Jump to content

Pompe Medtronic 780G

Recommended Posts

d'après ce que j'ai pu voir y'a des politique différente selon les équipes.
Pour changer de pompe c'est à la maison ou une hospi de jour.  (selon les témoignages que j'ai vu ici ou là)

Pour nous ça se passe à la maison. on est passé de animas à ypso en une heure et de ypso à T-slim en 2 fois 1h

@Melliflueee , je sais pas si c le fruit du hasard ou pas ,  moi j'ai pas changer de lot de capteur ( gardian sensor 3) depuis 7 mois ,et après bcp de soucie et surtout un mois de Décembre compliqué avec les mise à jour et calibrages.... tout est rentrer dans l'ordre... