Jump to content

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

• Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
  • Veuillez garder à l'esprit que lorsque vous vous inscrivez, vous n'aurez accès à l'intégralité du forum qu'après votre participation ! (Certains forums ne sont proposés qu'aux adhérentes et adhérents).
  • Enfin, n'oubliez pas de consulter notre politique de confidentialité, conforme aux exigences du RGPD.

All Activity

This stream auto-updates     

1. Yesterday
  2. @libellule. Nous malheureusement je pense qu'on vendra la maison de Franceville quand mon grand père partira car on ne pourra pas l'entretenir .... on verra, ce n'est pas à l'ordre du jour (mon papi va fêter ses 95 ans le we prochain, il a toute sa tête). Fausse alerte : Lucie va mieux. Elle a remangé ce soir et a retrouvé la forme. C'était sans doute un petit virus + un coup de stress avec la voyage en train.
  3. Pfff moi j'en ai recommandé 4 et perdu une le 1er jour
  4. Elle me tente d'autant plus qu'elle est coupée avec le Dexcom https://www.hellokaleido.com/en/blog/diabeloop-and-vicentra-announce-european-distribution-partnership
  5. Bonjour à toutes! Je suis DID depuis mon enfance. Je ss maintenant enceinte à 10 semaines de gestation. Mon hb gly est de 6.8 . Mon pb ce que je fais tres souvent des hypo de l'ordre de 0.6 voire mm 0.5. Une fois c'c'etait carrement à 0.37. Mon resucrage est équilibré mais je me culpabilise par rapport à mon bebe. Avez vous des expériences pareilles svp? J'ai besoin des vos bouffées d'espoir. Merci
  6. Bon ... un peu d'espoir ce soir pour Lucie et pour la maman d'hipa. Ouf @Hipa ils vont dans doute arrêter le previsczn et basculer sur des injections qui sont plus faciles à gérer. Pour les vertébres il y a de très bons chir ... Pour les côtes faut 4 a 6 semaines de repos.... Nous, on va se mettre en recherche d'un nouveau logement pour mon père... sa proprio veut vendre a un prix de dingue. Seul cette fois. Ouf ! Va aussi falloir mettre en place les aides ménagères car seul ça va être compliqué, mais c'est une bonne nouvelle ( oh la vilaine belle fille que je suis....) Du coup on cherche sur Merville @Leelette
  7. Je reviens de l'hôpital et attend de source sûre en espérant que mon papa le voit le médecin ma maman était un peu mieux aujourd'hui elle a dormi la douleur était moins forte si bonne position et les couleurs de son visage bcp mieux elle a manger ce midi et lhematome à un tout petit peu diminuédonc ils espèrent ne pas le ponctionner si ça continue dur cette voie par contre elle à 2 côté de casser et 2 vertèbres c'est ce qui me fait très très peur j'espère que le médecin va expliquer un peu à mon papa car c'est l'inconnu
  8. Hello, les amies de DiabAide nous informent de l'arrivée prochaine d'un Miao Miao nouvelle mouture et nous le montrent..... https://youtu.be/_Sa0Ou2lzHU en bonus on peut concourir pour en gagner un @@++
  9. Non pas pour le moment. Je verrai demain matin, avant le petit déjeuner si elle ne va pas mieux et qu'elle boit bcp (ce qui en fait n'est pas le cas).
  10. Tu n’es pas tentée de lui faire une glycémie ?
  11. Elle est fatiguée, elle n'a pas faim mais elle ne réclame pas plus que ça à boire. A suivre ! (On est à l'apero nous)
  12. @Leelette je ne me suis pas baignée 1h j'ai lezardé au soleil. J'ai transmis à ma presta on verra si elle as une remontée
  13. @Leelette @MarieDiab essayez la méditation . Ça ne résoud pas tout mais ça permet de calmer notre esprit, de le mettre en pause et même si c'est que quelques minutes, c'est toujours ça de gagné ! Et donne nous vite des nouvelles de Lucie
  14. @fleur de lys c'est ce que m'avait dit mon infirmiere presta quand nous en avions parle il y a quelques mois.
  15. Il me semble que si. Sur les photo on dirait bien que ça se clipse.
  16. Depuis qu'il y a écrit U-100 insulin en gras comme sur la photo ça ne me fait plus d'allergie. Ca doit faire 3 boites que les pods sont comme ca.
  17. J espère que tu vas être vite rassurée pour Lucie...
  18. Oulala @Leelette comme je te comprends ! Je suis pareil et... Ça fatigue mon mari (mais je crois que ça l arrange bien aussi, lui peut être zen !!). Et hier je suis allée chez l osteo car mal partout, elle avait rarement vu qqun d aussi tendu / bloqué de partout...ben oui, pas de mystère... C est comme ça qu en 2 après midi de chantier enduit sur parpaing, j ai un bras de moins (tendinite).
  19. @Hipa j'espère que les prochaines heures/prochains jours vont amèneront de l'amélioration quant à la santé de ta maman... j'imagine votre inquiétude... @Leelette pas facile de faire la part des choses quand on est hypervigileant, on a l'impression que le cerveau ne s'arrête jamais... J'espère que tu profiteras de ton week-end entre amis, malgré tout...
  20. Mais finalement est ce qu'on peut la débrancher pour ne garder que le kt ? Peut-être pas ...
  21. Oh punaise @marlene45 ! Mon infirmière m'a dit que le pod était étanche 1 h et elle m'a conseillé de metttre un tegaderm si la baignade se prolonge. Ici le thème c'est plutôt les decollements qui m'embête. Je mets de tegaderm le 3ème jour sauf que je suis maintenant allergique (magnifique éruption cette semaine, avec des bulles). De quelles inscriptions parles tu @Manon11 ? Sinon je suis toujours contente, même si cette alarme de pod périmé m'agace.
  22. C'est trop difficile de voir ses proches souffrir. Je pense bien à toi @Hipa ++++. J'espère que le chirurgien pourra la soulager au niveau de l'hematome. Pense à prendre un petit peu soin de toi aussi. Lucie est chez ma mère. Elle n'est pas en super forme depuis jeudi (grognon, mal à la tête, un peu de fièvre) et ma mère me dit qu'elle boit bcp et fait bcp pipi .... je la récupère ce midi à la gare (elle prend le train seule, enfin accompagnée par des animateurs sncf). Ça m'inquiète car j'ai déjà eu un doute pdt les vacances. On verra, un rien me rend très anxieuse en ce moment, j'imagine le pire pour tout, j'élabore des scénarios catastrophe mais avec solutions ... donc par exemple, en gros, je cherche un mobilhome à louer car une fissure est apparue dans la maison, je commence à rédiger un PAI pour Lucie ce matin à 4h .... je pense à ma mère avec tous ses escaliers et je pense lui mettre une telealarme, .... ça me fatigue et ça fatigue tout le monde. Bref, faut que je consulte. Depuis hier soir nous sommes 30 à la maison, le pic nique annuel des amis se déroule chez nous !! Le jardin est transformé en camping. Cet am nos anciens voisins viennent aussi. Ça me stresse évidemment mais c'est un vrai plaisir de faire la fiesta ensemble (sauf que j'ai dormi 4h et qu'on remet ça ce soir). Bon we à toutes et tous !
  23. Quand on se promène dans la rue et qu'on se rend compte que l'AFFD est partout !!! Petit clin d'œil pour notre @Fil et pour @libellule
  1. Load more activity
  • Newsletter

Want to keep up to date with all our latest news and information?
    Sign Up
  • Create New...