Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

• Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
sugar

ces petits bonheurs qui nous font du bien

1 650 messages dans ce sujet

Un des papas américains a dit à ma fille qu'il n'aimait que le vin français et lui a montré une bouteille de Cote Rotie (à 85€ la bouteille, excusez du peu !)

2 personnes aiment ça

@Marquise : il a bon goût le papa américain :) ....et les moyens !

pleins de petits bonheurs ici :

* hier:  déposer les enfants à 9h chez un copain et les récupérer en fin d'après-midi, après avoir fait une grande voie d'escalade avec mon homme : 300 mètres ! et on remet ça demain. J'ai fait des photos pour instagram avec pompe et FSL, je vais les envoyer. Et vive le FSL en grande voie !!

* grande discussion avec mon homme hier dans la voiture, en partant grimper. J'ai pu lui dire que je n'avais le temps de rien faire pour moi, pas le temps de lire, pas le temps de me poser. Et on a longuement discuté, il m'a dit que la veille au boulot, il n'avait eu le temps de rien faire...... euh oui, moi, c'est tous les jours de 9h à 19h NON STOP, pas le temps de regarder les infos sur le net :( ! donc, on a  bien échangé, et il est aussi bien surmené au boulot, il gère les enfants tous les soirs ... Et ce temps qui file me fait vraiment peur, j'ai pas le temps de tout bien faire au boulot comme je voudrais (mais je crois que j'en fais déjà beaucoup beaucoup), pas le temps de lire pour moi, pas le temps de faire des abdos, et je ne parle même pas de ranger la maison et mon cabinet !!

* et là, on va pouvoir se poser un peu car on vient d'amener les enfants à l'aéroport, pour qu' ils  aillent chez mes parents, avec ma belle maman pour la semaine :yes: ! donc, boulot, mais pas d'enfants cette semaine, ça va faire du bien ................. une semaine avec :amour::amour:. Donc, demain, on retourne grimper.

Allez, bonne fin de we  à tous.

:calin:

6 personnes aiment ça

cool fifie, ça fait tellement de bien de mettre les choses à plat de temps en temps! profite bien de ta semaine avec ton chéri et sans enfants!

Grand bonheur ici, ma soeur a passé une semaine chez nous avec sa famille et tout s'est passé à merveille! La dernière fois qu'elle est venue, il y a tout juste 1an, je l'avais raccompagné à l'aéroport et on avait fini par pleurer toutes les deux en s'engueulant comme des gamines! Elle avait eu des mots très durs et on ne s'était pas parlé pendant plusieurs mois... Les choses s'étaient arrangé petit à petit mais on n'avait pas eu l'occasion de repasser du temps ensemble. Cette fois c'était super, on a rigolé, discuté, profité et j'ai retrouvé ma grande soeur, ça fait du bien!

10 personnes aiment ça

Profitez bien Fifie !! Je partage ton bonheur : pensez que nous serons tous les 2 sans enfants la première semaine des vacances de juillet (2 enfants en colo) me rempli de bonheur (même si on devrait déménager cette semaine là).

Bonheur du jour :profiter du soleil et de la mer en Normandie, voir la pointe du Hoc et le cimetière américain de Colleville (Omaha Beach) : pas forcément gai mais beau et apaisant.

2 personnes aiment ça

Les filles j'adore vous lire ! moi aussi pensez aux eventuels quelques jours sans enfants me rejouit a chaque fois ! un peu de temps pour nous deux pour soir le PARADIS !

1 personne aime ça

C'est marrant quand même : on adore toutes nos enfants mais dès qu'ils sont absents, on poste ça dans "les petits bonheurs" ! :D

La mienne étant à l'autre bout de la planète (ou presque !), je suis comme vous : bien contente d'être seule avec mon mari ! :dineramoureux:

7 personnes aiment ça

Imaginez ici : sommes rentrés du Portugal samedi. Avons déposé les enfants hier chez les grands parents en échange du chien :red: Aujourd'hui à deux et partir de demain je suis seule sans enfant et sans mari :blonde: 

5 personnes aiment ça

il y a 17 minutes, Tipiak a dit :

Imaginez ici : sommes rentrés du Portugal samedi. Avons déposé les enfants hier chez les grands parents en échange du chien :red: Aujourd'hui à deux et partir de demain je suis seule sans enfant et sans mari :blonde: 

le bonheur:touriste:

1 personne aime ça

il y a 47 minutes, Tipiak a dit :

Les mots me manque pour définir ce phénomène ! :D excellent !

1 personne aime ça

L'impression de rajeunir : un peu la vie étudiante ! A l'époque j'avais un tout petit appartement et je n'avais pas de chien. J'ai prévu de sortir avec les collègues boire des bières ! Bref la vie :mdr: 

4 personnes aiment ça

:yes:Tipiak ....... profiiiiite !

