Jump to content

La chambre des enfants

Isabelle
 Share

Recommended Posts

• 3 weeks later...
Guest Anonymous

Virginie, Mélissa, les chambres de vos fils sont superbes :)

Mélissa, j'ai testé ce fauteuil pour allaiter, je te conseille d'y adjoindre un repose-pieds et de prévoir des coussins (ou un coussin d'allaitement si tu en as un ) pour bien caler tes bras, pour ne pas les faitiguer à porter bébé pdt l'allaitement :)

Virginie : j'adore les couleurs de la chambre de Junior ... le bleu des meubles, la teinte du parquet ... je suis fan :blonde:

J'ai aussi ce fauteuil, je n'imaginais pas qu'il pourrait faire office de fauteuil d'allaitement :ice: (pour l'instant il sert de meuble à poser le linge à repasser et là - Ô miracle - il n'y a rien dessus :mdr: )

Mélissa, j'ai testé ce fauteuil pour allaiter, je te conseille d'y adjoindre un repose-pieds et de prévoir des coussins (ou un coussin d'allaitement si tu en as un ) pour bien caler tes bras, pour ne pas les faitiguer à porter bébé pdt l'allaitement :)

J'ai le repose pieds et le coussin d'allaitement :yes:

• 1 month later...

coucou les filles je profites d'une semaine de vacances seule avec pauline tranquillou à la maison pour m'attaquer à la chambre de "tite soeur" !!

pas évident de se décider, mais j'ai finis par le faire, les 4 murs finalement de la meme couleur : parme lila clair et une frise a rajouter en milieu de mur je pense ! J'en ai vu une a casto super sympa et qui me correspond bien !!

j'essaie de vous mettre des photos !

j'ai deja mis une sous couche blanche sur l'abricot d'avant et la je repasse du parme !!! Dit monocouche dulux valentine mais il m'aura fallu appliquer 2 couches... ca sèche j'espère que ca ira !! Car il y avait des irrégularités de nuances !!!

post-75-14381231202748_thumb.jpg

post-75-14381231203145_thumb.jpg

Quelles sont jolies toutes ces chambres !! Que de créativité :yes:

Ici Chloé a une chambre où elle n'a pas encore dormi :D les couleurs sont bois miel, blanc et vert anis ; son futur lit a été fabriqué par mon grand père, repeint par mon oncle en blanc avec des motifs ours et lapin en bois :amour: (il faudra que je vous montre)

J'allaite Aurélien dans le même fauteuil que le tien Mélissa, et c'est trés confortable même sans coussin supplémentaire, j'arrive même à m'endormir dedans :mdr: .

idem avec le coussin d'allaitement :mdr:

• 2 weeks later...

Coucou !

Bon bah j'crois que c'est bon !! On a fini la chambre de la puce, y'a plus qu'à !!!

il reste un peu de déco à faire mais bon, on ne veut pas trop "charger" non plus !

C'est mon :amour: qui a fait le papier et moi la peinture, d'ailleurs je suis fière de moi :D

Je vous met quelques photos histoire de...

mljs7s.jpg

11912lx.jpg

mccenq.jpg

2rqmz9f.jpg

On a mis des stickers que j'ai trouvé sur un site internet et franchement, rapport qualité/prix, c'est super ! Il y en a de toutes les tailles et sur pas mal de thèmes pour enfants. (ex : le "Hell_ Kitt_" qu'on voit sur la porte, il fait environ 24cm*30cm et il ne fait que 4€15). Si ça intéresse, je donnerai l'adresse du site par MP, je ne sais pas si je peux mettre l'adresse directement dans mon post alors...

:coucou: