Jump to content

[Finie] Grossesse Aureline: Alexandre est né !


Recommended Posts

La fin est toute proche, vous y êtes presque! Ces contractions ne sont pas pour rien, elles préparent quand même bébé et le col pour l'accouchement.  

Je te souhaite une belle rencontre très bientôt et que d'avoir bébé dans tes bras te permettra de faire la paix avec cette grossesse qui a été si souffrante. Tu es très courageuse.  Allez, plus que quelques jours tout au plus! :calin:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Coucou les filles, je contracte pas mal, les nuits sont courtes entre les infirmieres qui passent faire ma glycemie, me donner du spasfon, j'ai eu de l'atatax aussi mais mon col n'est toujours qu'a un ??? et comme je suis en chambre double, j'ai "subi" les contractions d'une dame elle a bcp souffert pour arriver a 3 cm dis donc! on aurait dit moi il y a 4 ans lors de mon declenchement de 4 jours :) elle est partie vers 3 h du mat en salle de naissance pour la péri, puis ils ont préparé la chambre et une autre dame est arrivee c'est ca le service patho!!! Je suis ko mais mieux que chez moi tout de même! je vais demander de l'acuponcture tres bonne idée! Suis a 38 sa pile a priori mon bb est hors de danger non? une sf m'a dit que pour les did c'est 39 et pas 38 a cause des poumons ... Mon bébé a le choix en fait qqpart c'est comme il beut: avt le 27 c'est une vb sinon une césarienne ... quel dilemme... meme moi je ne sais plus quoi, j'aimerais une voie basse mais plus en forme en esperant avoir la péri rapidement.. j'aimerais me réconcilier avec ma grossesse qui a ete particulièrement difficile a cause des ligaments en plus...  allez je vais tenter la sieste ... je demanderais a la sf gentille de regarder mon col qui sait ? je vous tiens au courant

Link to comment
Share on other sites

 Cette nuit j'étais en nage tellement j'ai eu de contractions, la sage femme m'a donné doliprane et spafon  deux fois et de l'atarax et a voulu faire une douche chaude  mais ca c était pas possible j'ai très mal au bassin et a l'entre cuisse ... de ce fait 5 ressucrages car 5 hypos...  Je n'ai même pas pensé a me mettre en débit de base temporaire... :(.      j'ai peu dormi peut être 3 h grâce a l'atarax et pour ajouter une couche ma voisine a bcp ronflé  ! dommage que je sois en chambre double. aujourd'hui j'ai demandé de l'aide pour ma toilette comme c pas écrit ds mon dossier les aides soignantes m'ont laissé en plan! J'ai voulu y aller seule et g vu très vite que c était dur niveau ligamentaire .. j'ai mis plein d'eau partout, mes cheveux lavés de moitié, j ai failli tomber  car ca glissait, mon dos me lancait devant le lavabo... la sage femme est arrivée a pic elle m'a aidée a me rincer les cheveux je peux lui dire merci depuis cette affaire de ce matin j'ai mal aux ligaments et prend les antidouleurs ... je suis clouée au lit j'attends ma délivrance! Vivement!                 Nouvelles pas top suis trop fatiguee      j'ai mal, j'appréhende une voie basse dans cet  état  et mon corps me lâche... mes demandes pour mon bebe  ne sont pas claires, je lui demandais de sortir seule chez moi et depuis le pre travail je lui demande de rester jusqu'a ma cesarienne mardi  mon  obstetricien  n'est pas là  il revient  de vacances lundi... il faut que je tienne...

Link to comment
Share on other sites

Allez on est lundi Aureline!! Ton obstetricien est rentré donc tout peut arriver maintenant :) j'espère que le weekend n'à pas été trop long! Tu es toute proche de rencontrer ton BB!!! Plein de pensées et dépêches toi d'arriver babylou :calin: 

Link to comment
Share on other sites

Je viens à peine de lire les dernières nouvelles et je vois que tu souffres ma belle... Normalement demain tu rencontres ton bébé et j'espère que le rencontrer te permettra d'oublier cette grossesse difficile. Je pense fort à toi et te souhaite une belle rencontre 

Link to comment
Share on other sites

Belle naissance Aureline ! Et oui, une césarienne peut être une belle naissance. J ai un merveilleux souvenir de l arrivée de mon petit bonhomme, mon numero 2, alors que pour l aînée ca n avait pas du tout été pareil, et pour la cadette, moins (suites immédiates très difficiles). Et pourtant, pas de papa au bloc, travail vraiment entamé avant donc bcp de douleurs.

Je te souhaite bcp de bonheur demain pour finir cette grossesse si difficile !

Link to comment
Share on other sites

Mélange d'émotions,explosion d'amour, soulagement, la fin d'un long combat, nouvelle aventure et en même temps épuisement et chute d'hormones... Je suis ravie de vous présenter mon fils Alexandre né ce matin par césarienne, 3, 9 kg pour 49 cm, tout s'est bien passé , j'ai même vu sa sortie et fait du peau a peau de suite accompagnée du papa...  

image.jpeg

Link to comment
Share on other sites

Oh félicitations ! :joie:  Bienvenue à ton petit prince !

Je n'avais pas lu tes dernières mésaventures qui j'espère seront vite oubliées avec l'arrivée d'Alexandre :calin: Il est beau ! Avec de bonnes joues à bisouiller !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...