1 personne aime ça

+1 ouiiii !

Le 10/04/2017 à 08:10, caro2503 a dit :

Passer une semaine à la campagne que tous les 3 en famille... dormir profondément la nuit parcequ'il y a pas un bruit et que la température est idéale... faire les marchés des villages, se balader, croiser tous les gens du village qui connaissent la famille de chéri depuis 50 ans et voir leur bienveillance,  faire des siestes,  ne pas se sentir jugée..juste profiter...  avoir envie de vivre ailleurs qu'a paris et se sentir juste bien..  et puis réaliser que sans le soleil le village est quand même un peu vide et que je finirais par m'ennuyer moi qui fait la toupie tout le temps! Mais envie de prendre la place de @libellule ou @Leelette :)

C'est dans quel coin ton village paradisiaque ?

Avoir passé un week-end merveilleux avec :amour: à Venise et enchaîné par une semaine en pleine campagne au fin fond du Pays de Galles avec mes petites, un telle bonheur que de voir du vert (je n'en pouvais plus de ce béton !) et de  retrouver mes eux amours, de faire des câlins, bisous, dessins, jeux, lire des histoires....

7 personnes aiment ça

Au fin fond de l'allier ;) ça a l'air sympa aussi tes voyages... 

1 personne aime ça

Recommencer un peu de running ce matin. Du soleil, température un peu basse mais ce n'est pas plus mal, et en plus, je n'ai pas trop mal géré, une petite hypo et pour l'instant pas de rebond :yes: suite au ressucrage !

3 personnes aiment ça

Rentrer de week-end passé avec les beaux parents et retrouver sa petite vie !!

3 personnes aiment ça

Me suis couchée à 3h30 ! J'ai passé une super soiree : apéro, restau, bar dansant ! C'est bon pour le moral :champagnee:

8 personnes aiment ça

Veinarde !

Ma nièce va avoir une fiiiiille, je suis trop trop contente (et c'est là que je me rends compte que je suis traumatisée par mes 4 asticots). Vive le rose :blonde: !

@Marquise Estelle rentre bientôt ?

3 personnes aiment ça

Bonne nouvelle, future grand-tatie @C-cile ! (moi c'est pour mi-juin !! et une fille aussi !!)

Estelle est rentrée hier soir, fatiguée mais des étoiles plein les yeux ! C'était vraiment un chouette voyage, elle a été super bien accueillie, chez des Américains très sympathiques (et aussi TRES riches :P ). Le retour en France, dans notre toute petite maison, avec notre toute petite voiture, dans notre toute petite ville, avec notre tout petit budget, risque d'être un peu perturbant...Mais bon, elle était contente de retrouver...... ses chats ! C'est déjà ça ! :D

Modifié par Marquise
4 personnes aiment ça

:mdr: Evan aussi était content de retrouver son chat, c'est déjà ça ! C'est un beau voyage qui va lui laisser de beaux souvenirs, et qui peut-être très motivant pour la suite...

2 personnes aiment ça

:yes:les filles.

Ici, retrouver les enfants après qu'ils aient passé une semaine chez mes parents. Tous contents de nous retrouver :coeurs:. Et passer la journée tous les 4 à la maison à faire pleins de choses ensemble :  petit déjeuner tranquille, jardinage, ecossage des petits pois pour midi, repas sur la terrasse, et 5e épisode de star wars ensemble :)

Et autre petit bonheur :  2 jours de ski de randonnée avec mon homme dans un cadre grandiose, et 2 courses très longues sur glacier jusqu'à 3500 mètres .....C'était génial, je vais poster car pleins de choses à dire. J'ai une bonne patate physique malgré ma fatigue. 

:calin:

3 personnes aiment ça

Avoir passé 12 jours chez Maman dans sa maison avec mes enfants (et mon homme par intermittence ), ca fait un bien fou, d habitude on est soi dans des maisons séparées soit avec les familles de mes frères et soeurs dans la même maison, donc bcp plus contraignant à gérer et on se voit moins ! Enfants ravis et moi heureuse :) . Et on ne reste jamais aussi longtemps !

Un séjour de 2 jours au Puy du Fou avec maman et certains de mes frères, voir ma grande suivre à fond, étayer sa culture, engranger +++, et être capable dansla voiture au retour de me décrire dans l ordre chronologique les grandes périodes de l Histoire de France en les raccrochant à ce qu on avait vu dans le Parc et les spectacles  : habitat, costumes, architecture, un grand personnage. Fière et heureuse de voir que les choses prennent figure dans sa petite tête  !

13 personnes aiment ça

Avoir commencé mon auto-formation pour devenir bénévole active dès hier soir!!!!!!! :chat::chat::chat:

6 personnes aiment ça

Que ça fait du bien de lire tous vos petits bonheurs !!! :chat:

Encore !!!