Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

  • Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).

jessah

Membre
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

7 Neutre

À propos de jessah

  • Rang
    Membre débutant
  • Date de naissance 21/11/1992

Profil de membre

  • Type de diabète
    Type 1
  • Genre
    Femme
  • Ville
    LAMBRES LEZ DOUAI
  • Centres d'intérêt
    Pâtisserie, cinéma, promenade...
  1. Résumés 2017 pour vacancières

    Quel super travail! C'est super chouette. J'adore la notion de partage qui règne ici.
  2. Les diabétiques et les pieds

    Ma diabéto m'a déjà dit de mettre un miroir derrière le pied de temps en temps, parce qu'on peut perdre en sensibilité et ne pas sentir certaines choses...ça ne prend pas beaucoup de temps à faire, faut juste y penser.
  3. P'tite nouvelle du Nord

    Merci les filles! Et merci Fabienne pour les fiches pratiques, je vais aller voir tout ça !
  4. P'tite nouvelle du Nord

    Oui! Bien vu
  5. Où sommes-nous ?

    De Douai dans le Nord
  6. P'tite nouvelle du Nord

    Je suis sur Douai depuis 1 an mais je ne connais pas du tout le service diabeto. Avant je vivais que Valenciennes mais ca fait pas mal d'années que je suis suivie sur Roubaix, j'ai une super diabeto. Tu es suivie où? Merci Leelette
  7. Etre déclaré(e) travailleur handicapé ?

    Étant diabétique et faisant partie d'un service RH, je suis également mitigée sur l'utilite de la RQTH. Je l'ai faite il y a presque un an, c'est mon côté RH qui a parlé. Depuis, j'ai demandé à pouvoir travailler de chez moi les jours où la prestataire pour ma pompe vient à la maison. Ce qui en fait m'aide beaucoup car je ne suis pas obligée de poser congé. Je ne suis pas au forfait, donc c'est appréciable de pouvoir me poser tranquillement dans mon bureau quand je suis en hypo, sans devoir rattraper. Mais je dirais que tout dépend de l'entreprise dans laquelle on est, le manager...
  8. P'tite nouvelle du Nord

    Merci à vous toutes !! Pour répondre aux différentes questions, oui c'est un type 1, je suis sous pompe depuis 10 ans à quelques jours près (et je ne le regrette absolument pas d'ailleurs!). J'ai connu le site et le forum parce que je cherchais des infos sur la grossesse (je n'ai pas encore d'enfant). A part ca je vis sur Douai pour répondre plus précisément à Tipiak, et je travaille sur Lille dans les RH. Certaines d'entres vous sont là depuis longtemps?
  9. P'tite nouvelle du Nord

    Bonjour à toutes ! Je m'appelle Jessica, j'ai bientôt 25 ans, je viens du Nord (30 minutes de Lille) et je suis diabétique depuis 1997. Autant dire que ça ne date pas d'hier... Je suis ici pour avoir des conseils mais aussi en donner, je pense que c'est important de ne pas se sentir seule quand on se pose des questions auxquelles notre entourage ne peut pas toujours répondre. Je n'aime pas vraiment parler de mon diabète. Je suis très sensible sur le sujet, et je trouve qu'en parler sur un forum est moins "direct". Belle journée à toutes
×