Jump to content

[Finie] Grossesse Gini59 : Lindsey est née !


 Share

Recommended Posts

Coucou

:yes: pour les bonnes nouvelles !

Concernant le souci pou le capteur on en parle ici sur ce post http://femmesdiabetiques.com/forum/topic/581-capteur-de-glycémie-en-continu/?page=30

J'ai rencontré le même problème, et je n'ai réussi à le résoudre (ok, je t'avance pas beaucoup) : soit je me ressucrais pour une hypo injustifiée (mais bon, enceinte, c'est pas envisageable), mais au moins, la pompe arrêtait de sonner (et encore...), soit je finissais sur le canapé car mr n'en pouvait plus d'être réveillé toutes les ??? 15 ou 30 minutes. Impossible d'enlever l'alarme d'hypo à 0,55gr, donc pas grand chose à faire... Par contre, la moitié du temps, l'hypo était justifiée, pffffff... Quand j'ai rendu l'émetteur à la diabéto, elle m'a dit qu'il aurait fallu arrêter le capteur et le redémarrer le matin au lever. J'y ai pensé, mais j'ai pas osé le faire car c'est arrivé souvent, et j'avais peur que ça bousille le capteur...

Link to comment
Share on other sites

Es-tu sure Gini ?

Depuis que je suis sous capteurs ( presque 2 ans), on m'a toujours dit le contraire : toute action doit être réalisée suite à une glycémie capillaire. Les capteurs doivent être calibrés et ne sont pas toujours fiables...

A part recalibrer le plus possible, de préférence quand la glycémie est stable est bonne, je ne vois pas d'autre idée :epaules:

Link to comment
Share on other sites

coucou Gini, super que tout aille bien je suis ravie pour toi..:coeurs:

Pour le capteur je suis plutot daccord avec Lounche il faut se fier au lecteur de glycémie et non pas au capteur.. C'est ce que le diabéto m'a toujours dit..

Bonne suite en tout cas

Link to comment
Share on other sites

Merci les filles pour vos conseils,

mais je suis sur qu'il ma dit de me fier plus au capteur qu'à mon lecteur. Pourtant je suis plus de votre avis aussi. 

Je demanderai aujourd'hui à mon prestataire ce que je peux faire, en fonction de sa réponse, je verrai si j'enlève le capteur ou pas, je ne me vois pas continuer avec une pompe qui sonne à tout bout de champ pour rien, pendant encore 10 jours.

Merci à celles qui mon répondu :smack:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, libellule a dit :

Les tensions peuvent s'estomper avec le temps avant le grand boum de la montée de lait 2 a 3 jours après la naissance....

 Comment ça va ?

Merci libellule de m'avoir répondu, j'ai remarqué que les douleurs sont toujours présentes mais beaucoup moins forte.

 

Il y a 21 heures, C-cile a dit :

Du coup, tu as fait pou le capteur ? tu l'as gardé ou pas ?

Bonjour C-cile, et bien une heure après avoir posté mon message, j'ai du redémarrer le capteur, donc nouveau rééquilibrage, il y a toujours un écart mais légèrement moins grand. 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

:hellomain: les filles comment ça va ???

Pour moi, on peut dire que là je sature un peu :cartonrouge: je suis encore malade, (je le suis plus qu'a mes deux précédentes grossesse réunies :sad:) avec une nouvelle trachéite, et là j'en suis à ma  5ème infection urinaire, j'ai eu la grippe+sinusite. J'EN AI MARRE, je suis tout le temps fatigué. 

Voilà désolé besoin de vidé mon sac :bah:

Link to comment
Share on other sites

Cc les filles !!!

Petit passage pour vous dire ce que nous attendons et se sera :pousettefille:et oui une troisième fille. qui devrai naître début août  (2 ème ou 3 ème semaine de août) dpa prévu le 2 septembre. voilà voilà bisous :smack:

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

cc merci pour vos messages :smack: 

Il y a 5 heures, Killoune a dit :

héhé, félicitations !! 3 filles, j'espère que vous prévoyez au moins 3 salles de bains pour dans une petite dizaine d'années ;)

non on a les chambres, mais pas les salles de bains ! :blink:

Il y a 3 heures, linecé a dit :

Chouette !

