Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

  • Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
  • Veuillez garder à l'esprit que lorsque vous vous inscrivez, vous n'aurez accès à l'intégralité du forum qu'après votre participation ! (Certains forums ne sont proposés qu'aux adhérentes et adhérents).
  • Enfin, n'oubliez pas de consulter notre politique de confidentialité, conforme aux exigences du RGPD.

Cochaco

Membre
  • Compteur de contenus

    36
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

19 Neutre

À propos de Cochaco

  • Rang
    Membre débutant

Profil de membre

  • Type de diabète
    Type 1
  • Genre
    Femme
  • Ville
    Versailles

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, Merci pour votre remarque et votre participation. En effet ce sont des informations essentielles, malheureusement nous ne pouvons pas intégrer toutes les données pour l'étude en cours. Cela pourra être intéressant pour une autre version de l'étude ultérieure.
  2. Merci à toutes celles qui ont déjà participé !!! Le questionnaire est encore accessible, si vous êtes maman diabétique de type 1 avec un ou plusieurs enfants âgés de 3 à 6 ans, vous pouvez participer, cela vous prendre moins de 10 minutes ! Merci beaucoup pour votre aide.
  3. Oui c'et une très bonne remarque. Notre étude initialement était basée, sur l'impact de la grossesse diabétique, d'où la population féminine. Mais cet axe de recherche auprès des deux parents, pourra être pris en compte dans les études ultérieures. Merci pour votre participation et vos remarques.
  4. Dommage en effet ! Merci beaucoup, n'hésitez pas à me faire un retour avec vos remarques.
  5. Bonjour à toutes, Etudiante en Master 2 de Psychologie à l'université de Paris Descartes, j'effectue un mémoire de recherche cette année sur le vécu psychologique des mères diabétiques de type 1 et de leur enfant. Cette étude est menée sous la responsabilité du Pr Jacqueline Wendland, membre du Laboratoire de Psychopathologie et Processus de Santé de l'Institut de Psychologie. Vous avez été quelques unes à participer l'année dernière à mon premier sujet de recherche sur le vécu psychologique des femmes diabétiques de type 1. Les résultats partiels de la première étude sont intéressants, mais ils sont encore insuffisants pour les publier. C'est pourquoi, il me faudrait encore des participantes. Si vous avez déjà participé l'année dernière, vous pouvez de nouveau participer si vous rentrez encore dans les critères de sélection suivants : Je recherche des MAMANS avec DIABETE DE TYPE 1 et des enfants âgés de 3 à 6 ANS inclus. Pour participer cela est très simple il suffit d'accéder au formulaire en ligne suivant : https://goo.gl/forms/6cL8kMHJHYJSI4Wr1 Vous répondez aux questions en ligne, cela vous prendra 10 minutes. C'est un questionnaire anonyme, confidentiel et les données ne seront exploitées que dans le cadre de l'étude. Merci beaucoup d'avance pour votre participation. N'hésitez pas à me mettre un message, si vous souhaitez avoir plus d'informations.
  6. A partir de quelle heure ?
  7. Non pas de soucis, finalement je serai seule
  8. C'est possible encore pour homme + enfants ?
  9. Bonjour à toutes, Merci à toutes pour votre participation, c'est très intéressant toutes ces réponses, Je vais clôturer le questionnaire dnas 15 jours. Donc pour celles qui voudraient encore participer ainsi que leurs enfants, vous avez encore jusqu'à le temps !!! Bonne journée à toutes !
×