Jump to content

[Finie] Grossesse Hipa


 Share

    Recommended Posts

    :coucou: les filles !!

    en faite je viens vous demander un ptit conseil qui n'a pas grand chose a voir avec le did dumoins je ne crois pas !!!

    voila ce soir suis allée recuperer mes resultats car ma gygy m'avait fait faire une albuminerie, une glycosurie et une CBU (je crois que c'est pour voir si on a pas d'infection urinaire) bon j'avais un peu peur pour l'albuminerie et non impec pas de soucis de ce coté la , pas de sucre dans les urines non plus par contre la CBU y'a un resultat plus precisement la bacteriologie qui dit "contamination genitale probable, examen a controler apres toilette soigneuse" pourtant j'avais fait l'examen comme il fallait toilette ..... vous croyez que c'est grave ?????? ca m'inquiete des demain j'appelle secretariat du gygy pour savoir , avez vous deja eu ce genre de resultats??? desolé je suis un peu hors sujet car ca n'a rien a voir avec le did mais bon aujourdhui en tre hypo et ce sale resultat je m'en serai fait du souci vivement des jours meilleurs !

    Link to comment
    Share on other sites

    • Replies 277
    • Created
    • Last Reply

    Top Posters In This Topic

    • Hipa

      69

    • Isabelle

      39

    • haietlavie

      24

    • Lynda

      16

    Top Posters In This Topic

    C'est peut-être une infection vaginale (assez typique chez les did et aussi chez les femmes enceintes alors chez les did enceintes...)??? T'as raison d'appeler demain ta gygy. Tiens-nous au courant.

    Même si ce n'est pas ça, je te conseille d'utiliser un savon spécial vendu en pharmacie. Mieux vaut prévenir...

    Link to comment
    Share on other sites

    Les femmes enceintes sont très sujettes aux infections urinaires même non ressenties!!! Durant une de mes grossesse, tout les mois on m'en diagnostiquait une, donc traitement antibio!!! Ne t'inquiète pas!

    Link to comment
    Share on other sites

    [referp=2100;quote=Hipa]:coucou: les filles !!

    en faite je viens vous demander un ptit conseil qui n'a pas grand chose a voir avec le did dumoins je ne crois pas !!!

    voila ce soir suis allée recuperer mes resultats car ma gygy m'avait fait faire une albuminerie, une glycosurie et une CBU (je crois que c'est pour voir si on a pas d'infection urinaire) bon j'avais un peu peur pour l'albuminerie et non impec pas de soucis de ce coté la , pas de sucre dans les urines non plus par contre la CBU y'a un resultat plus precisement la bacteriologie qui dit "contamination genitale probable, examen a controler apres toilette soigneuse" pourtant j'avais fait l'examen comme il fallait toilette ..... vous croyez que c'est grave ?????? ca m'inquiete des demain j'appelle secretariat du gygy pour savoir , avez vous deja eu ce genre de resultats??? desolé je suis un peu hors sujet car ca n'a rien a voir avec le did mais bon aujourdhui en tre hypo et ce sale resultat je m'en serai fait du souci vivement des jours meilleurs !

    Link to comment
    Share on other sites

    :coucou:

    bon alors aujourd'hui j'ai vu :bebe2: il est beau !!!!! et c'ayez il a l'allure d'un bébé ! j'ai vu sa tete , ses ptits bras ses ptits petons....... c'été super et émouvant :amour: il a bien embéter la gygy car il ne voulait pas se deplier entierement pour qu'on le mesure mais a force on y est arrivés !!

    en faite je revois gygy le 6 fevrier pour une consult et elle me refera une echo pour bien voir la clarte nucale qui a ce jour été parfaite mais c'été un peu tot pour les dates donc le 6 fevrier je reverrai bébé pour qu'on verifie bien sa clarté nucale !!! il est beau mon bébé depuis je n'arrete pas de regarder les photos !!!

    c'est beau la vie ! :yahou::yahou:

    je suis sur un ptit nuage ! et je vois meme son ptit nez il est tout mimi ! bon allez j'arrette non jle redis un coup il est beauuuuuuuuuuuu ! je l'aime deja tant !

    Link to comment
    Share on other sites

    moi aussi j'ai vu mon bébé...il sautait...il bougeait énormément, je croyais qu'il vouait déjà sortir!!!

    TOUT VA BIEN..je suis très contente...

    c'est vrai que c'est émouvant...on ne pense pas qu'on a un être en nous...l'echo c'est fantastique!

    Link to comment
    Share on other sites

    • 2 weeks later...

    :coucou: les filles !!!

    Bon en ce moment je veins moi car cette semaine overbooké bref ...

    Donc pour les news ophtalmo vu aujourdhui et mon debut de retino que j'avais il y a un an est tres stable pour linstant pourvu que ca dure donc toujours pas besoin de lasers et rien d'inquietant d'apres lophtalmo !!! ouffffffff !

