Jump to content

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

  • Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Actuellement (février 2019), les adresses gmail rencontrent un problème.
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
  • Veuillez garder à l'esprit que lorsque vous vous inscrivez, vous n'aurez accès à l'intégralité du forum qu'après votre participation ! (Certains forums ne sont proposés qu'aux adhérentes et adhérents).
  • Enfin, n'oubliez pas de consulter notre politique de confidentialité, conforme aux exigences du RGPD.

Ingrid081

Member
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Ingrid081

  • Rank
    Newbie
  • Birthday 03/13/1981

Profile Information

  • Interests
    Photo - cuisine - karaté
  1. Bonjour tout le monde !!! Pour ma part j'attends mon petit 3eme et je suis à la fin du 1er trimestre. Pour ma grande qui a bientôt 8ans j'ai eut un diabète gesta décelé 6mois, régime stricte puis insulinée rapidement. Marine est née avec 11 jours d'avance et faisait 3kg700 et moi j'avais prit 12kg. Pour ma deuxième qui a bientôt 5ans j'ai été suivie dés le tout début, test O'Sullivan à 2mois de grossesse puis régime alimentaire et à 3mois insulinée matin, midi et soir...la grossesse m'a parut TRES longue !!! J'ai prit en tout 18kg et beaucoup de rétention d'eau à cause de l'insuline :-( Elyne est née avec 21 jours d'avance et pesait 3k310 et m'a parut toute menue. Et là j'attends le p'tit n°3 et la grossesse me parait déjà longue... A 6 semaine de grossesse déjà les taux n'allait pas fort donc RDV avec Gygy, diabeto et plein d'exam sanguin. Régime alimentaire bien entendu...qui lu cru ! Je suis insulinée pour le moment 2 fois par jour. Il se trouve je j'ai également une hyperthyroïdie...les 2 cumulés c'est pas la joie... Je vois une nutritionniste semaine prochaine et mon ancienne diabeto de l'hôpital ou j'ai accouchée pour mes 2 filles. Sinon bébé va bien, grandit bien et tout est normal pour lui. Moi je subit les conséquences de la thyroïde et ça gâche la joie d'être enceinte :-( Bébé naitra normalement 3 semaines à l'avance pour le diabète et p'être avant si ma thyroïde déconne de trop. Voila pour mon parcours :-) Ceci dit les bébé sucrés sont quand même les + beaux !!!!
  2. Ingrid081

    [Présentation] Ingrid081 Nouvelle sur le forum

    Coucou tout le monde !!! Merci à vous pour vos réponses et votre soutien !!! Je suis à Lavaur et je suis suivi à l'hôpital. Il y a Dr B++++ tous les mardis et mercredis ici sinon elle est à Paule de Viguier (Purpan) à Toulouse ou j'ai été suivie pour mes 2 autres grossesse et ou j'ai accouché. La diabeto je viens de faire sa connaissance mais elle connaît aussi mon ancienne diabeto de Purpan (c'était L++++) et maintenant Dr B++++el. Je vais rencontrer en mars une nutritionniste de l'hôpital également. Ce p'tit loulou n°3 apporte déjà beaucoup de joie dans ma famille ! surtout que personne s'y attendait ! Pour le moment pas d'insuline mais je suis limite...ma gygy le 5 mars va regarder mon auto surveillance (j'ai accu-chek performa). Sur ce bon mercredi à toutes ! Modération : pas de nom de praticiens en entier stp ! merci
  3. Ingrid081

    [Présentation] Ingrid081 Nouvelle sur le forum

    Bonsoir Flor ! Pour la 1ère et 2eme grossesses j'étais insulinée mais je ne sais pas si c'était de l'insuline lente. (stylo bleu d'insuline mais le nom m'échappe). Pour le moment je suis à 8 semaines de grossesse et je me surveille depuis 2 semaines. Je vois ma gygy le 5 mars pour la première écho et la déclaration du p'tit chouchou. La diabeto m'a dit que j'étais limite pour l'insuline et elle préfère tout de même attendre un peu et avoir un visuel de mes taux sur plusieurs jours. Je fais attention à ce que je mange et j'essaie au mieux d'équilibrer. Tes loulous sont nés avec combien d'avance et quels étaient leur poids ?
  4. Bonjour tout le monde Je m'appel Ingrid, j'ai bientôt 33ans. Je suis mariée et j'ai 2 filles de bientôt 8 et 5ans. Je suis actuellement enceinte de 8 semaines du petit numéro 3 Pour ma première grossesse j'ai fait un petit diabète gestationnel (à 7mois), régime alimentaire et insuline le matin. Née avec 11 jours d'avance par déclanchement et 3kg700 de poulette. Pour ma deuxième...test O'Sullivan à 2mois 1/2 de grossesse...et paf diabète présent. Insulinée 3 fois par jours jusqu'à la fin. Née avec 3 semaines d'avance et 3kg310. Et là à 6 semaines de grossesse le diabète est déjà là. Je suis bien entendu suivi par une diabèto et ma gygy et je vais revoir une nutritionniste pour me remettre dans le bain. Voila mon petit parcours avec le sucre. Pour info il y a personne de diabétique dans ma famille, je suis pas du tout en surpoids (1m60 pour 42kg) et je pratique un sport...je ne fumes pas, j'ai un vie seine Au plaisir de vous lire
×