Jump to content

Recommended Posts

Wonderwoman.JPG

Un peu d'humour pour rendre hommage aux efforts (payants ! ) faits par les femmes diabétiques pour mettre au monde de superbes bébés :clin:

Voici les nouveaux supports d'information proposés par notre association sur le sujet "Diabète et Grossesse" :

Livret récapitulatif "Diabète : bien vivre ma grossesse"

10 fiches pratiques :

Programmer ma grossesse

Préparer (concrètement) ma grossesse

L'alimentation pendant ma grossesse

L'activité physique pendant ma grossesse

Le suivi médical / paramédical pendant ma grossesse

L'adaptation du traitement

Le déroulement de l'accouchement

Juste après la naissance

Être maman et diabétique

Le diabète gestationnel


Pour les professionnels de santé ou pour vos événements : n'hésitez pas à imprimer et diffuser le triptyque "Diabète : bien vivre ma grossesse" pour donner un accès  synthétique à toutes ces informations.

Un grand merci aux membres de notre comité scientifique qui ont bien voulu relire, valider et améliorer ces documents : Dr Lorenzini, Pr Altman, Dr Rimareix (diabétologues), Dr Heckenroth, Pr Lepercq (gynécologues obstétriciens), Dr Parat (pédiatre), D. Rougé, F. Miguet, B. Piffaut (diététiciens).

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Vous avez fait un super travail les filles, bravo et merci beaucoup :calin: Merci aussi aux professionnels du comité scientifique. Je suis époustouflée !

J'ai pour le coup appris qu'on pouvait donner notre lait en lactarium, j'étais persuadée du contraire...

**** Modo : déplacement dans le fil interne à l'asso des suggestions liées à la conception des fiches ****

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...