Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

• Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
chatbiscotte

Marathon de Paris 2017

9 messages dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Nous n'étions pas moins de 11 diabétiques de la Type 1 Running Team à courir le marathon de Paris ce dimanche...10 sont finishers (la 11ème a du abandonner pour un problème de genou + gastrique, pas un problème de diabète), vraiment une grand fête pour nous ! ça a été très dur (très chaud, aux alentours de 28 degrés sur les champs dimanche après midi à l'arrivée) mais on est très fiers ! beaucoup faisaient leur premier marathon, d'autres le deuxième (dont moi) et certains sont déjà multirécidivistes !

Je vous mets en lien mon CR : (j'ai mis l'article facebook en public, donc normalement tout le monde peut le lire et mettre des commentaires, mais s'il y a un souci dites moi, je verrais pour un autre moyen de diffusion)

https://www.facebook.com/notes/elodie-bonnin/marathon-de-paris-9-avril-2017/1429623167058732/

17903488_10212658274722691_4141449741589413012_n.thumb.jpg.3aa0e087d453d6f619c61a8fdc7e1584.jpg

Au départ avec mes colocataires d'une nuit....on est beau hein !17855030_10212658274882695_7066950563345342724_o.thumb.jpg.891b802b4372ad9670c23045d99aef7b.jpg

Au salon du running la veille pour retirer les dossards.

En conclusion pour moi  un peu déçue de ma performance et surtout de ma gestion du diabète ( je suis quand même passée au low carb ne plus avoir de souci de glycémie pendant les compets.... on est encore loin du compte !) mais ....1. Les conditions étaient difficiles, et ma prépa pas au top, 2. je pense avoir identifié la boulette donc ça me donne espoir de faire beaucoup mieux ! Quant au stress de course, ben c'est plus difficile de travailler dessus.

Modifié par chatbiscotte
6 personnes aiment ça

Euh...C'est 2017 !

Sinon, bravo ! :amen:

Si en plus tu as identifié le souci, ça n'en sera que mieux les prochaines fois !

1 personne aime ça

Oups merci pas trop réveillée ce matin

tu es d'accord pour que j'envoie ton compte-rendu à ma diabéto ? elle ne me croit pas quand je dis que j'ai une copine qui fait des marathons en Low charb

Merci @chatbiscotte ça m'a fait plaisir de croire reconnaître un bon coureur sur la photo et de voir que tu as bien terminé. Chapeau à vous :)

( marathonien un jour marathonien pour toujours ) ;):)

1 personne aime ça

:amen: Encore un énorme bravo pour cette performance extra-ordinaire :cap:, encore une preuve que le diabète n'empêche rien  :chat:

Bravo également aux autres coureuses et coureurs de la team :yahou:

Il y a 5 heures, Fil a dit :

( marathonien un jour marathonien pour toujours ) ;):)

Tu as déjà accompli cet exploit toi aussi ?

à l’instant, Fabienne a dit :

Tu as déjà accompli cet exploit toi aussi ?

lolilol oui il y a vingt ans, un beau marathon de Paris également, des souvenirs inoubliables et cinq mois de préparation inoubliables aussi, le plus drôle et étonnant fut aussi le changement radical du regard de mes collègues de boulot, on ne touche plus terre pendant un bon mois :) 

2 personnes aiment ça

Bravo félicitations!!

Le 12/04/2017 à 13:59, diletta a dit :

tu es d'accord pour que j'envoie ton compte-rendu à ma diabéto ? elle ne me croit pas quand je dis que j'ai une copine qui fait des marathons en Low charb

Pas de souci, j'ai mis le Cr exprès en public ,  on était au moins 3 t1 en keto ! Si tu vas sur le site de Pitchoune "World  Diabete tour" tu as les liens vers tous les résumés  

1 personne aime ça