Jump to content

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

• Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
  • Veuillez garder à l'esprit que lorsque vous vous inscrivez, vous n'aurez accès à l'intégralité du forum qu'après votre participation ! (Certains forums ne sont proposés qu'aux adhérentes et adhérents).
  • Enfin, n'oubliez pas de consulter notre politique de confidentialité, conforme aux exigences du RGPD.

All Activity

This stream auto-updates     

1. Yesterday
  2. Plein de courage à toi pour l'accompagner au mieux dans cette épreuve. Ta présence et celle de ton papa sont sans doute très précieuse pour son moral.
  3. Oh la la quelle épreuve... je compatis !!
  4. Merci @libellule ma maman ne va pas bien aucune amélioration je suis inquiète elle est en soin continu jusque demain puis ils la remonte en chirurgie le chirurgien voulait voir mon papa mais mon père est resté jusque 19h30 et l'infirmière à dit qu Il ne passerait pas je pense qu'il veulent inciser lhematome (Comme elle est sous previscan il est énorme il démarre niveau coxys boule comme un melon et une grosse partie du dos) le problème c'est quils voulaient éviter le geste car risque de saignement elle a eu des poches de sang hier car déjà très très anémiee niveau pneumotoarx elle a eu radio mais la non plus on a pas vu de médecin aujourd'hui !! on est pas sur qu elle n'est que une côté de casser . ils lont sonder car juste lui mettre la bassine est trop douloureux bref elle souffre bcp bcp et c'est atroce d'être impuissant a ce point ils lui donnent acupan pour la douleur ils voulaient essayer morphine mais elle en a eu il y a longtemps et avait vomi donc hésitation car si elle vomit ce sera atroce. Bref c'est pas glorieux du tout Et j'ai peur de la surveillance demain la elle est surveillé +++ mais demain elle remonte dans le service bref pas dameliration .
  5. Alors cette visite @Hipa ? Comment va t elle aujourd'hui ? Je pense bien à elle, ton papa et à toi
  6. Pour les kt j'y arrive sur le haut de la fesse que grâce au serter du flexlink qui a une certaine hauteur et un seul bouton à appuyer... Mais c'est compliqué... J'ai appris à dégrafer mon soutien gorge d'une seule main ( la gauche ). On va y arriver ! Mais il va falloir du temps... Beaucoup de contractures liées à des mouvements compensatoires... Il faut aussi traiter le "autour". Je pense que les acupuncture et médecine chinoise m'ont permis de limiter ces effets secondaires... Moi je suis contente car j'arrive de mieux en mieux a retirer un t-shirt ! j'entends avec moins de contorsions et sans bloquer les coudes en l'air coincer dans mon t-shirt.
  7. Ouf Marquise ! Je pense souvent à toi pour ça !
  8. Oui ! Sans que je ne fasse le lien avec quoique ce soit
  9. Le rem*ve est ma solution miracle pour ne pas trop tirer sur le peau au moment de l'enlever ! Et tes allergies @Katz sont elles parties ? Moi elles viennent de disparaître depuis que les inscriptions sur les pods ont changé. Coïncidence ou non, en tout cas maintenant les pods sont redevenus indolores c'est une vraie libération !
  10. Essayer des sprays qui peuvent aider à la tenue quand sa colle mal mais qui protège aussi la peau en même temps pour pas tro irriter la peau
  11. Moi j'ai retrouvé mon pod flottant à côté de moi aux thermes Après des séances de sauna + bains froids, celui-ci n'a pas survécu à la dernière baignade, je l'ai senti se décoller tout seul ! Dans tous les cas, j'avais prévu de le changer, arrivée aux vestiaires, à cause de la chaleur
  12. C'est exactement ce que je vis en ce moment ! Je le fais mal en l'enlevant haha
  13. Bonjour, Depuis peu je tente d'inclure un peu plus mon entourage dans la gestion quotidienne de mon diabète. Je suis donc à la recherche de livres sur la nutrition, les glucides, les index glycémiques etc. pour informer mon mari sans passer mes repas à faire des cours.... Je pense de plus que de tels livres pourraient m'aider aussi!! Auriez-vous des recommandations? Bonne journée!
  14. Fil, tu m'espionnes ? Comment tu sais où sont rangés mes stylos ???
  15. Et le stylo? Où est-il? Bien rangé dans le frigo à la maison Allez @Marquise , bonne continuation, j'espère sincèrement que ça va aller, amitiés
  16. Moi aussi, un seul pod défectueux en un an d'utilisation. Et aujourd'hui, une tête défectueuse , car je suis partie au boulot sans le PDM Heureusement, on est vendredi, je termine tôt (à 16h45) donc je ne serai que 4 heures sans possibilité de me faire un bolus en cas d'hyper. Mais du coup, je n'ose pas vérifier ma glycémie
  17. C'est le seul gros pb que j'ai depuis que je l'utilise (3 ans) et encore pas de soucis sur la glycémie a ce moment là.
  18. Très étrange ! Jamais eu ce phénomène, et pourtant je me suis baignée dans l'océan tous les jours pendant une semaine. Et j'ai même remarqué que plus je passais du temps dans l'eau, plus le pod collait ! Ils ont peut-être changé la formule de la colle car j'ai de plus en plus de mal à les enlever.
  19. @Hipa j'espere que tu vas trouver ta maman davantage en forme et qu'elle se remette vite de cette chute On est toujours inquiet pour nos proches dans de telles circonstances et je vous souhaite le meilleur pour toute la famille
  20. Je n'avais pas confiance dans ce type de pompe, mais au vu de cette experience... je reste a fond favorable aux tubulures
  21. Bravo @Marquise tu as tenu bon et ça a paye
  22. Un merci général à toutes pour vos pensées je vais voir ma maman cette apreme j'espère la voir un peu mieux même si je sais que ce sera long
  23. Aiee pas cool tout çapleins de pensées positives pr ta famille @Hipa
  24. Euhhh je ne sais pas ce qu'il a eu mais je devais le changer et l'aurai fais avant de toute façon vu la tête du pod.... Rien fait de spécial à part 2h de piscine et bronzette avant...
  1. Load more activity
  • Newsletter

Want to keep up to date with all our latest news and information?
    Sign Up
  • Create New...