Jump to content

cerotiyo

Member
  • Posts

    4
  • Joined

  • Last visited

cerotiyo's Achievements

Member

Member (2/8)

0

Reputation

  1. Merci à toutes. Effectivement, j ai eu ces notions transmises par mon médecin pour le rapport diabète gest et surpoids de ma fille. Ceci dit ,j'y repense,mais pour mon fils le dg a été découvert très tardivement, et lui aussi a donc baigné dans le sucre, et ,alors que nous avons éduqué nos 2 enfants de la même façon au niveau nourriture et hygiène de vie, lui a plutôt un IMC trop bas !La génétique s'en est surement mêlée alors quand même.... Surtout que moi et le papa avons un IMC plutot bas aussi... Il suffit d'en parler avec vous et ça me rend l'esprit plus clair, c'est magique !
  2. Merci En fait je me rappelle que je stressais car les objectifs postprandiaux étaient à 1.2g, et que j'allais parfois à 1.3g: mais si la marge d erreur était à 15 %, alors fallait il se faire du mourron ??? Il faut aussi que je précise que ma fille de 4 ans est suivie pour surpoids , que nous devons contrôler sans arrêt ses apports alimentaires et que c est usant: comme elle a été baignée in utéro dans un univers de diabete gesta, je me dis que ceci explique peut être cela....Je voudrais ne pas connaitre la même chose pour mon 3ième....Alors je voudrais contrôler au mieux ce diabète. Qu'en pensez vous ?
  3. Merci! De répondre aussi vite et aussi précisément ! Toi qui est diabétique tout le temps, tu pourras peut être me répondre aussi à cela: il y a quelquechose qui m'agaçait énormément aussi , c est que si je faisais plusieurs mesures de glycémie d'affilée, je n'avais pas les mêmes résultats, voire parfois des résultats très différents.....Avec un lecteur récent et étalonné.... Et sinon, quand tu dis "d après les études" pour les histoires d hypo chez le bébé, tu as vraiment des références ??Parce qu en fait ça m intéresserait.... (Je me sens un peu bête de stresser autant alors que je vois sur ce forum que d autres comme toi vivent ça au quotidien, enceinte ou pas :j espère que je ne vais pas vous choquer...)
  4. Bonjour J ai 37 ans et envisage une troisième grossesse.Mes 2 premières grossesses n'ont pas été de longs fleuves tranquilles, en particulier aussi à cause de dg. Lors de ma deuxième grossesse, malgré un régime bien suivi, j atteignais des glycémies post prandiales qui auraient du m imposer l insuline (jamais d hyper a jeun ).... Mais, je faisais aussi des hypo à 11 h, en particulier, difficiles à prévenir, et c'est pour ça que j ai eu peur de passer a l insuline et de faire plus d hypo: quand on voit comment , nous adultes , on se sent en hypo, je ne voulais pas que mon bébé en formation connaisse ça...Pour info, j'étais hospitalisée pour un autre motif, et donc avec tout le régime qu il fallait !!! Alors, voilà, je lisais vos témoignages , et je me disais que peut être vous pourriez me renseigner la dessus: insuline et hypo, quels risques ??? Qu en est il de vos expériences personnelles ou de vos connaissances là-dessus ?? Merci
×
×
  • Create New...