Jump to content

Omnipod Dash


Fil

Recommended Posts

À défaut d'être éligible pour la boucle fermée, je passe au Dash fin avril. Un peu plus de modernité et un peu de changement me feront du bien ! 😉

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Je suis équipée depuis la semaine dernière. 

Ya pas à dire le changement entre les 2 télécommandes est 😀

Le tactile est plus sympa et plus intuitif je trouve. 

Et important le débit 0 existe !! J'en ai besoin sur la plage 9h-13h !! 

On peut aussi noter le ite de pose au changement du pod, ça peut servir pour analyser les glycémies éventuellement. 

Pour le moment c'est top pour moi. 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Le 14/04/2021 à 14:07, Marquise a dit :

@marlene45 super ! je vais suivre attentivement tes posts sur ce sujet, vu que j'y passe dans 2 semaines. J'ai hâte !

Ben pour le moment rien à redire à part la batterie qu'il faut recharger tous les 3 jours. Mais sinon il est adopté ! 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Hello je suis passé sous omnipod dash depuis hier et pour l’instant c’est un vrai bonheur. Je suis concrètement ravie de ne plus avoir de tubulure. 
affaire à suivre 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Passée sous Dash depuis jeudi. Vraiment plus sympa que le premier PDM énorme avec ses touches bancales et son manque de luminosité. L'écran était Illisible en extérieur. 

Là, comme il s'agit d'un ancien téléphone recyclé, on peut régler la luminosité. 

C'est plus moderne, intuitif, facile, design....

Seul reproche, la possibilité de paramétrer ses glucides n'existe plus. J'étais peut-être la seule à l'utiliser ! 

Mais j'ai entré toutes mes données dans mon téléphone, c'est pas perdu. 

Pour le moment, je suis ravie de ce nouveau PDM. 👍😍

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Le 30/04/2021 à 21:32, Marquise a dit :

Passée sous Dash depuis jeudi. Vraiment plus sympa que le premier PDM énorme avec ses touches bancales et son manque de luminosité. L'écran était Illisible en extérieur. 

Là, comme il s'agit d'un ancien téléphone recyclé, on peut régler la luminosité. 

C'est plus moderne, intuitif, facile, design....

Seul reproche, la possibilité de paramétrer ses glucides n'existe plus. J'étais peut-être la seule à l'utiliser ! 

Mais j'ai entré toutes mes données dans mon téléphone, c'est pas perdu. 

Pour le moment, je suis ravie de ce nouveau PDM. 👍😍

Ha cool on a fait le passage à meme temps ! 
qu’est ce que tu entend par paramétrer ses glucides ? 
le seul truc que je trouve chiant pour l’instant c’est quand tu es en hypo que tu fait ton repas que tu fais le bolus et qu’il refuse de te le faire parce que tu es en dessous de la cible... du coup je force en faisant un bolus direct mais ça fait suer 

Link to post
Share on other sites

Paramétrer les glucides : dans l'autre Pdm, je pouvais rentrer les glucides calculés par moi même pour divers types de repas : quiche, riz, pâtes etc.

Ensuite, quand je faisais mon bolus je selectionnais le type de repas, et le bolus se calculait. C'était bien pratique. 

 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...