Jump to content

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

  • Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
  • Veuillez garder à l'esprit que lorsque vous vous inscrivez, vous n'aurez accès à l'intégralité du forum qu'après votre participation ! (Certains forums ne sont proposés qu'aux adhérentes et adhérents).
  • Enfin, n'oubliez pas de consulter notre politique de confidentialité, conforme aux exigences du RGPD.

Jess2403

Member
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Jess2403

  • Rank
    Newbie

Contact Methods

  • Facebook
    Jessica itasse

Profile Information

  • Diabet's type
    Type 1
  • Location
    Aulnois sous laon

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ben justement en surface je ne sens rien mais je sens un truc qui bouge dedans comme un fil. Je vais prendre rdv au podologue car j'ai une tâche marron en dessous
  2. Justement c'est ce que je me demande car on dirait que c'est mon nerf qui bouge peut être une fausse idée.
  3. J'ai demandé à mon généraliste. mon diabetologue c'est plus du genre 5min top chrono sans oublier la facture. Mais c'est le seul ici Je vais essayer d'avoir un autre avis merci,
  4. Bonjour à toutes, J'ai une petite question au sujet d'une complication sur mon diabète de type 1 stable HBA1C a 5,6. Debut juin je me baigne avec mon fils dans la piscine et la mon pied frotte la parroi de la piscine je me rend compte que mon petit orteil est engourdi. Je pense a de simple fourmillements. Mais ce problème persiste... je me douche inspecte mon pied et me rend compte que j'ai un trait marron sous l'orteil ( pas d'épine, rien à la surface de la peau) je vais chez mon médecin qui me dit c'est comme sa c'est avec le diabète sa reviendra ou sa restera comme sa. Mais ce qui m'étonne c'est que mon diabète est équilibré et quand je touche le côté extérieur de cette orteil j'ai l'impression de sentir comme un fil qui bouge ( pas évident à expliquer). Aujourd'hui j'ai toujours cet insensibilité, et par moment je ressens des picotements... avez vous vécu cela? Est-ce vraiment une complication? Ou est ce que je dois demander un autre avis médical? Merci à toutes pour vos réponses ceci m'inquiéte un peu avec la fin de l'été j'ai peur au frottement des chaussures.
  5. Bonjour, je suis diabétique de type 1 depuis 2008. Maman de deux enfants mon petit sacha qui vient d'avoir 4 ans et ma petite inaya qui a 7 mois. Je suis sous insuline lente et rapide en stylo. J'ai refusé la pompe à insuline et l'appareil pour dextro qui reste dans le bras (je ne me souviens plus du nom). Je les vois plus comme une contrainte.
×
×
  • Create New...