Jump to content

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

  • Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
  • Veuillez garder à l'esprit que lorsque vous vous inscrivez, vous n'aurez accès à l'intégralité du forum qu'après votre participation ! (Certains forums ne sont proposés qu'aux adhérentes et adhérents).
  • Enfin, n'oubliez pas de consulter notre politique de confidentialité, conforme aux exigences du RGPD.

Amelle

Member
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

3 Neutral

About Amelle

  • Rank
    Newbie Member

Profile Information

  • Diabet's type
    Type 1
  • Location
    Courbevoie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour, J'ai essayé de regarder les différents sujets pour trouver des discussions sur ce sujet mais je ne dois pas être douée :(. je suis en plein achat immo et je me pose la question sur l'assurance proposée pour les diabétiques. Ce RDV annuel me semble tellement contraignant. Quelle est votre expérience récente sur ce sujet ? Avez vous des liens à partager ? un contact ? Merci de votre aide. A.
  2. Merci Pipi, libelle, Caro et Fabienne. Je vous tiendrai au courant.
  3. Merci Caro et Fabienne Mon prochain RDV est vers le 23 janvier. L'objecrif est de stabiliser mon HB ...d'éviter les pics...du coup, depuis quelques jours, aucun écart...je ne prends que des aliments à IG bas. L'expression "victime et coupable " est dure à entendre...au point de me demander si je devais continuer à envisager une grossesse. Il a bien mis l'accent sur les mal formations possibles si la glycémie est en hyper . C'est son rôle. ça m'a réconforté de lire quelques témoignagnes et de savoir que ce n'était pas insurmontable mais reste la question: vais-je y arriver ? Comment concilier une vie professionnelle avec un suivi militaire du diabète qui doit commencer avant même la grossesse ? vais-je réussir à ne pas flancher avant de tomber enceinte? Je n'avais pas envisager de passer sous pompe mais peut-être est-ce inévitable. Je verrai ce point avec la diabéto ainsi que les différentes techniques .... merciiiiiiiiiiiiiiiii
  4. Merci ton retour :-) Je suis sous stylo. Le diabéto et l'obstetricien sont à l'Hopital Port Royal.
  5. Bonjour, J'ai consulté il y a quelques jours un obstétricien pour avis pour une grossesse. J'ai 40 ans et vis en région parisienne. DID depuis l'age de 13 ans, je n'ai jamais considéré le diabète comme un problème ou plûtot mon inconsicent a essayé de minimiser ce détail ;). Mon HB est souvent à 7%. Lors du RDV avec l'obstétricien, je me suis pris de violentes claques : Ma surveillance n'est pas assez rigoureuse pour envisager une grossesse. Je suis "Victime et Coupable " dixit le Dr. Vais-je être assez forte pour parvenir à des glycxémies post-prandial normales ? J'avoue être dans le flou total depuis quelques jours. Merci d'avance pour vos retours.
×
×
  • Create New...