Jump to content

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

  • Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
  • Veuillez garder à l'esprit que lorsque vous vous inscrivez, vous n'aurez accès à l'intégralité du forum qu'après votre participation ! (Certains forums ne sont proposés qu'aux adhérentes et adhérents).
  • Enfin, n'oubliez pas de consulter notre politique de confidentialité, conforme aux exigences du RGPD.

redpopo13

Member
  • Content Count

    17
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by redpopo13

  1. bsr je vient de mettre un sujet sur le sommeil javais pas vue que celui ci existait deja. oufff je suis pas la seule a pas dormir c terrible ça je tourne et je trourne dans mon lit alors je regarde la télé c bien les dessins annimés la nuit !. bon et quand enfin je trouve le sommeil et ba vla les cauchemars! et le pire c 'est que je suis en pleine forme. je c'est pas quoi faire je vais essayé la tisane on verra bien.
  2. bonsoir tout le monde,voila comme chaque jour je n'ai pas le sommeil, je m'endort pas avant 3-4 heures du matin et ceci depuis que je sait que je suis enceinte c'est a dire un mois environ et je me reveille tot le matin et des que j'ai les yeux ouvert pas moyen de me rendormir pourtant j'etait une grande dormeuse avant. je voulait savoir si ça vous est arrivé et qu'avez vous fait, je suis pas épuisé bien au contraire jai une forme d'enfer merci pour vos reponses
  3. mais ils ont pas de coeur ces gens la,frenchement ça ma choqué,mon mari etait avec moi il savait plus quoi dire. quand on est sortie du cabinet il ma dit c'est bon on arrete avec lui et tu va prendre rendez vous a l'hopital ce que j'ai fait. maintenant j'attend lundi car je passe une echo et je refait une prise de sang pour le taux de grossesse et mercredi nouveau gygy.a bientot.
  4. c bon il ma quand meme prescrit l'acide folique mais jai du forcer.de toute façon c'est finie jai changé de gygy.
  5. ça y est les filles rendez vous pris le mercredi 6 mars avec un nouveau gynécologue en maternité,comme ça c 'est mieux je serait bien suivie je vous tient au courant des news bientot merciiiii !
  6. merci bcp pour ton soutien et ton témoignange oui ont va le tenir au chaud le plus longtemps possible
  7. oui c'est vrai je suis assez réactive car 4 ans qu'ont le voulait ce bb et il est la et quand on entend des choses pareil d'un spécialistes c'est blessant et inquiétant. oui ça me derange pas si tu le deplace c gentil. merci
  8. depuis l'age de 23 ans j'ai vue une tonne de gynéco qui me disaient tous oui probablement vous aurez pas d'enfant ou ça sera tres dur d'en avoir. je vais sur mes 27 la et voila le miracle a eu lieu.comment c'est c'est passé ta grossesse? merci de ta reponse et de ton soutien
  9. bonjour tout le monde,merci de votre soutien, non je compte pas poursuivre avec lui ,je considère que quand on dit a une femme enceinte de 3 semaine faut attendre que ça tienne ,c'est inadmissible. je vais téléphoner ce matin a la maternité qui est proche de chez moi pour changer de gygy. je vous tient au courant et merci encore pour votre soutien.
  10. Bonsoir à toutes. Je viens vous écrire ce soir, j'ai été voir mon gygy pour la première fois après l'annonce de ma grossesse et tout c'est très mal passé. Je vous explique: j'ai un utérus bicorne +je suis diabétique de type 2 depuis 2010, en essai bb depuis 2009 , bref je vous passe tout les détail; et des tonnes de gygy que j'ai vus. Bref je suis tombée enceinte et naturellement. Revenons a mon gygy je lui annonce que je suis enceinte et pas de réponse, il me demande : "ah oui avec votre utérus c'est pas sûr qu'il reste accroché" ., On fait une écho en 10 sec sans mentir; en me sortant qu'il ne voit rien. Je suis quand même à 3 semaines de grossesse bientôt 4. Je lui demande pour l'acide folique et il rigole en disant "oui si vous voulez mais c 'est pas nécessaire vue que c 'est pas sur q'il tiennne". Je suis sortie du bureau en pleurs heureusement mon mari était la, avez-vous été dans le même cas, et qu'avez vous fait? Merci pour vos témoignages! ***action modo, utiliser la ponctuation et éviter le langage sms , pour que les messages soient lisibles pas le plus grand nombre, merci! ***
  11. oui c 'est plus stict mais le diabete ne ma poser de probleme pour tombé enceinte, en fait jai un uterus bicorne c'est a dire en forme de coeur et depuis l'age de 23 ont desir un enfant alors la qd le test a mit enceinte jetais aux anges je te souhaite un bon courage parceque je comprend par ou tu passe et comme disait une bonne amie faut lacher prise (arrété de psychoter) mais pas facile.
  12. Merci pour votre soutien, prise de sang aujourd'hui: hémoglobine glyquée à 6.9. Elle n'a pas bougé depuis décembre, jusqu'a maintenant j'etais suivie par mon généraliste. Là elle m'a passé sous insuline lantus . C'est la plus lente mais une injection que le soir et une rapide au cas où ma glycemie dépasse les 1,80. Mais la il faut que je trouve un diabeto en urgences demain rdv gygy je verrai bien ce qu' il va me dire. ***action modo: ponctuation rajoutée, merci d'y penser pour la lisibilité du forum***
  13. Je veux bien Agnès mais je ne sais pas comment on fait.
  14. Bonjour tout le monde je m'appelle Pauline, j'ai 27 dans moins d'un mois et ça fait quelque jours que je viens d'apprendre que je suis enceinte alors qu'on ne s'y attendait pas car jai un utérus bicorne et que ça fait 4 ans qu'on essaie bb. Je suis diabétique depuis 2010 suite a un choc émotionnel ( désces de ma maman). J'etais sous traitement oral jusqu'a la surprise de ma grossesse et la maintenant je suis sous insuline. Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas seule et ça c'est très encourageant . Merci pour votre soutien
×
×
  • Create New...