Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

  • Je n'arrive pas à me connecter ! Dans ce cas, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Pensez à vérifier dans votre dossier spam. Il se peut également que votre adresse mail ne soit pas valide ou rencontre des difficultés, ce qui arrive régulièrement avec le fournisseur laposte.net. Dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Pour adhérer à l'association cliquez ici.
MyriamCasamayou

[Présentation] MyriamCasamayou

    15 messages dans ce sujet

    Bonjour à toutes,

    je m'appelle Myriam.J'ai 34 ans.

    Je suis DID depuis l'âge d'un an. 

    Je suis passée sous pompe en Mai 2010 car je n'arrivais pas à m'équilibrer avec 5 ou 6 injections par jour. Je suis actuellement avec l'accu check combo.

    Je m'occupe à plein temps de mes deux titous  qui ont 5 et 2 ans.:D

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Bienvenue ici !

    Merci pour cette presentation

    Tu es dans quelle région ?

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour Myriam et bienvenue parmi nous ! Comment nous as-tu trouvées ?

    Est-ce que la pompe t'a aidée à t'équilibrer ? 

    Comment se passe ta vie à temps plein avec tes titous (on a les mêmes années :clin:) ? 

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour et bienvenue :)

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Merci pour votre accueil.

    Je vis dans la région paloise.

    Je suis tombée par hasard sur le forum consacré à la pompe accucheck Insight.

    La pompe me permet d'avoir beaucoup moins d'hypers (même je ne les supporte plus) même si je fais toujours pas mal d'hypos. 

    Effectivement fabienne, nos enfants sont de la même année. Il n'y a pas beaucoup de temps morts car mes titous débordent d'énergie;).

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Coucou, contente de te revoir par ici Myriam et d'avoir de tes nouvelles.

    Porter la pompe n'a pas le même effet chez moi, chez moi c'est plutôt l'inverse (peu d'hypos que je supporte mal, mais tjs pas mal d'hypers, plus modérées toutefois).

    Si tu pensais choisir une autre pompe, la pompe que je porte permet d'arrêter le débit si hypo ou même avant hypo : pompe SmartGuard + capteurs Enlite. Je t'ai envoyé un MP.

    J'espère que ta future pompe Accu-chek Insight ou autre, t'apportera satisfaction et te facilitera la vie.

    A bientôt !

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour Myriam,

    Est-ce toi que j'ai rencontré à l'AJD à Lyon ?

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Coucou petitsoleil, tu vois j'ai réussi à faire ma présentation,!.

    Bonjour Lounche, ce n'est pas moi que tu as rencontrée à l'AJD à Lyon.ça fait des années que je ne suis pas allée à leurs congrès.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Bienvenue Myriam ! Vous vous connaissez déjà avec petit soleil, je vois ;)

     

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Bienvenue parmi nous Myriam !

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Oui on se connaît depuis longtemps, j'ai moi aussi habité Pau. Je ne suis à Bordeaux que depuis 2007.

    A bientôt et au plaisir de te lire Myriam

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Effectivement le monde est petit. petitsoleil m'a reconnue! Cela me rappelle mes années étudiantes,!.

     

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Eh oui, nos années étudiantes à Pau ... Avec mon mari nous faisons parfois un tour à Pau, d'ailleurs ! Nous n'étions pas allés depuis longtemps, et nous avons fait un tour pour Pâques, ce samedi-là il a fait très beau, un chouette soleil. On voyait bien les coteaux, et les Pyrénées enneigées, alors qu'il faisait chaud. Nous avons marché, entendu un peu de musique en centre-ville, fait des balades en ville, en forêt ... Une prochaine fois, il faudra que mon mari visite le Château de Pau, maintenant que ce château et le funiculaire sont rénovés. Bordeaux aussi, c'est très chouette maintenant que de nombreuses façades sont rénovées, c'est plus lumineux. La cathédrale, c'est encore en cours, mais après ce sera tout beau tout blanc, comme les flèches de la cathédrale de Bayonne. C'est chouette le Sud-Ouest, des balades nature, un beau patrimoine, de belles villes ...

    Contente que tu aies ta nouvelle pompe Myriam, j'espère qu'on s'y fait vite et qu'elle est pratique pour toi. Si tu es habituée à une pompe Accu-chek, je suppose que oui. Moi qui ai toujours eu des pompes de la même marque, je trouve qu'on s'y fait vite du coup, quand on change de modèle. On regarde surtout les nouvelles options !

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Coucou Myriam, bon anniversaire ! Bises et à bientôt

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Coucou petitsoleil, merci beaucoup d'avoir pensé à moi.Bonne soirée.Bises

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


    Connectez-vous maintenant

    • En ligne récemment   0 membre est en ligne

      Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.