Jump to content

[Finie] Grossesse Clem : Alice est née !


 Share

Recommended Posts

 Merci à toutes!

 

Bon, toujours pas de nausées mais un très gros appétit et beaucoup de remontées acides, ce que je n'avais pas pour Mathias!!

Link to comment
Share on other sites

 

L'osteo m'avait fait beaucoup de bien pour les remontées acides....

En homéopathie aussi, ca doit pouvoir t aider .... si tu as un homéopathe que tu peux appeler ... je pense au charbon vegetalis (en 5ch - 3 granules) mais à vérifier avant !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

coucou !

Les fêtes se sont bien passées et les nausées sont (malheureusement) de plus en plus présentes !

Je dois fractionner mon petit dej

Vivement mon rdv du 13 janvier avec le prof JeanDid* car je suis enceinte de plus d'un mois et je n'ai pas encore vu de diabéto....je fais donc de mon mieux pour équilibrer mon diabète mais je suis rarement dans les clous.

Le 11 je revois ma gynéco.

 

Mon ventre commence déjà à pousser.....

Link to comment
Share on other sites

Tout va bien !

déclaration de grossesse dans le sac à compléter !

en arrêt pour une semaine à cause des nausées

et un petit moineau de 23 mm en pleine forme ! :coeurs:

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

me revoilà de mon rdv avec le professeur de la table ronde.

à moi le suivi rapproché, l'hospit de jour, l'itf, le coach sportif, la diététicienne et les objectifs de dingues....

je savais mon suivi léger (et c'est bien pour ça que j'ai changé de médecin) mais là, on dirait que la venue de mathias en bonne santé est un miracle....

bref, c'est le moment de repartir sur de bonnes bases et ce suivi en hopital public n'est pas si mal finalement. c'est à moi de me mettre un coup de pied aux fesses !

donc, je la revois dans un mois avec des glycémies plus basses et lissées....et puis j'ai une hospit de jour prévue le 05/02 pour faire un check up complet. Je dois revoir mon cardio, mon ophtalmo....un stage itf est prévu aussi....

Katz, on a pas encore parlé des capteurs....y'a pas mal de choses à réguler avant.....la prochaine fois ?

Je suis un peu sonnée, mais finalement contente de ce virage, il était temps je crois.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

et bien Clem là tu va être suivie à fond! C'est bien que tu aies un suivi régulier ;) 

Et combien d'échos alors? Haha le grand débat du moment! Tant mieux si c'est ce que tu attendais! Ce qui est important est de se sentir bien pendant la grossesse! 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...