Jump to content

Calendrier et cadeau de naissance


 Share

Recommended Posts

  • 8 months later...

Eh oui, surprise ! :ventre: et avec le choix du bleu en fond cette année, on ne peut pas manquer ta jolie citrouille !

Vous avez reconnu les autres... ?

Merci encore à Stéphane, le mari de Maryline-Moune45 qui conçoit le calendrier depuis trois ans maintenant, pour sa collaboration active, attentive et compréhensive (parce que 5 :blondenowel: du CA, ça en fait des réclamations !)

Spéciale dédicace à Moune et Virginie, pour leur présence au sein du premier CA de l'association, et à Fredette, la dame aux 1000 idées et autant de bras ! Merci à toutes :calin:

Link to comment
Share on other sites

Merci! un peu d'AMD chaque jour, voilà qui commence bien cette année!!

J'ai même eu le plaisir d'y voir ma citrouille

:yes:

je n'ai reconnu que toi... j'espère rencontrer les autres en Avril! :youpi:

Link to comment
Share on other sites

coucou Rose,

il y a des rencontres "informelles" organisées tout au long de l'année par des mamans du forum qui vivent dans la même région, et puis nous avons une grande rencontre annuelle, réservée par contre aux membres de l'association. Elle a lieu cette année dans un gite situé entre la bourgogne et le morvan.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le joli calendrier bleu accroché immédiatement sur le frigo ! je n'ai pas reconnu la seconde photo avec une jeune femme brune et une petite fille qui fait un bisous sur le joli bidou !! qui est ce ? toutes les photos sont trés jolies !!

Link to comment
Share on other sites

:lalalere: ravie que ça vous fasse plaisir !

Vous aurez (ou pas) reconnu Angelo, le bébé de Maé, Annelo, sa fille et son bidou, Aurélien, le petit bonhomme de Mag, les drôles de dames : Fredette, Moune45 et Virginie, et une photo de groupe de la rencontre 2009 :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...