Jump to content

ces petits bonheurs qui nous font du bien


sugar
 Share

Recommended Posts

hier:

une grande première, mari a pris une initiative de vacances! il m’emmène 4 j (à deux!) en Italie à la Toussaint pour notre anniversaire qu'on oublie souvent :youpi: on a pas voyagé depuis des années! Chérie, demande une pompe de secours, on part!

Link to comment
Share on other sites

admirer 3.9mm de bonheur

rentrer chez moi

cacher à mes parents mon joli secret (ma mère pense que j'ai maigri et elle est sure que j'ai perdu du ventre :mdr: )

partager avec ma soeur

vous lire

Link to comment
Share on other sites

Être assise à côté de Yaëlle, danser pour la faire rire sur le générique d'un dessin animé, et l'entendre me dire arrête arrête arrête en mettant sa main sur mon épaule

Sa réaction inattendue m'a bien fait rire

Link to comment
Share on other sites

Récupérer mon hb à 7.5 certes pas magnifique mais au vu du peu d'effort que je fais j'en suis contente !!!

Voir ma grand mère à l'hopital qui finalement n'allait pas si mal du haut de ses 91 ans !

Dire bonne nuit à mes enfants avec des bisous de Eliot dans mon cou ..... des tonnes de bisous et l'entendre me dire "nonne nuit" :amour::amour::amour:

Link to comment
Share on other sites

Ce matin, j'étais plié en 2 de rire à écouter Eliah s'égosiller en essayant de chanter le générique de "la maison de Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicheyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy" avec les bras ouvert et la tête qui va de gauche à droite comme une cantatrice, le tout assis sur son pot!

Link to comment
Share on other sites

J'adore ce post!! Vraiment une bonne idée.

Moi c'est les papouilles de mon fils dans mon cou et dans mes cheveux pendant le bib

Et ce matin, le voir motivé dès le réveil avec son grand sourire et ses yeux malicieux

Link to comment
Share on other sites

j'adore ce post :fleur:

j'allais vous dire: filer à la piscine à l'heure du déjeuner rejoindre mon homme, pour une petite parenthèse sportive au milieu de la journée de travail.... mais j'en reviens, et la piscine est fermée pour incident technique...

alors je rectifie, et en fait c'est plus important : avoir repris la piscine cette rentrée, et nager mon kilomètre hebdomadaire (ce n'est pas grand chose, mais ça me fait un bien fou), alors que je n'avais pas remis les pieds dans une piscine depuis le début de mon diabète (trop peur des hypos dans l'eau). quel bonheur de se laisser glisser dans l'eau, d'éprouver la légèreté de son corps, de se retrouver tout cotonneux après une séance :)

une petite victoire pour moi, qui avait tout expérimenté depuis l'annonce du diabète, y compris de la rando, du jogging, de la gym, deux enfants (oui c'est sportif les grossesses :clin: ), mais qui restait bloquée sur la piscine :ice:

Link to comment
Share on other sites

Très beau post :fleur: , qui fait du bien

mon bonheur du jour : être fière de mon (gros) bidon, être encore plus fière quand les gens le voit, comme ce matin, une dame au travail qui me dit "alors ce bonheur il est pour quand ??" j'en aurai presque pleurer et prise dans mes bras :blonde: C'est très narcissique, je le reconnais mais zut ! :)

Link to comment
Share on other sites

mon bonheur de CHAQUE jour : admirer mon fils, ma merveille, le voir vivre et évoluer sous mes yeux.

:snif:

sinon mon petit bonheur du jour : parcourir quelques nouvelles pages de mon roman passionnant "un avion sans elle" dans le train ce matin et avoir hâte de m'y replonger ce soir !!

Link to comment
Share on other sites

Admirer les bonhommes dessinés par ma fille et ses coloriages ! Depuis qu'elle va à l'école je n'avais pas encore vu ses productions. Je suis toute :rose: devant les progrès de mon trésor :fleur:

Link to comment
Share on other sites

mon bonheur de CHAQUE jour : admirer mon fils, ma merveille, le voir vivre et évoluer sous mes yeux.

:snif:

sinon mon petit bonheur du jour : parcourir quelques nouvelles pages de mon roman passionnant "un avion sans elle" dans le train ce matin et avoir hâte de m'y replonger ce soir !!

Je l'ai lu il est GENIAL!!!! Et la fin encore plus!

Link to comment
Share on other sites

Me réveiller en entendant les petits tap tap tap des pas de mon Lino d'amour qui traverse la maison pour venir dans notre chambre, le regarder entrer dans la chambre, et attendre qu'il éclate de rire quand il voit qu'on est bien là. Puis l'aider à grimper sur le lit, le laisser attraper titi (le sein en tahitien) et me rendormir un quart d'heure avant de vraiment commencer la journée.

Link to comment
Share on other sites

:coucou:

Et bien moi aujourd'hui je me suis éclatée au boulot ! Pour une fois ! J'ai rencontré des gens interessants, qui pensent avant tout à travailler et à parler de leur travail et non aux commérages et autres choses passionantes du monde du travail. J'ai rencontré un directeur de service qui pense que la prévention c'est important. J'ai appris encore des tas de choses. En plus j'ai commencé très tôt ce matin = c'est adapté à mon rythme de sommeil :piednez: .

Dommage que le lieu où j'étais occupe environ 2 % de mon temps de travail annuel :groumf: mais ça rebooste.

Je suis déjà à la maison (puisque j'ai commencé tôt), :amour: va arriver, on va se prendre un petit café A DEUX, on ira chercher les enfants ensemble et nous prendrons ensuite un bon apéro :red: . J'aime le vendredi soir.

Link to comment
Share on other sites

Voir ma diabeto m'a fait du bien , m'entendre dire que je pouvais si je le souhaitais avoir un 3eme bébé bon j'en veux plus mais je suis contente de savoir que je pourrai !!!

Retrouver mes enfants bien que trés fatiguant car eux mêmes sont ko donc trés pénibles et comme tous les vendredis soirs boire un apéro et manger des pizzas :red::red::yes:

Link to comment
Share on other sites

Que c'est samedi et ce soir

apéro , un petit blanc (avec modération :red: )

hamburger maison

gâteau aux pommes maison (avec modération :miam: )

un vrai repas de diabétique :piednez:

profiter de mon :amour: et de ma fille sans modération :snif:

et ce dire que pour fois glycémies et balance au placard :P

bref, des petits bonheurs qui font du bien !!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...