Jump to content

Palomita

Member
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Palomita

  • Rank
    Newbie

Profile Information

  • Location
    paris
  1. Super merci, je vais creuser ces pistes! Les KT Orbit sont compatibles avec toutes les pompes? (Medtronic aussi?)
  2. Oui, le Tegaderm est aussi une bonne idée, mais ça implique d'en avoir un stock pour pouvoir le changer après chaque baignade et me reconnecter. (ma pompe ne va pas sous l'eau). Je vais explorer ces pistes, merci. NB: si quelqu'un à d'autres idées, je suis toujours preneuse
  3. Coucou @Melliflueee, Merci pour ta réponse. Oui j'ai remis le "bouchon" de protection avant la baignade, couvert le tout mais ça n'a pas suffit. Bon, je dois dire que je reste toujours très longtemps dans la mer Les KT qui se clipsent sont une excellente idée! (le problème est qu'ils coûtent bien plus cher) As-tu testé? ça marche bien?
  4. Coucou à tous, J'ai une petite question en plein dans le thème: J'avais pour habitude de repasser aux injections le temps de l'été, mais cette année je veux garder la pompe. Par contre j'ai un problème avec les cathéters que j'utilise (Medtronic Minimed Quick set) la partie du haut ne se visse plus quand je sors de la mer et je dois alors changer de KT après chaque demi-journée... - J'ai essayé de protéger le tout avec un plastique et du TAPE bien collé à la peau -De tout de suite bien rincer en sortant du bain Rien n'y fait... Avez-vous des astuces pour éviter ce problème? /Connaissez-vous un type de KT qui est compatible avec l'eau salée? (peut-être un modèle qui ne se visse pas..?) Merci d'avance!!
×
×
  • Create New...