Jump to content

Joyeux anniversaire Françoise


 Share

Recommended Posts

  • 11 months later...

Joyeux anniversaire Françoise. Et je ne vou remercierai jamais autant pour vos conseils et votre aide. Nous allons avoir un beau bébé et en bonne santé grâce à vous.

Profiter bien de votre soirée avec votre famille et à bientôt à PDV.

Biz Nadège

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

:cake:Joyeux anniversaire chère Françoise :bisou: 

J'espère que vous vous acclimatez bien au climat Franc-comtois, vous nous manquez à toutes à Toulouse, il ne se passe pas une séance avec les patientes au CHU sans un moment de nostalgie de la part d'au moins 1 personne que vous avez suivie ! 

Merci d'être encore là pour l'AFFD via le net :yes: 

Amitiés :calin:

PS je reprends à l'occasion l'image publiée par l'asso sur Facebook il y a peu :clin:  56ba7a9f7b9c0_kchad.jpg.c73d516c60dbb52a

 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Très bon anniversaire Françoise entourée de ceux que vous aimez, plein de bonnes choses dans votre nouvelle région,  amitiés, joies et réussites professionnelles et bons moments familiaux  ! Et toutes nos affectueuses pensées.  Grosses bises !

Link to comment
Share on other sites

Merci à toutes

je passe le cap d'entrée dans la 7 émet décennie et cela me plait...moyen!

la vie en Franche Comté est agréable même si les femmes enceintes me manquent et que les portes s'ouvrent moins que je ne l'espérais ...mon travail est très différent mais intéressant.

cette nouvelle année va être pour moi l'occasion d'être une nouvelle fois grand-mère !

j'espere vous voir au congrès de la SFD à Lyon en Mars ? J'y anime un atelier sur DT2 et grossesse le mercredi

amities à vous toutes et à vos familles 

Link to comment
Share on other sites

Félicitations pour ce nouvel agrandissement de famille :-)

Oui nous serons à la SFD, perso le mercredi et le jeudi. Votre atelier DT2 et grossesse était déjà repéré, on y assistera avec intérêt et on espère que vous voudrez bien nous faire la même pub d'enfer que l'an dernier à Bordeaux afin qu'on puisse se faire connaître de nombre de vos collègues :clin:   

Link to comment
Share on other sites

Chouette  ! Merci Françoise pour ces bonnes nouvelles et plein de courage pour continuer à "faire votre trou". Je pensais que vous vous occupiez qd même tjs de femmes enceintes, c'est vrai qu'on ne vous imagine pas sans  !!

Grosses bises !

Chez qui le bébé  ? ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...