d'une voix pâteuse: "tout va bien. touuuuuut va bien. Touuuuut va bien." Quand je suis tellement dans le coltard que je ne pense même pas à me resucrer mais que je ne tiens pas debout et dois m'asseoir pour habiller les enfants. Quand on est tellement en retard pour l'école que je comprends bien qu'il ne sera pas possible de se garer, alors... j'arrête la voiture en plein milieu de la route, mets les warnings et descends pour aider Madeleine à traverser. Quand je vois bien qu'elle me regarde bizarrement. Quand je m'assois et me mets à pleurer sur le banc dans le vestiaire des petites sections parce que Paul ne veut pas me donner son doudou et sa tétine au moment de rentrer en classe. Quand je finis en larmes dans les bras d'un collègue qui passait par là et s'inquiétait de ma mine blafarde et mon air hagard.

Quand je ne me souviens de tout cela que le soir.

Et plus généralement, quand je commence une phrase et la finis 12 minutes plus tard tellement les mots ont du mal à trouver leur chemin entre mon cerveau et ma bouche.

Quand j'ai l'impression d'avoir mangé une fourmilière entière.

Quand je fais des rêves plus que délirants qui font rire mes copines le lendemain.

Quand j'ai besoin du mur pour tenir debout, même si lui ne me semble pas forcément très vertical sur le moment...

Quand je mélange les noms de mon fils et du chat.

(part one. to be continued.)

Share this post


Link to post
Share on other sites
klyna

0.44! ! j'aurais du m'en douter je suis hyper bordélique et je me suis mise à tout ranger, à préparer mes affaire pour mon hospitalisation. Ca me rend hyperactive et me fait faire tout ce que je répugne à faire d'habitude et puis d'un seul coup ça tourne un peu, je vois moins clair, un peu chaud et je me controle....

Share this post


Link to post
Share on other sites
axelline

Quand tout se qui passe dans mes mains fini au sol , comme hier, 3verres (1 cassé), un flacon d'huile essentielle, de paquet de chips,la bouteille d'eau... bon d'accord il est temps de je prenne ma glycémie, 0.52.

Quand je fais la vaisselle et je me rend compte que je lave la casserole avec je repas du soir dedans !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dawn

Quand je fais la vaisselle et je me rend compte que je lave la casserole avec je repas du soir dedans !!

:mdr::mdr::mdr: Je l'ai faite aussi celle-là!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie

Cette nuit : je me réveille, je sens l'hypo. J'essaie désespérément de réveiller :amour: ... qui est à 700km de là.

Ok, je me souviens. J'essaie de faire une glycémie, sans allumer la lumière évidemment, mettant la bandelette 4 fois à l'envers et me suis piquée 4-5 fois aussi car le sang ne venait pas (ou j'ai piqué à côté maintenant que j'y pense :grat: ). Résultat : 0,37, je me suis enfin dit qu'il fallait que je boive le jus de fruits sur la table de nuit :ice:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Judith
Quand tout se qui passe dans mes mains fini au sol , comme hier, 3verres (1 cassé), un flacon d'huile essentielle, de paquet de chips,la bouteille d'eau... bon d'accord il est temps de je prenne ma glycémie, 0.52.

J y pense pas.. l'autre jour j'ai cassé 9 verres en une heure.. j'ai pas compris ce qui m'arrivait.. tout me tombait des mains..

Share this post


Link to post
Share on other sites
kalinoursette

Quand en pleine nuit je me réveille paniquée et en sueurs parce que je ne sais plus sur quelle dent je dois placer ma lentille (de vue)!Et la alors que je veux me rendormir, je me dis: " Sev ça ne tourne pas rond, vas te ressucrer"!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Agnès

Quand je rêve que je vais à l'hopital de Mamoudzou voir une copine hospitalisée pour un did récemment découvert (quelle copine????) et qu' il n'existe pas de service diabéto, alors je me mets à chercher ma copine partout dans l'hôpital!! :ice:

Share this post


Link to post
Share on other sites
carine24

Quand le pinceau s'obstine à déborder, quand le rouleau est trop lourd, quand ça m'énerve - ça m'énerve - j'y arrive pas !

Quand je ne trouve rien dans les rayons et que je veux rentrer à la maison.

Quand je frotte, je frotte et je ne sais plus ce que je suis en train de faire ou pourquoi.

Quand j'ai trop joué à la bagarre ou trop fait de câlins , que je m'écroule, je pleurniche... alors je me teste et je hurle de joie parce que j'ai droit à une douceur...

Quand y'a pas moyen que j'aille ouvrir la porte, que je ne peux plus bouger de ma chaise et que l'infirmière entre quand même et me sauve la vie en m'enfournant dans le bec deux cuillères de miel et un petit pain (et m'interdit à tout jamais de prendre la voiture pour mes prochaines prises de sang)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chouly 35

Quand on est samedi matin, que je les yeux grand ouvert à 8h30, que je sens mon coeur battre dans chacun de mes doigts, mais que non je me lèverai pas on est samedi et que ce serai bête de pas faire une grasse mat... ben debout quand même: 0.51... Bon samedi!!

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...