Jump to content

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

• Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
  • Veuillez garder à l'esprit que lorsque vous vous inscrivez, vous n'aurez accès à l'intégralité du forum qu'après votre participation ! (Certains forums ne sont proposés qu'aux adhérentes et adhérents).
  • Enfin, n'oubliez pas de consulter notre politique de confidentialité, conforme aux exigences du RGPD.

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Je voulais vous mettre la photo du gâteau d'evan pour ses 4 ans mais je n'y arrive pas. J'ai fait un gâteau "cars" en pâte à sucre. Il était aux anges. J'aime beaucoup ton gâteau @Fanny c'est coloré, beau
  3. Today
  4. C est ta 1ere grossesse diabétique sur les 4 ou c est ta 4e grossesse diabétique ? En tout cas bravo, et bon courage pour la fin de cette grossesse ! Moi aussi 4 enfants, 4 grossesses diabétiques, et il y a aussi @LucieB dans le même cas. Il faut dire que gerer les glycémies à la perfection avec les 3 autres enfants dans les pattes, ce n est pas évident !
  5. J'ai 3 enfants oui et je suis à 25sa encore l'été a passer ! j'espère que tu nous donnera de tes nouvelles de toi et ton bébé je te souhaite une bonne fin de grossesse repose toi bien bisou
  6. Avec du retard, bon anniversaire @Mafalda !
  7. C'est au tour de Miss @chatbiscotte de grandir d'une année à toi et bonne continuation
  8. Yesterday
  9. Je prends l'idée pour ma Léonie... J'essaierais d'acheter des gros Smarties Pour philo il faut que je me repenche sur le gâteau arc en ciel... En ce moment le thème c'est "licorne"
  10. Bon anniversaire à la future belle mère de ma fille !
  11. Félicitation ! J'ai vécu cela aussi. Mon bébé est né en bonne santé. Tu verras la grossesse est la meilleure des motivations !
  12. tu vas y arriver Félicitations pour cette belle grossesse "surprise"! reprends toi tout de suite en main et appelle illico ton diabeto pour un rdv en urgence. et tiens nous au courant.
  13. Bonjours à toutes , je vous explique mon cas depuis 3 ans et demi nous essayons de faire un deuxième enfant . Au bout de deux ans nous avons décider de nous faire aider donc insémination qui a fonctionné mais fausse couche à 4 sa . ensuite 3 autre insémination négative dernièrement on a tenter une fiv . On a décider de faire une pause et de recommencé après les vacances sauf que après ses trois ans de surveillance accru du diabète avec des hémoglobines à 6,4% j ai craqué et je fais en ce moment n importe quoi !! Donc hémoglobine à 8,4% et bien sûr je viens d apprendre que je suis enceinte de 6sa et de manière naturelle je suis super heureuse mais je suis partagé ! Car cela tombe au seul moment ou c est l’anarchie avec mon diabète et j ai fait beaucoup de peinture à la maison (travaux) ! je sais que je vais facilement retomber dans des bon taux mais j aimerais savoir si il y a des personnes qui ont vécu cela et dont leur enfant est né en bonne santé malgré leur écart du début ? Merci d avance pour vos réponses
  14. @françoise pourriez-vous s’il vous plaît rassurer @Jasmine au sujet de ses hypoglycémies ? Merci
  15. Je continue de patienter! A vrai dire, il m'arrive de sentir comme un petit "mouvement nerveux" dans le ventre (je ne saurais décrire cela autrement), un peu comme lorsque les nerfs de nos bras ou jambes bougent spontanément, c'est si léger qu'il me faut m'immobiliser en pleine action pour m'en assurer (et encore, c'est souvent trop tard). C'est irrégulier, pas du tout quotidien, et je continue de n'avoir aucun moyen de distinguer cela des simples mouvements de la digestion. Par contre, j'ai beaucoup de mal à rester sereine face aux hypoglycémies. J'en ai beaucoup moins qu'au premier trimestre, mais elles continuent à me stresser, quand elles surviennent. J'appelle hypoglycémies ces chutes post-prandiales mal maîtrisées qui peuvent me faire tomber très rapidement à 60 ou 59 (d'ailleurs c'est mental: être dans les 50 m'angoisse). Ma diabéto m'a demandé ce que je redoutais exactement, dans le fait d'être en hypo. Elle ne semble pas les considérer comme dangereuses pour le bébé (tant qu'elles demeurent modérées, courtes et pas trop fréquentes, j'imagine). Moi, elles me font paniquer, tout de même. Elles me laissent anxieuse. Comment les envisager plus sereinement? (Outre qu'évidemment, il s'agit de les éviter prioritairement...) Qu'est-ce qui est plus dangereux pour le bébé d'ailleurs, hypo ou hyper? (Je parle d'épisodes courts dans les deux cas, pas des conséquences à long terme)
  16. Pour les 8 ans de ma belle-fille... joli résultat je trouve mais alors plus jamais ça !!!! 1h30 pour aligner tous les mini smarties (ils n’avaient pas de gros au magasin)
  17. @fleur de lys Je l'espère aussi ! Les médecins doivent se réunir dans la fin de la semaine pour voir l'évolution de la tumeur et savoir si il procède à une biopsie. Suite à ça, on pourra envisager une opération ou pas.
  18. J'espère que tu auras très vite des nouvelles rassurantes de ta tante.
  19. Coucou Aujourd'hui je vais pas trop bien ... Le week-end fût un peu dur... Samedi soir mes beaux-parents sont venus manger chez nous, tout aller bien. Jusqu'à qu'on entende les pompiers .. Et qu'ils s'arrêtèrent devant la maison de notre Tante ... ( On habite tous dans le même quartier ). Nous sommes descendu à toute allure, pour voir ce qu'il se passé et être avec elle Verdict : Petit AVC et Tumeur au cerveau .... . Nous attendons, pour savoir ce qui va se passer. Hier, mes beaux-parent, ma belle soeur, mon beau frère et nous, sommes aller nous tremper mais c'était surtout pour notre Chienne ( Lina est une Boxer de 4 ans ).Bien rafraîchissant . Nous avons tous mangé ensemble . Bonne semaine à tous
  20. Last week
  21. @elodie062006 on voit déjà en effet que tu as bcp minci !! Cela te va très bien tu es gracieuse !!
  22. Une journée barbecue piscine plus que sympa. Invité par des gens adorables qu'on connaît peu. (qu'on connaît bien mieux du coup) j'avais croisé la femme à 3 ou 4 occasions et le monsieur on a fait sa connaissance aujourd'hui. Les garçons et moi sommes repartis rougis par le le soleil... Nous connaissions déjà bien les 2 autres couples, mais très peu ceux qui invitaient. Hier nous étions de baptême Bref un week end bien rempli, agréable, etc...
  23. Très joli !!! Je connaissais pas ce sujet Je peux vous partager 2 idées Le gâteau papillon très basique et je suis pas douée pour la déco. Un gâteau tout rond on coupe un peu moins que les moitiés pour faire une "bande" au milieu, on retourne les arcs de cercles. L'autre C'est le "château" Un moule carré 4 petits moules ronds, des écussons imprimés découpés Au final j'ai trouvé qu'il ressemblait plus à une brique lego donc j'ai repris le principe pour l'anniversaire lego
  24. il est très joli ton gâteau @sugar ! Je garde l'idée pour mon garçon en octobre !
  1. Load more activity
  • Newsletter

Want to keep up to date with all our latest news and information?
    Sign Up
  • Create New...