Jump to content

[Finie] Grossesse Magouze : Louise est arrivée !


 Share

Recommended Posts

Félicitations magouze pour cette 2e grossessse !  

Moi, j'avais eu des nausées jusqu'à fin fin du 4e mois pour morgane. Bon courage pour tout gérer et jattends des photos de ta fille aussi :).

:smack:

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

:coucou:

Ça m'eneeeeeeerve... Je ne trouve pas le temps de venir poster ici, c'est très énervant :grrr: 

Je vais répondre dans le désordre.. Giulia est super contente que ce soit une fille car depuis qu'on lui avait dit, elle disait qu'elle voulait une sœur !! Encore bien donc que c'est une fille ! C'est qu'elle a son petit caractère :ice:

Niveau séparation, je pense que j'ai pris la décision au bon moment. Je ne pense pas que ça la perturbe mais il ne faudrait pas 'qu'on lui raconte trop de bêtises de l'autre côté (et je suis quasi sûre que c'est le cas.. :sad:) Du genre je suis persuadée qu'on lui dit que mon compagnon ne peut pas la toucher, ne peux rien lui dire etc. Ça me rend triste..

Sinon côté grossesse ça va même si Giulia a refilé une belle gastro à toute la famille il y a environs 3 semaines (j'avais passé 24h aux urgences avec elle tellement c'était terrible). C'était horrible. Depuis, je me retape un mal de gorge mais c'est très supportable. Je dois dire que je suis gâtée niveau maladies cette grossesse... On a eu l'écho morpho le 14/03 en urgences à la place du 15 car j'avais horriblement mal au ventre. Et j'avais une infection urinaire qui remontait dans les reins... 12 jours d'antibiotiques !!! Bébé Louise va très bien. Elle bouge beaucoup pour notre plus grand plaisir :) et Pour le moment, pas de RCIU. Et elle est tête en bas, il n'exclut donc pas une VB.. Mais je ne me fais pas d'illusions, il faudrait un petit miracle. Donc je me dit césarienne, et si ce n'est pas le cas, ce sera une super nouvelle ! J'ai pris 5kg en 5 mois et 300gr entre le 08/02 et le 14/03, je dois dire que j'étais fière :ice: 

Voilà pour les news, prochain rdv le 11/04, j'ai hâte ! 

Bisous à toutes !! :calin: 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

@Magouze

en priorite (si je peux me permettre) peux-tu jeter un oeil au post de Gabby55 : 

il faudrait par ailleurs que tu fasses du menage dans tes messages perso car n'etant plus adherente tu as un nombre de messages limites.... certaines filles t'en ont envoye recemement que tu n'as pas pu recevoir....

ça fait plaisir de te voir ! :calin: 

Link to comment
Share on other sites

De bonnes nouvelles par ici !

Une VB après une césa, c'est possible :clin: , même si c'est un petit miracle et même si nous n'avons pas les mêmes problématiques médicales. C'est tout ce que je te souhaite.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Félicitation Magouze je n'avais pas vu non plus la bonne nouvelle!! ( moi aussi j'ai été un peu bcp absente avec la naissance d'Evan, mais je te rassure on reprend vite le cou^de revenir régulièrement!!)!! Une petite fille c'est top!! Plein de courage pour ta séparation et la suite de ta grossesse.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Et bien moi aussi je découvre ton post, avec pas mal de retard de fait! Félicitations à toi pour tous ces changements dans ta vie :) Quand est il prévu que cette petite Louise pointe le bout de son nez?

Link to comment
Share on other sites

Merci les filles !! 

C'est une catastrophe, je ne trouve vraiment pas le temps de venir... :sad:

Ici tout se passe bien je suis à 31SA aujourd'hui, ça passe tellement vite !! Je sais déjà que les (gros) coups de pieds de Louise vont me manquer très vite :ice:

Pour Giulia, c'était entre le dernier rdv et celui qui arrive qu'elle avait commencé à ne plus avoir une croissance harmonieuse. On sera fixé le 30/05. J'appréhende un peu.. Sinon je suis ultra crevée. J'ai fait à mon avis ma dernière "sortie" ce week-end. Je sais que j'ai atteint mes limites, j'avais envie de rentrer après 1/2h, mal partout etc. J'essaie de me reposer mais c'est pas évident. Puis avec tous les soucis extérieurs à la grossesse, ça n'aide pas. Giulia à hâte d'être une grande sœur, et quand elle dit ça, tous mes soucis disparaissent :) 

On est pas du tout prêts matériellement en plus.. À mon avis, ça n'aide pas à ma zénitude :groumf: C'est mon ex qui a gardé tout ce qu'on avait pour Giulia et comme c'est chez les avocats.. Donc je n'ai plus rien et c'est pas cool. On attend avec impatience la prime de naissance pour acheter la chambre. Les faire-parts avancent, c'est déjà ça :ice: 

Enfin voilà ! Demain rdv chez la sage-femme pour la prépa à l'accouchement (on ne sait jamais que j'accoucherais par VB) :)

J'espère que vous allez toutes bien en tous cas !! 

Plein de bisous à toutes :calin: 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Super si tt se passe bien ! Repose toi au mieux mais avec ta grande ce ne dout pas etre simpke. Par contre pour avoir accouché en février,  désormais la prime de naissance c'est au 2ème mois du bébé mais je vois que tu es en Belgique c'est peut être différent !!! Tant mieux ds ce cas...

Link to comment
Share on other sites

C'est pas Giulia qui m'empêche de me reposer.. C'est plutôt les 2 plus grands qui ne savent pas faire attention au bruit quand ils se lèvent.. :ice:

Et oui, ici la prime de naissance, on la revoit 2 mois avant la DPA. Donc normalement ça devrait être demain :)

Ça n'a rien à voir mais je disais il y a un moment qu'on était pas gâtés en Belgique pour le diabète. Pas assez de tigettes etc. Et bien à partir de juillet ou août je pense, les capteurs seront pris en charge par la mutuelle !!! C'est une super nouvelle ! Je vais pouvoir en avoir tout le temps ! :) 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Ce matin j'ai reçu un joli message de Mag!!

"Coucou à tous ! Un ptit message pour vous annoncer la naissance de Louise ! Elle pèse 2,900kg pour 50cm. Comme elle est venue avec un mois d'avance, on va en unité Kangourou et on ne sait donc pas les heures de visites qui ont lieu toutes façons à partir de demain, chambre 146. Dès qu'on en sait plus concernant les heures, on vous tient au courant ! Gros bisous
Louise, Giulia, Corentin, Emeline, Mag & Oli"

Et pour les details: "Ça s'est super bien passé !! Perte des eaux devant le match des bleus vers 22h30, j'ai poussé 2 fois à 7h30 et elle était la! Un accouchement de rêves!"

Et des photos de la poupee avec ses parents!!

 

Encore plein de bonheur!!! Des bisous

IMG_9617.jpg

IMG_9610.jpg

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...