Jump to content

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

  • Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
  • Veuillez garder à l'esprit que lorsque vous vous inscrivez, vous n'aurez accès à l'intégralité du forum qu'après votre participation ! (Certains forums ne sont proposés qu'aux adhérentes et adhérents).
  • Enfin, n'oubliez pas de consulter notre politique de confidentialité, conforme aux exigences du RGPD.

 La boutique de l'association est pour le moment indisponible. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

cindy2511

Member
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About cindy2511

  • Rank
    Newbie

Contact Methods

  • Facebook
    lehmann cindy

Profile Information

  • Diabet's type
    Type 1
  • Location
    la bourgonce
  1. Bonjours à toutes , je vous explique mon cas depuis 3 ans et demi nous essayons de faire un deuxième enfant . Au bout de deux ans nous avons décider de nous faire aider donc insémination qui a fonctionné mais fausse couche à 4 sa . ensuite 3 autre insémination négative dernièrement on a tenter une fiv . On a décider de faire une pause et de recommencé après les vacances sauf que après ses trois ans de surveillance accru du diabète avec des hémoglobines à 6,4% j ai craqué et je fais en ce moment n importe quoi !! Donc hémoglobine à 8,4% et bien sûr je viens d apprendre que je suis enceinte de 6sa et de manière naturelle je suis super heureuse mais je suis partagé ! Car cela tombe au seul moment ou c est l’anarchie avec mon diabète et j ai fait beaucoup de peinture à la maison (travaux) ! je sais que je vais facilement retomber dans des bon taux mais j aimerais savoir si il y a des personnes qui ont vécu cela et dont leur enfant est né en bonne santé malgré leur écart du début ? Merci d avance pour vos réponses
  2. Oui j ai le freestyle libre ça m aide surtout la nuit je me scanne beaucoup . Oui faut que je sois patiente , mais j ai des saignements qui on commencer donc je pense malheureusement que ça a échouer .
  3. Bonjour a toutes je vous explique mon parcours Did depuis 9 ans maintenant j ai déjà eu une fausse couche en 2012 et venu ensuite un joli garçon en 2014 de façon naturelle mais depuis trois ans d essai bébé 2 rien donc nous avons fait des inséminations la première a fonctionner mais à terminer en fausse couche les suivante non malheureusement pas abouti Nous avons décider de faire une seule tentative fiv qui a donner 4 embryons (3 congelés) Depuis le jeudi 28 mars j ai un petit embryon qui avait déjà 5 jours quand il me l on implanter maintenant j attend patiemment ma prise de sans le mardi 9 avril . Mais depuis 5 jours je fait en moyenne 1 hypo par jour et 1 par nuit est ce que vous avez eu des hypos avant même d apprendre votre grossesse ou c est une pure coïncidence ? en attente de vous lire
×
×
  • Create New...