Jump to content

[2017] Rencontre annuelle - Grandris - 25 au 28 mai 2017


Recommended Posts

  • Replies 143
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • C-cile

    27

  • Marquise

    18

  • Katz

    14

  • libellule

    8

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour, Nos adhérentes et adhérents 2017 sont chaleureusement conviées à participer à la rencontre annuelle de l'Association, un week-end convivial et de détente, permettant aux femmes (aux hom

Ce sera malheureusement sans nous cette année. On aurait aimé venir mais je pense que nous serons bien occupés car nous nous marions le week-end suivant  On pensera bien à vous et rdv l'an prochai

Du coup je vous confirme qu en temps que nouvelle adhérente je suis heureuse de vous informer que je serais présente au week-end avec mon conjoint et mon fils a très vite  au plaisir de vous

Posted Images

Il y a 9 heures, C-cile a dit :

@Marquise :) Tu prévois de venir seule ou en famille ?

Oui, je viens seule. Peut-être que mon mari et ma fille m'emmèneront en voiture (ça fera conduire Estelle) et reviendront me chercher le dimanche.

 

il y a 1 minute, caro2503 a dit :

Oh nooooooooñnnn ! On est déjà pris avec des amis :( à moins que ça change, ce sera encore sans nous...

Ooohh tu exagères !! :(

Edited by Marquise
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Nous on doit partir camper ce week là car long week mais peut etre que on viendrai pas trop loin de vous et au moins je pourrai venir vous voir sur une journée !! a voir a confirmer !!!

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Le 27/01/2017 à 13:40, Marquise a dit :

J'espère que cette fois, on pourra faire le cours de Cuisses-Abdos-Fessiers ! :youpi:

Hooo ouiii! Et maintenant j'ai la forme :mdr:!

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Encore hors sujet :mdr: : @C-cile oui et tellement vrai. Je pense que d'avoir des enfants différents fait réfléchir autrement et ça c'est un grand plus (il en faut, hein :clin: )!

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, lili22 a dit :

Hooo ouiii! Et maintenant j'ai la forme :mdr:!

Tu co-animeras le cours avec moi alors ! :pompom:

Et pour continuer dans le HS, j'adore ton nouvel avatar @C-cile

 

Edited by Marquise
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Le 27/01/2017 à 13:40, Marquise a dit :

J'espère que cette fois, on pourra faire le cours de Cuisses-Abdos-Fessiers ! :youpi:

C'est le diabète qui nous rend accro au fitness ? XD     (On peut avoir aussi une initiation Pole Dance ? :ange:)

Si c'est comme ça, je vais négocier avec mon chéri pour qu'on vienne en moto !  4h ça peut être jouable ! :D

Je lui en parle et je vous redis ! :)

 

  • Like 5
Link to post
Share on other sites

Je ne peux pas m'engager sur le we, car ma priorité est d'avoir du travail ces jours là ... mais la maison de mes beaux parents est à proximité et j'espère au moins pouvoir venir vous voir une journée ... A confirmer ! Par contre ne comptez pas sur moi pour le fitness, je vous encouragerai de loin ... avec des gourmandises :miam:

  • Like 5
Link to post
Share on other sites

dure pour moi de savoir a l avance car c est mon weekend de boulot (vive le boulot dans la santé!!) et si je pose je ne saurais que mis avril si c est ok ou non sachante que c est le weekend juste avant ce qui est pour nous la période de vacance d'été donc tant que cette période n'est pas validée ... dure dure et ch.. de rien pouvoir prévoir à l'avance ...

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...