Jump to content

Paris 2007 - Salon du diabète - infos pratiques


Isabelle

Recommended Posts

Salon du Diabète 2007

AffSalonL370.jpg

Il aura lieu les 16, 17 et 18 novembre 2007, à l'Espace Charenton.

Horaires : 9h30 - 18h30 pour les 3 jours : vendredi, samedi et dimanche.

Organisé par l’AFD à l’occasion de la Journée Mondiale du Diabète, cet événement unique en France réunit en un même lieu tous les acteurs de la diabétologie : patients, associations de santé, médecins, diététiciens, pharmaciens, laboratoires pharmaceutiques, chercheurs, journalistes, institutions…

Page de l'AFD - Cliquer ICI

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest Anonymous

alors on y va ou pas?

C'est prévu en effet ... L'Association des Mamans Diabétiques sera présente ... on n'attend plus que le partenariat avec l'AFD se précise pour lancer tout ça ... :)

Link to comment
Share on other sites

C'est prévu en effet ... L'Association des Mamans Diabétiques sera présente ... on n'attend plus que le partenariat avec l'AFD se précise pour lancer tout ça ... :)

et le 18 novembre c est mon anniversaire :siffler::siffler:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

:coucou:

je pense qu on viendra

ca fera que la 2eme fois en 1 mois :mdr: ou on montra a paris

mais bon cette fois ci sans costume :grimace:

pour nous je pense qu il va falloir passer par la case hotel pas cher parceque je me vois mal repartir le soir meme :fou: surtout qu ayant pris 1 semaine de vacances apres .... pour 1 fois que je feterais mon anniv le jour meme car je bossais toujours ce jour la :cor: je travaille donc la nuit du vendredi au samedi :epaules: donc sur l autoroute y a des chances que :dodo: et psp

merci jeff de conduire :mdr:

j ai envie de voir comment isaure et louis ont grandi :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest Anonymous

Voici le programme des ateliers du salon du diabète 2007.

http://www.afd.asso.fr/Portals/0/images ... eSalon.pdf

L'atelier "Etre Maman et diabétique" aura lieu

- le vendredi de 15h30 à 16h30 (animé par Isabelle et Magali)

- le samedi de 13h à 14h (animé par Virginie et Maryline)

- le dimanche de 16h à 17h (animé par sho77 et didid)

Nous vous préciserons plus tard nos permanences au stand de l'AFD

:coucou:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Nous vous préciserons plus tard nos permanences au stand de l'AFD

:coucou:

Mieux vaut tard que jamais, voilà les heures de permanence sur le stand d'Allo-diabète :rouge:

Elles se dérouleront à l'issue des ateliers, excepté dimanche.

- le vendredi de 16h30 à 17h30 - Isabelle et Magali

- le samedi de 14h à 15h - animé par Virginie et Moune45 (Maryline)

- le dimanche de 15h à 16h - animé par sho77 (Sandrine) et didid (Ingrid)

A bientôt ! :yes:

Link to comment
Share on other sites

Je passe en vitesse avant de repartir voir Virginie et Magali :coucou:

Virginie et Hervé ont pu passer sans souci hier soir.

Maryline n'a pas pu car pas de retour ce soir :larmes:

Donc hier soir, salon un peu rempli, pas mal vues les circonstances, 8 personnes dans le public de l'atelier dont 5 diabétiques et uniquement type 1. Les discussions nous ont menées à... 1h30 de blabla très riche et sympas.

Aujourd'hui, speech et permanences assurés par Magali (bis ! :pompom:) et Virginie, puis visite avec bébés et papas ! Il y aura sans doute plus de monde : plus de métros et week end ! :yes:

:pousettegars::pousettegars::pousettefille::herissongars::herissongars:

Allez Sandrine et Ingrid !!! :clin:

Link to comment
Share on other sites

L'effervescence est très palpable dans ton mesage Isabelle, ça donne envie d'y être! Merci pour les nouvelles! :)

comme tu dis ça donne envie d'y etre... ça y est j'ai re-défait ma valise.. ce sera donc sans nous à notre plus grand regret :larmes:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ces bonnes nouvelles Isa ! :coucou:

Allez Sandrine et Ingrid !!! :clin:

Allez Sandrine toute seule, puisqu'Ingrid a dit qu'elle ne viendrait pas en voiture. Et comme pour l'instant, pas de RER à l'horizon...

J'essaierai d'assurer la perm et l'atelier, accompagnée de ma sinusite, qui me laissera un peu tranquille demain j'espère... :pfff:

Link to comment
Share on other sites

Je suis décue pour toutes celles qui avaient prévu le voyage et qui finalement n'y seront pas ...

Des regrets pour moi...Mais, en même temps, je pense que si j'avais prévu le voyage, j'aurai du, comme Fredette, annuler ( :coucou: )... Jules a une grosse angine, 39,5° tout vendredi...

Bon salon à toutes celles qui y sont... :amiami:

Link to comment
Share on other sites

Aïe aïe aïe... :rouge:

Ingrid, préviens-moi, que j'appelle les gens de l'AFD pour les prévenir le cas échéant que tout est annulé. J'attendrai ton message. Raoul et moi essaierons de faire un saut en voiture sans doute en fin de journée pour reprendre ce que nous avions laissé au salon.

Avec l'actualité, c'eût été idyllique que tout se passe de manière parfaite. Ce n'est que partie remise, Maryline, Fredette ;)

Hier le salon était comble, l'atelier aussi (il manquait des chaises), uniquement des diabétiques type 1, et les bébés bien concrets qui ont rejoint les mamans, on peut dire que tout le monde était content. :)

Link to comment
Share on other sites

Pas pu venir non plus, donc pas d'assoc au salon aujourd'hui. Trop petite forme avec ma sinusite et mon fiston qui a passé une mauvaise nuit.

Heureusement qu'Isa, Mag et Virginie ont cassé la baraque les jours d'avant !

Link to comment
Share on other sites

coucou voici le compte rendu du salon du diabete.j'y etais pas longtemps certe mais j'ai rencontrer magalie puis lelette isabelle et virginie.si vous saviez j'etais dans un etat second.pas en hypo ca non 3.17 apres glycemie collective .nous avons discuter pris des photos j'ai rencontrer les magnifiques enfants erick louis et isaure et les papas qui avaient l'air bien impliques avec leurs enfants ce qui nous a permis de discuter.et j'ai eu l'impression d'avoir a faire d des working girl 4 droles de dame biens dans leur baskets maman epanouies bref suis enchantée de vous avoir connu ca fait du bien .ca fait un an que je suis inscrite sur le forum et la une rencontre c'est du concrés.suis rebouster a bloque par contre je ne pense pas y retourné l'année prochaine la journée a été longues depuis 4h15 8heures de tgv c'est trop.par contre serait ravie de venir a d'autres rencontres annuelle avec monsieur et j'espere qu il discutera avec les papas et d'ici la j'espere etre enceinte a mon tour.sinon il faisait tres chaud.j'ai discuter pendant une heure etensuit avec virginie nous avons enfin elle a essayer les autres aussi d'ailleur de trouver des sponsors.la bises a toutes.et continuer vous fetes un travail formidable.par contre je n'ai pas assisté a la conference suis desolé suis arrivé trop tard.voila j'ai terminer .

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...