Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

  • Je n'arrive pas à me connecter ! Dans ce cas, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Pensez à vérifier dans votre dossier spam. Il se peut également que votre adresse mail ne soit pas valide ou rencontre des difficultés, ce qui arrive régulièrement avec le fournisseur laposte.net. Dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Pour adhérer à l'association cliquez ici.
caro2503

Boissons sans alcool

    8 messages dans ce sujet

    J'ai beau chercher, je trouve pas de post sur ce sujet... Mais je me dis que j'ai mal cherché.. Je ne dois pas être la seule à connaître la frustration des fêtes qui approchent et les repas et boissons restreints ;(

    Alors voilà, une amie m'a parlé d'un champagne pour femmes enceintes "la cuvée 1668". Ca vous parle? Ca a l'air super car on retrouve les même goûts, le même prix de bouteille aussi :wacko: mais surtout sans alcool!

    En farfouillant un peu plus, je suis allée voir les vins sans alcool et là je tombe sur les vins bon**** nouv**** vous connaissez? Il est précisé sur le site 0.2% d'alcool alors je me demande si c'est bon de boire des boissons comme ça? Tout comme les bières sans alcool d'ailleurs..

    J'attend avec impatience vos commentaires sur ce sujet ! Je ne suis pas alcoolo mais bien envie de fêter cette année 2016 comme il se doit après ce qu'on a vécu en 2015...

    Et vive l'apéro!!!

    Bises

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Tu as quelques idées ici http://femmesdiabetiques.com/forum/topic/6617-boissons-fraiches-sympas-sans-sucrepeu-sucr%C3%A9e/?page=1

    Sinon, désolée je ne connais pas les vins sans alcool. Moi je goûtais et recrachais. J'ai même fait un salon des vins avec cette méthode :blonde:

    Pour la bière, pour les avoir toutes testées, ma préférée est la Kr* "Pur Malt".

    A ta santé !

     

    1 personne aime ça

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    mais même s'il y a un tout petit pourcentage d'alcool tu bois?

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Les conseils sont zéro alcool.

    Perso, j'ai bu des bières sans alcool occasionnellement tout le long de mes grossesses et un fond de verre de champagne aux deux Noël enceinte :blondenowel:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Sinon il y a des pétillants aromatisés sans alcool (pêche par exemple). Moi j'aime bien...

    1 personne aime ça

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Moi je buvais une sorte de champagne sans alcool pas mauvais du tout : d'Art*gny

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Moi aussi je buvais les pétillant sans alcool!!! Par contre mon père qui est alcoolique prend du vin sans alcool, je sais plus le nom, mais alors beuuuuuuuuuuuuuuurk!!

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Je viens d'échanger avec le propriétaire de la cuvée et il m'a confirmé 0% d'alcool et leur champagne a l'air vraiment bien donc je vais commander une caisse et je vous dirais comment il est. S'il est bon ça vaut le coup d'avoir trouvé un bon champagne !  Je vous dirais :) 

    3 personnes aiment ça

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


    Connectez-vous maintenant

    • En ligne récemment   0 membre est en ligne

      Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.