Il vous reste un prénom de fille en stock ?! :clin:

Oui on en a encore, le prénom est quasi choisit ;)

Link to comment
Share on other sites

:hellomain: les filles 

Merci à toutes pour vos félicitations, on s'est fait au faite que ce soit une troisième fille :wub:.

Sinon je voudrais savoir, j'ai un doute sur le début de l'insulino-résistance, si vous pouviez m'éclairer.

Merci :smack:

Link to comment
Share on other sites

merci katz pour ton aide j'avais un doute sur le début de l'insulino-resistance . j'ai déjà remarqué que je me couche avec un taux dans les clous et cette nuit je me suis réveillé à 2g30 avec un beau bolus 2 h  plus tard 1.53 débit temporaire à 250% sur 2 h et réveil à 1.42 grosse galère quoi. C'est pour ça que je me posais la question :smack:

Link to comment
Share on other sites

il y a 50 minutes, Gini59 a dit :

merci katz pour ton aide j'avais un doute sur le début de l'insulino-resistance . j'ai déjà remarqué que je me couche avec un taux dans les clous et cette nuit je me suis réveillé à 2g30 avec un beau bolus 2 h  plus tard 1.53 débit temporaire à 250% sur 2 h et réveil à 1.42 grosse galère quoi. C'est pour ça que je me posais la question :smack:

Bonsoir, je ne sais pas ou tu en est dans ta grossesse moi je suis a 21 SA et j'ai constater que depuis quelque jours mes glycémies ont tendances a remonter a partir de 0h , je me couche a 0.60 et je me leve à 1.70 . Sur le capteur on voit bien l'augmentation a partir de minuit. 

Cela va faire bien 3 semaines que j'ai attaqué a remonter mes doses.

 

Si sa peut aider

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Enaxela a dit :

Bonsoir, je ne sais pas ou tu en est dans ta grossesse moi je suis a 21 SA et j'ai constater que depuis quelque jours mes glycémies ont tendances a remonter a partir de 0h , je me couche a 0.60 et je me leve à 1.70 . Sur le capteur on voit bien l'augmentation a partir de minuit. 

Cela va faire bien 3 semaines que j'ai attaqué a remonter mes doses.

 

Si sa peut aider

Bonjour, nous en sommes quasiment au même terme j'en suis a 22 sa + 2 jours, oui moi aussi j'ai remarqué une augmentation la nuit. Hier soir je me suis couché a 0.65 et a 5 h j'étais a 1.88 donc, bolus + dbt sur 2 h. Je vais changé mes débits pour la nuit, par contre je ne sais pas si je commence par augmenté de 0.10 ou  de 0.20 ? 

:smack:

Link to comment
Share on other sites

Moi j ai fait une augmentation de 0.20 parce que je sais que si je suis en hypo cela me réveille mais si tu as peur de l hypo commence à 0.10 sur 2 nuits et voit ce que cela donne. voilà 

Ton terme est pour le cb moi c'est le 30/08. Tellement hâte pour lâcher un peu cette surveillance.

Link to comment
Share on other sites

Non je crois que je vais remonter de 0.20 vu les taux que je me tape alors que je suis dans les clous au coucher. Sinon ma dpa à la base est prévue pour le 1 septembre mais le gynéco ma déjà dit que j'aurais la césarienne 3 semaines à 15 jours avant cette date.

Edited by Gini59
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Gini59 a dit :

Non je crois que je vais remonter de 0.20 vu les taux que je me tape alors que je suis dans les clous au coucher. Sinon ma dpa à la base est prévue pour le 1 septembre mais le gynéco ma déjà dit que j'aurais la césarienne 3 semaines à 15 jours avant cette date.

Ok ok, moi j'ai parler a ma gyneco de certaines pratique notamment le fait que certain déclenche mais apparemment dans mon hôpital ce n'est pas le cas; ça fait un peu peur mais bon. 

Si tu veux m'ecrire pas de soucis pour ce suivre sur les derniers mois

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...