Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

  • Je n'arrive pas à me connecter ! Dans ce cas, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Pensez à vérifier dans votre dossier spam. Il se peut également que votre adresse mail ne soit pas valide ou rencontre des difficultés, ce qui arrive régulièrement avec le fournisseur laposte.net. Dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Pour adhérer à l'association cliquez ici.
Isabelle

Sites gourmands et régimes d'éviction

    14 messages dans ce sujet

    Pour les gourmandes et pour la famille ;)

    Sur certains sites généraux de cuisine, on peut sélectionner des recettes en mentionnant une éviction : SANS SUCRE par exemple, pour le site francophone MARMITON

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Sur ce blog cuisine, Papilles et pupilles, très bien fait, photos à l'appui, l'auteur a créé une section spéciale recette pour allergiques (oeufs, lait, gluten, intéressant pour les bébés ;) ) :

    Papilles et pupilles allergies

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Ce n'est pas vraiment un site gourmand,

    mais le site de l'édulcorant Hermesetas (vendu chez Monop*) et qu'on peut utiliser liquide ou en poudre, constitué essentiellement d'Acesulfam K.

    HERMESETAS

    On y trouve surtout des recettes de desserts,

    et le plus important : le décompte des glucides :miam:

    pratique :)

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour à toutes !

    je suis did, sous humalog et lantus et pourtant très gourmande ! (tout en restant raisonnable évidemment) alors si ça vous dit de visiter mon blog pour trouver quelques idées de plats et desserts sympas et gourmands, c'est ici :

    http://surleplat.over-blog.com

    (merci à Isabelle de me permettre de poster ce message)

    :miam:

    Clemes, bébé prévu début 2008.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Il est super alléchant ton blog ! Bravo !

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    olala, la photo de la tartelette au chocolat ! :miam:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    http://www.cfaitmaison.com/

    Comme son nom l'indique, un site pour faire soi-même ses ingrédients, ce qui est bien souvent le meilleur moyen de cuisiner quand on a un petit allergique.

    Il y a aussi pas mal de recettes sans lait et sans oeufs (et sans noix, amandes, etc !!).

    Je vais de ce pas faire un essai de lait de riz, dans le but de faire son premier dessert à mon Pierrot ! :chef:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Les recettes sans lait et sans soja de Samania, l'auteur du blog et du livre sur les yaourts qui font baver Leelette (ahhh, les yaourts aux fraises tagada.... :red: )

    http://sanslaitsanssoja.canalblog.com/

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Les recettes sans lait et sans soja de Samania, l'auteur du blog et du livre sur les yaourts qui font baver Leelette (ahhh, les yaourts aux fraises tagada.... :red: )

    1 yaourt aux fraises tagada = 20 g de glucides environ ... (et encore : j'ai mis moins de fraises que dans la recette vu que :amour: a entamé la réserve spéciale yaourt :mdr: )

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    1 yaourt aux fraises tagada = 20 g de glucides environ ... (et encore : j'ai mis moins de fraises que dans la recette vu que :amour: a entamé la réserve spéciale yaourt :mdr: )

    Alors tu les as fait ? :lalalere:

    Moi j'ai pas eu le temps, j'ai mangé presque toutes les fraises ! :D

    Tu ouvrirais un post "yaourts", puisqu'en plus tu connais le nombre de glucides ? :clin:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    De mon côté je suis en pleine réflexion pour le gâteau des deux ans de ma doucette :grat: qui plus est il faut que je fasses du sans gluten cette année (oui ok, je mets tout le monde au sans gluten pour avoir le plaisir d'en manger un bout moi aussi :P ). Je vais aller naviguer sur internet pour tenter de trouver quelques idées.

    Tu es sans gluten Fanny? Intolérance ou conviction personnelle?

    J'ai une amie qui a un blog sans gluten, je cherche l'adresse et je te la donne.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


    Connectez-vous maintenant

    • En ligne récemment   0 membre est en ligne

      Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.