Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

  • Je n'arrive pas à me connecter ! Dans ce cas, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Pensez à vérifier dans votre dossier spam. Il se peut également que votre adresse mail ne soit pas valide ou rencontre des difficultés, ce qui arrive régulièrement avec le fournisseur laposte.net. Dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Pour adhérer à l'association cliquez ici.
Tipiak

Nouvelle pompe Accu Chek : Insight

    87 messages dans ce sujet

    Zut pour les liens. Je les ai vérifié avant de poster. Même en faisait un copié collé ça marche pas ?

    les liens pointent vers ton pc perso donc je ne pense pas que ca marche !

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Zut :groumf: Je m'y colle demain. 

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    u petit passage avec les liens courts de google...

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    J'ai ajouté les deux lettres en pièces jointes au format pdf, j'espère que ça va fonctionner ! :croisedoigts: 

    Et sinon un autre truc sympa concernant le couple lecteur/pompe : le lecteur se charge et la plupart des derniers chargeurs sont compatibles (sauf la pomme) ! C'est drôlement pratique : j'ai un chargeur sur la table de nuit (l’original), un dans le séjour (celui du mobile de chéri) et un dans mon sac (le chargeur de mon mobile pro). :youpi: 

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    ça fonctionne j'ai pu lire (en très express la lettre)

    1 personne aime ça

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    :up:

    J'ai manipulé l'Insight aujourd'hui et je la trouve pas mal du tout ! Je crois que je vais troquer mon Animas Vibe...

    @Tipiak comment se paramètre l'assistant bolus ? La presta ne savait pas :red:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Coucou, merci pour les infos, c'est toujours intéressant d'avoir des infos et retours sur les nouveaux matériels

    Bon cette pompe ne me tente pas du tout (réservoirs préremplis mais Humalog pas dispo, réservoir tout petit pour moi même si je gardais les kt 2 jours, lecteur tjs aussi pavé visiblement, et tjs pas de capteur associé ... je garde une pompe Medtronic pour encore un moment moi). Au moins je sais à quoi ca ressemble et ce qu'en pensent des utilisatrices ...

    Merci pour ce partage

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Les bolus s 'enregistrent par plage horaires rien de bien compliqué !
    Ca marche super bien ! Les réservoirs pré remplis je m'y suis fait et finalement c'est mieux ! 
    J'avais aussi de l'humalog avant et suis passée à la novorapid et aucun changement à signaler ! Ca s'est fait comme une lettre à la poste :red: 

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Contente que tu sois contente alors !

    Je trouve que les bolus et débits sont plus lisibles sur la SmartGuard que sur la Veo, également ! La lisibilité de nos pompes progresse.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Le 8/11/2015 18:32:30, Tipiak a dit :

    J'avais aussi de l'humalog avant et suis passée à la novorapid et aucun changement à signaler ! Ca s'est fait comme une lettre à la poste :red: 

    C'était la question subsidiaire :)

    Par contre, pas dispo avant mars 2016... Va falloir encore attendre ! :groumf:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Le 9/11/2015 22:37:14, Katz a dit :

    C'était la question subsidiaire :)

    Par contre, pas dispo avant mars 2016... Va falloir encore attendre ! :groumf:

    Oui les délais augmentent à chaque fois !
    Je te dis pas non plus la galère pour se fournir en insuline : je suis la seule dans ma pharmacie et c'est compliqué ! Là j'ai eu deux renouvellements d'un coup car les laboratoires avaient du stock, c'est pour être sûre que je n'en manque pas ! Un stress pour ma pharmacienne (qui se démène énormément) et pour moi !

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    elle ne commande pas 1 d'avance qu'elle a dans son stock ta pharmacienne ? même si tu es la seule de la pharmacie ?

    moi je suis la seule à avoir humalog en flacon.. mais y'a toujours 2 dans le stock (bon ok je m'arrange avec moi même.. mais je fais pareil pour les patients :) )

    1 personne aime ça

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


    Connectez-vous maintenant

    • En ligne récemment   0 membre est en ligne

      Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.