Jump to content
Sign in to follow this  
Ccil

Pompe et canyoning

Recommended Posts

Ccil

Bonjour tout le monde, 

J'ai une pompe 640G et j'aimerais faire du canyoning. 

Est-ce que quelqu'un en a déjà fait ? Comment gérer la pompe qui ne va pas dans l'eau ? 

Merci 

Cécile 

Share this post


Link to post
Share on other sites
fifie38

@Ccil : j'ai fait une sortie canyon avec mon homme et ma fille l'été dernier (il est moniteur de canyon). J'avais enlevé ma pompe,mais j'ai fait un bolus au milieu du canyon, car j'étais 4g ...

le sac étanche pour la pompe est une bonne solution je pense. Après, j'étais partie assez haute car mon homme craignait +++ l'hypo. Canyon à tester avec sac étanche. Profite bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hipa

Pareil je dirai tu l'enlève sac étanche et contrôle au milieu et ajustement mais cest top et ça va le faire !!! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fanny

Perso j’avais enlevé la pompe. L’activité physique générée par le canyoning était suffisante à maintenir les glycemies.

Share this post


Link to post
Share on other sites
pounine

Oui pour le sac etanche mais je doublerais la protection par un sac congélation à zip. J'ai fait une sortie canyoning l'année dernière et mon pdm était ressorti humide alors qu'il était dans le sac. On avait fait quelques chutes où le sac avait complètement été immergé. La protection n'avait pas été suffisante. 

Pareil pour moi, j'étais partie haute et avais fini haute... l'eau est certes froide mais l'activité sportive n'est pas non plus hyper intense. Difficile de se recontroler en route car tu as les mains humides donc pas top pour manipuler les lecteurs et autres pdm. 

Edited by pounine

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mafalda

Bonjour,

J'ai une 640G ... et je me baigne avec, tous les étés je fais tu surf avec, je vais à la piscine sans aucun problème. 

Si cela t'inquiète tu peux voir avec ton prestataire pour avoir une pompe de secours pour que jours, et de toutes manières.il faut avoir de quoi faire des bonus au stylo.

Au cas où, tu peux aussi changer le bouchon de pile.

Bonne journée ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ellie

Bonjour, 

Comme Mafalda, je me baigne régulièrement avec la 640G, qui est étanche. Il faut bien penser à changer le bouchon de pile régulièrement et tout roule 🙂

Bon canyoning ! 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...