Jump to content

linoa

Member
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About linoa

  • Rank
    Newbie

Profile Information

  • Diabet's type
    Type 1
  • Location
    habere poche

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Oui je voulais le faire mais avec ma chance la pompe que j'ai ne fais pas les bolus carrés mon ancienne oui mais pas celle là, j'ai regardé dans le mode d'emploi vu que je trouvais pas sur la pompe et j'ai appelé ma prestataire mais malheureusement elle n'en est pas équipée. Je vais essayer de continuer à faire plusieurs dextro par heure et gérer au mieux au jour le jour. J'ai toujours des trucs bizarres c'est dingue ça .... Merci beaucoup. Bonne journée.
  2. Oui je fais déjà mon bolus 15 min avant manger pendant 2 h je dépasse pas les 1,20 mais c'est après que ça monte, c'est pour cela qu'au début je pensais que c'était le basal qui allait pas. Merci, en faite je connais pas la neuropathie digestive je vais regarder et en parler à ma diabeto mais je l'a vois pas avant le 3 janvier. Merci beaucoup
  3. Bonjour, je reviens vous embêter je suis enceinte une deuxième fois (j'en suis à 12 SA) j'ai DID depuis 28 ans, sous pompe depuis 14 ans et j'ai un soucis avec mes repas et mon insuline. J'ai été hospitalisée 4 jours car quand je suis en hypoglycémie (ce qui est un peu trop fréquent avec 3 comas en 1 mois et environ 5 hypos par jour) et que je me resucre ma glycémie ne commence à remonter qu'au minimum 45 min voir certaines fois 2h après donc c'est très dur à gérer. Quand je mange je fais mon insuline tout va bien pour les 2 heures après mais 3 à 4 h après je suis en hyper je pensais que cela venait de mon débit de base mais quand je l'augmente même juste 0,05 je me retrouve en hypo. A l'hôpital ils m'ont mis à jeun et mes débits étaient bons au contraire ils pouvaient pas faire mieux et je remarque que c'est vraiment que quand je mange. J'ai l'impression que quand je mange quelque chose l'assimilation ne commence à se faire qu'au moins une à 2 heures après. Là j'avoue que je sais plus quoi faire c'est ingérable entre mes hypos que j'arrive pas à resucrer assez vite au point d’inquiéter mon mari et mes repas, j'arrive pas vraiment à savoir quoi faire pourtant ça fait longtemps que je gère le mieux possible mon diabète avec déjà pas mal d'hypos (hémoglobine à 6,2, par contre 5,3 enceinte) mais là je sèche, j'ai vu 2 diabétologues à l'hôpital mais ils savent pas. Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?
  4. Bonjour, Merci beaucoup je vis vers Thonon les Bains j'ai rendez vous avec mon gynéco vendredi soir et mon diabèto le 6 novembre. C'est vrai que j'ai déjà fait de l'hypotension ça pourrait venir de ça je leur en parlerais on verra ce qu'ils me diront. Et oui normalement la diabéto prend en charge les grossesses diabétiques j'avais demandé avant de prendre rendez vous.
  5. Bonjour, je me suis inscrite car je suis DID depuis 28 ans j'ai la pompe et je suis enceinte d'un peu plus d'un mois. J'ai déjà un garçon de 10 ans. Je voulais voir les forums car je peux quasiment pas me lever dès que je suis debout j'ai des vertiges horribles en étant pas en hypos si cela est arrivé à quelqu'un. Je vois mon diabèto le 6 novembre j'ai déménagé et aucun diabèto n'a voulu me voir avant. Merci.
×
×
  • Create New...