Jump to content

ces petits bonheurs qui nous font du bien


sugar
 Share

Recommended Posts

entendre Colombe me dire : "Maman, est-ce que ma margoulette est propre?" après le goûter

regarder Iris faire son premier pipi par terre l'air tout à fait perplexe ce matin

Link to comment
Share on other sites

Revoir des amis pas vus depuis une éternité et parler comme si on s était quittés hier

Faire la fête et danser sans culpabilité quand les 2 petits dorment dans une pièce à côté

Regarder mes 3 hommes et trouver qu'ils se ressemblent tant !

Link to comment
Share on other sites

Et bien moi il me fait pleurer ce post, désolée je ne suis pas super positive mais juste un peu jalouse de vos bonheurs

Et pourtant, je suis sûre qu'il y en a aussi pour de toi des petits bonheurs... (je sais que l'optimisme des autres, c'est très pénible quand on est triste ou perdue... mais c'est plus fort que moi :rouge: désolée)

Bon courage...

Link to comment
Share on other sites

We entre amis, amis depuis plus de 15 ans ! Le temps a passé, de 12 copains, on est passé à 19 avec les conjoints ! Et déjà 6 petits bouts de moins de 3 ans qui couraient et rampaient partout... C'était génialissime !

Ce matin, biberon-câlin au coin du feu avec Zoé...

En ouvrant les volets, un joli ciel, gris c'est vrai, mais les nuages étaient jolis quand même :)

Link to comment
Share on other sites

Sentir qu'on peut compter sur les adhérentes actives de l'association partout en France :pompom::fleur::calin:

Jouer à s'asperger d'eau avec Alix. Un peu plus tard, l'écouter : "maman, je vais te dire un secret, approche" puis il me chuchotte à l'oreille "j'aime pas quand vous faites ça le matin"... "quoi?" "j'aime pas quand vous faites ça papa et toi" et il me fait un bisou sur la bouche :mdr:

Ecouter les belles paroles de Thomas Fersen et son ukulélé, ça faisait longtemps, j'adore !

Link to comment
Share on other sites

admirer mes filles se faire prendre en photo par le photographe à l'école de Colombe (en toute objectivité, elles sont belles mes filles :fleur: )

mettre un nouveau pyjama à Iris, elle se caresse la manche (pyjama velours donc tout doux) et elle me dit "oliiiii, oliiiii"

regarder la télé avec mon mari en buvant une tisane

Link to comment
Share on other sites

réveil de mes loulous d'amour à.......... 11h! qui dit mieux!

je m’émerveille chaque jour devant leurs sourires pleins de malice!

on "termine" les travaux de la maison dans le but de la vendre pour commencer une nouvelle aventure avec mon changement de travail mi décembre. On est dans l'entre deux de deux étapes de notre vie, voilà 8 ans qu'on signait pour cette maison, après notre mariage, et deux enfants plus tard, on change de nid... il me tarde de chercher une nouvelle maison, rêver, me projeter, imaginer ma chouquette et mon petit rouquin passer la porte et courir partout dans cette nouvelle maison....

Link to comment
Share on other sites

Après des semaines compliquées et notamment ces derniers jours suite au décès de mon grand père, hier j'ai vu pour la première fois mon petit pois. Environ 2 mm de bonheur!!! C'est le début et je suis déjà folle de ce petit être dans mon ventre!! Ça promet dans le futur! L'amour et la folie augmente avec la taille et le poids? :red: Bas sinon ça promet!

Link to comment
Share on other sites

Entendre une tante pas vue depuis deux ans me dire "waouh, comme tu es mince ! Ca te va bien !"

(j'ai perdu 20 kilos depuis la dernière fois que je l'ai vue)

Recevoir le mail d'un collègue (pas celui dont je parle dans O temps suspends ton vol :groumf: ) qui m'écrit que je fais de moins en moins mon âge (j'invitais tous mes collègues à déguster un gâteau pour fêter mes 48 ans)

Revoir mes cousins et cousines, manger et boire un coup ensemble et parler du bon vieux temps.

Aller faire une balade en vélo cet après-midi avec l'une de mes soeurs, profiter de ce merveilleux temps d'octobre.

Manger dehors un 19 octobre !

Bon dimanche ensoleillé à tous ! :fleur:

Link to comment
Share on other sites

avoir passé une super journée dimanche pour fêter mes 30 ans, avec mon joli secret bien caché

embrasser mon papa qui au moment de partir me dit : "je suis quand même un peu déçu parce que je t'ai vu boire du vin", là il faut comprendre qu'il m'espérait enceinte, or comme vous le savez ... je n'ai pas bu une goutte de vin !!! (juste 3 gorgées d'apéro pour trinquer avec mes invités)

vivement que je m'achète mon cadeau (un canapé), que je fasse une photo et que j'y écrive un message pour annoncer LA nouvelle à tout le monde

Link to comment
Share on other sites

Fiou...qquel post!!!

Hier ma mère qui prend à l'improviste 5 de ces petits enfants à dormir juste parce qu'ils en ont envie et lui ont demandé....c'est rare et précieux!

Du coup une soirée juste avec ma grande et son père à regarder Castle tous les 3 et se marrer...merci maman!

Link to comment
Share on other sites

Donner la tétée à mon petit de 4 mois, voir et sentir sa petite main sur mon bras :amour:

Retrouver mon :amour: de retour de déplacement

Recevoir un message disant "Diabétique ? On ne dirait pas" (après la visio de la FFD sur la pompe à insuline)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...