    Sinon mardi j'ai revu bébé a l'echo pour bien voir sa clarté nucale elle est toute fine et j'ai vu ma diabeto : hb a 5.8 avec pas mal d'hypos j'ai donc revue tout mes debits de base a la baisse car en plus je dois des maitenant commencer a faire attention au poids :colere: (je suis que dans mon troisieme mois) pffffff jm'en doutais me suis un peu lachée mais bon moi qui voulait prendre quelques kilos c'est fait :lol: enfin comme j'ai dit aux medecins pour moi l'essentiel est de loin ce sont mes glycemies et du coup la santé de mon bébé le reste est secondaire ! mais enfin si je prend 25 kilos faudra bien les perdre donc je vais essayer de faire un peu gaffe au fromage, beurre..... sans non plus devenir gaga!!!

    sinon ma mirco alb qui été bien stable avant la grossesse et normale et à encore baissé la suis inferieure a 5 donc suis super contente et j'espere que ca va durer !

    derniere chose je viendrai plus souvent tres bientot puisque ma diabeto a voulu m'arreter a partir de lundi donc voila lundi c'est les VACANCES :D ma foi ca sera peut etre un peu long mais bon j'ai pas trop discuté d'une part ma diabeto est pas commode et puis je me dis que je vais prendre soin de moi et le temps de vivre !!! ca me fera pas de mal car en ce moment c'est un peu la cata je cours je cours ! voila gros bisous ! et a bientot

    Link to comment
    Share on other sites

    Très contente que tout aille bien ! Donc, dès lundi, tu vas pouvoir te reposer, te lever à des heures indues, passer des heures sur le net, feuilleter des magazines de puericulture etc. Profites-en bien car je pense que ça n'arrive qu'une fois dans une vie !

    Bises

    Link to comment
    Share on other sites

    Guest Anonymous

    :) tout va bien :)

    Super du repos en perspective :dodo: ...

    En effet, ça ne peut arriver qu'une fois, quand on attend son 1er enfant :ange: ! Profite !

    Link to comment
    Share on other sites

    Ben ça fait un bon bilan tout ça ! Pour le poids, bof, y a des mois où on stagne aussi, les diabétos sont rigolos (et les gynécos...) aussi, entre DID et nausées, c'est pas simple le premier trimestre.

    Finalement, tu verras, on trouve vite de quoi s'occuper à la maison, et comme ton ventre est encore tout petit, tu pourras faire des tas de choses que tu ne pourras plus faire à la fin (chambre de bébé, couture, achats...). Prends bien soin de toi et alors, à très bientôt partout sur le forum ! :)

    Link to comment
    Share on other sites

    Que des bonnes nouvelles (pour le poids, ça compte pas !) !

    Profite bien de ton arrêt de travail pour te reposer, et préparer l'arrivée de bébé en toute tranquilité ! :yes:

    Link to comment
    Share on other sites

    Repose toi bien et surtout profite de ces instants où tu ne fais strictement rien....juste penser à toi et au bien être du bébé....

    Tu verras que tu seras énormement occupée à ranger ,trier, flâner sans stresser!

    Link to comment
    Share on other sites

    Un peu normal aussi prise de poids peuique tu fais plein d'hypos donc plein de ressucrage. COmbien de kg pour l'instant?

    Sinon très bien que tu sois arretée. Perso, ça m'a permis de ne me consacrer qu'à l'équilibrage de mon DID, ce que je n'aurai pas pu faire avec le taf... Tu es libre de faire autant de dextris que tu veux :), de dormir quand tu veux, etc...

    Link to comment
    Share on other sites

    • 3 weeks later...

    coucou merci Isabelle pour avoir pensé a moi !

    Alors en faite je suis partie en vacances pendant 15 jours !! ensuite j'ai eu un souci avec mon pc que je n'ai pas eu pendant pas mal de temps , ensuite un autre souci de pc et la ce n'est pas encore top du tout a suivre .......! bref me revoila pour ce soir ca marche !

    donc toujours en arret !! tout va bien !!! hier j'ai eu rdv gygy et diabeto tout est impec mon hb est a 5.9 apres un 5.8 le mois dernier fructosamine parfaite aussi et microalb impecable aussi tension ok aussi !! donc tout roule !!! bon pour le poids me suis un peu calmée puisque ce mois ci je n'ai pris qu'un kilo il vallait mieu car comme m'ont dit ma diabeto et gygy hier : j'avais de la marge a la base mais j'ai tout "mangé" plus de marges !! enfin rien de cata non plus !!!

    j'en suis donc a 16 SA et prochaine echo le 12 AVRIL on saura si c'est un ptit gars ou une ptite miss !! je ne sens pas encore bébé bouger pourtant je guete mais ??? !!! ca va pas tarder parait il !! ? je languis !!!

    sinon depuis hier je "flippe" un peu car en 2 jours 3 hypers au dessus de 2.00 alors que d'hab jamais !! je me demande si mes besoins ne sont pas en trains de chnager a revoir demain apres un changement de kt et si ca continue je crois qu'il va falloir que j'augmente mes bolus dur dur car apres les repas une heure apres meme pas c'est deja la cata donc je pense que mes bolus vont peut etre changer !!

    il me semble d'ailleures que a partir du second trimestre ca change non ????

    bon en tout cas j'ai du boulot pour essayer de lire meme si je ne pourrai pas tout lire car a mon avis il y en aura trop !!!

    Link to comment
    Share on other sites

    Coucou !!

    Ben ça fait plaisir de te lire, je suis rassurée ! :)

    Que des soucis matériels, alors. Ouf.

    Comme Haiet, on dirait bien que tu rentres dans une phase bien différente de la première, finies les hypos, bonjour les augmentations progressives. C'est une vraie gymnastique des méninges. Bon courage :)

    Allez, moi je dis :grat: ... un petit gars ! :ange::cigognebleue:

    Link to comment
    Share on other sites

    tu dis un ptit gars :coeurs: !!! j'aimerai bien et mon cheri aussi enfin dans les deux cas on sera ravis mais je languis de savoir apres je pourrai attaquer la deco, les achats.... le temps me dure !!!

    enfin ce que j'anguis le plus c'est que bébé se manifeste !!! tous les soirs je me pose et on met nos mains avec mon homme en attendant.....jusqu'a present rien mais... ca va venir j'en suis sure !!

    Link to comment
    Share on other sites

    Please sign in to comment

    You will be able to leave a comment after signing in



    Sign In Now
     Share


    ×
    ×
    • Create New...