Jump to content
Vous pouvez désormais utiliser les emojis sur tout le forum ! 🎶 🎨🎉 ×

Cassis

Member
  • Content Count

    699
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Cassis

  1. Mise à jour fait par notre charmante pharmacienne.
  2. Ton mari vient avec vous aux RDV diabéto? Chez nous, j'ai déjà au droit : "il était en hypo, je lui ai donné 100g de fromage"
  3. A Nancy, c'est IF dès le début, c'est quand même un confort pour l'enfant, et les parents.
  4. Il voulait rester au lit, c'était quelque peu dur.
  5. Cela doit être la saison des hypers, mon fils est monté très haut aussi et malheureusement l'acétone ne s'est pas oublié au passage. HI au coucher avec 1,2 d'acétone. Il a fallu se lever plus d'une fois cette nuit.
  6. Il y a des fleurs dont les bulbes ou racines repoussent les taupes. Tant qu'elle trouvera des vers de terre elle restera si tu ne l'en déloge pas.
  7. J'adore, j'adore entendre des enfants rire au cinéma. On s'est retrouvé à voir ''Yeti et compagnie". C'était une bonne surprise, plein de chanson, un peu d'esprit de Bip Bip et Coyote, et beaucoup de rire d'enfant. Le mois de novembre va être explosif entre les crimes de Grinenwald, Casse noisette et les 4 royaumes (rien que pour les décors ouah), le Grinch, .....
  8. Pour vos ados et pré-ado : Venom! Oui encore un Marvel! L'histoire met du temps à s'installer pour présenter le personnage mais c'est original, un peu drôle, un peu effrayant. Le beau mensonge concerne la durée du film. Au lieu de presque 2h, c'est 1h35, le générique de fin, une séquence d'une poignée de minutes qui délivre le prochain méchant de la suite et la présentation du spiderman version dessin animés qui dort en décembre. Donc effectivement presque deux heures.
  9. Lorsque mon fils s'est cassé le bras, sa technique : poser le FSL sur la table et se pencher dessus!
  10. Si l'envie vous prend d'emmener vos enfants voir "Alad'2", oubliez tout de suite, poursuivez votre chemin, vous raterez un navet!
  11. On a déjà eu plusieurs saignements pour mon fils, pas de souci pour la suite.
  12. Si vous en avez encore l'occasion, allez voir ''les vieux fourneaux'' (j'adore Pierre Richard), on a rit, on en rit encore. Et pour une fois que je peux passer trois films sans voir un super héros Marvel...
  13. Plus de capteur pour Léo. La pharmacie a tellement de commande en attente qu'elle n'a même pas pris la nôtre en charge. Restons philosophe, il y a toujours les bandelettes, j'espère juste que le mois prochain ce sera notre tour de retrouver des capteurs.
  14. Votre mari/compagnon est votre deuxième/troisième enfant. Il a retrouvé sa mère qui a la maison devait aussi tout faire. Entre être aveugle ou égoïste, la frontière est mince.
  15. Comme Pounine. Tu me rappelles une amie qui était vidée même après ses vacances. Tellement fatiguée qu'elle ne prenait plus le volant de peur de s'endormir en trajet. Pour elle, il s'agissait de l'apnée du sommeil.
  16. On vient de voir Gaston Lagaffe. Malgré de critiques négatives, mon fils a bien fait d'insister pour aller le voir. On a rit à s'en tenir les cotes.
  17. Mon fils a gagné! Je suis allée voir Taxi5 et Avangers : Infinite Wars. Finalement j'ai survécu! J'ai 20 films de super héros qui m'attendent en 2 ans! Gloups. Sherlock gnomes dans un autre registre est très bien pour les petits.
  18. Pierre Lapin est si mignon, si drôle. Nous avons bien rit. Il y a quelques semaines, nous sommes allés voir Cro-Man dont nousachèterons le DVD. Entre crochon et ''grattes moi la couenne'', les expressions fusent à la maison.
  19. Spirou et Fantasio, quel ennui........une heure trente sans même décroché un sourire, dommage il y aurait pourtant eu matière à rire. Cette semaine, "Cro-man" promet d'être hilarant, "la ch'tite famille" poilante.
  20. Black Panther vaut vraiment le coup même si je ne suis pas du tout super héros.
  21. Les vacances se terminent. Si vous avez encore un peu de temps, les petits adoreront Ferdinand. Quant à Coco, nous n'avons pas adhérer, les images sont belles, mais c'est d'une tristesse.
  22. Paddington 2 est vraiment super, et dans un autre genre qu'est-ce que l'on a rit avec Jumanji.
  23. Dans les Vosges, ce sont les déchetteries qui les récupèrent, quelque soit notre commune de domicile, on l'emmène où l'on veut, le dépôt étant anonyme.
  24. Il est clairement annoncé sur le site que la commande par internet n'est pas remboursé par la sécu. Mon fils s'est fait arraché le sien à l'école (et c'est de la faute de personne bien évidemment). Nous avons encore pas mal de bandelettes pour l'instant, on fera avec, au pire je lui file les miennes (je n'ai pas le fsl et n'ai pas demandé à l'avoir), mais je vois bien la déception dans ces yeux de repartir "au pic du doigt".
  25. Nous avons eu l'ordonnance pour Léo, moi j'attendrais. Plus de 7 ans que l'on se pique les doigts, on peut bien attendre encore quelques semaines s'il le faut, on a déjà tant de chance d'être soigné en France.
×
×
  • Create New...