Jump to content

Quoi manger? quelle galère!


Xara
 Share

Recommended Posts

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Xara

    22

  • sarah42

    6

  • libellule

    5

  • Audinette

    4

Top Posters In This Topic

Bonjour les filles,

Pour le diabète, je continue mon régime comme si de rien n'était. Là maintenant c'est comme si je me foutais du diabète. Je ne veux même pas y penser. Je vais voyager me changer les idées, ensuite on verra (médecin de famille). Je ne pense pas avoir une bonne prise en charge de toute façon. Dans ce pays, il faut savoir se déborouiller tout seul....

Je ne pense pas avoir la force de réessayer. Une grossesse demande trop d'énergie et déclenche trop de peur. Je suis déjà passé par là puisque ma première grossesse était un cauchemar (il y a 10 ans). J'étais décidé ferme à ne jamais plua ravoir d'enfants et puis l'horloge biologique s repris le dessus...

Il est probable que le foetus n'était pas viable et qu'il s'agisse d'une malformation quelconque. J'ai 41 ans et je suis tellement fatiguée...

Mon mari a été presque soulagé. Il faut dire qu'il a eu une maladie très grave dans laquelle il a laissé une partie de son corps et il a peur que cela revienne. Comme moi d'ailleurs! Il me dit qu'on ne s'en sortirait pas avec un petit bébé et les enfants qui grandissent (ils ont dix ans). Je le comprend.

J'ai beaucoup de difficulté a trouver un côté positif à ma fausse couche (à part le fait que c'est mieux car le bébé aurait eu une malformation et aurait souffert et moi avec tout sa vie). Cette grossesse était un cadeau...

à vous les filles, je le dis sincérement : je suis trop trop triste!

Link to comment
Share on other sites

ça se comprend ma pauvre !

Tu as deux enfants ? Garçons / filles ?

Comment réagissent-ils ?

Je ne sais pas quoi te dire, à part te souhaiter tout le courage possible et de trouver dans ta petite famille assez de joies pour tourner la page moins difficilement... Prends le temps d'encaisser et de te remettre aussi physiquement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai des jumeaux, un garçon et une fille. Ils ont dix ans, et deviennent de plus en plus difficiles...

Ils ont été tristes de perdre leur petite sœur (ma fille a commandé une fille) ou leur petit frère (mon fils avait commandé un garçon). Je crois toutefois que de toute la famille, c'est moi la plus triste...

Il me prends des rages de larmes de temps en temps pendant une journée...

Merci pour tes encouragement MarieDiab!

Link to comment
Share on other sites

bonjour

je suis une nouvelle est moi aussi j'ai fait une fausse couche il y a une semaine , je ne savais pas que j’étais enceinte et après avec le suivie et tous le stresse je l'ai perdu je ne sais pas pourquoi .

courage je sais que c'est très dure de perdre une grossesse .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...