Jump to content

Epilation lumière pulsée


Julie21
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toutes!

Je ne me suis pas connectée depuis des lustres.... Je vais prendre le temps de mettre mon profil à jour et de vous raconter ma deuxieme grossesse !

Mais je viens vers vous ce soir afin de savoir si vous vous etes déjà épilée à la lumière pulsée..?

J'ai fais un petit caprice à Mr pour avoir mon appareil et une fois à la maison, je vois ecris sur la notice que c'est déconseillé au personne diabetique...

Je vous laisse imaginer mon grand désespoir.....!!

Mais je me demande pourquoi ?

Merci d'avance pour vos reponses!

Link to comment
Share on other sites

Sur les epilateurs et les pots de cire aussi c'est précisé ça. Ils partent du principe qu'on a des problèmes circulatoires je crois... Personnellement je fais quand même de l'épilation, cire et épilation laser... 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Melliflueee a dit :

Sur les epilateurs et les pots de cire aussi c'est précisé ça. Ils partent du principe qu'on a des problèmes circulatoires je crois... Personnellement je fais quand même de l'épilation, cire et épilation laser... 

Merci, j'ai toujours fait a la cire aussi... je voudrais poser la question a ma diabeto mais elle est en vacances...

J'ai pas vraiment envie de ramener mon appareil au magasin... 😊

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, J'ai utilisé et je vais réutiliser mon appareil de lumière pulsée. Je n'ai jamais eu de pb, tout comme avec la cire ou les epilateurs. Ces techniques sont déconseillées si il existe des complications vasculaires ou neurologique du diabète. En cas de doute, demande à ton diabeto. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Leelette a dit :

Merci, je vais faire un petit essaie et je demanderai a ma diabeto des qu elle rentre de vacances !

J'en ai tellement mare de souffrir avec la cire 😊

Il y a 22 heures, Melliflueee a dit :

Sur les epilateurs et les pots de cire aussi c'est précisé ça. Ils partent du principe qu'on a des problèmes circulatoires je crois... Personnellement je fais quand même de l'épilation, cire et épilation laser... 

Merci, j'ai toujours fait a la cire aussi... je voudrais poser la question a ma diabeto mais elle est en vacances...

J'ai pas vraiment envie de ramener mon appareil au magasin... 😊

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Je souhaiterais aussi passé à la lumière pulsée. J'ai demandé à ma diabéto qui m'a validé, mais effectivement c'est au cas par cas et souvent contre indiqué de manière générale. J'hésite encore vis à vis du modèle... Des suggestions svp?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Personnelement, j'ai aussi sauté le pas. Apres avoir eut l'accord de ma diabétologue, j'ai acheter mon propre appareil. Elle m'a dit que chaque cas était différent et qui fallait en parler au cas pas cas en fonction de chaque personne et du type de diabète. En tout cas je suis bien contente d'avoir pu me diriger vers cette méthode d'épilation car c'est vrai que ça change la vie. J'étais un peu perdue pour choisir un appareil de qualité qui me corresponde, mais j'ai trouvé pas mal d'infos sur  le site de mon-epilateur-lumierepulsee.fr. J'ai choisi celui qui me semblait le plus approprié et confirmer auprès de ma diabéto.

Je conseille dans tous les cas de vraiment valider avec son médecin car c'est tout de même quelque chose à ne pas prendre à la légère.

Edited by Fil
Suppression du lien direct
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...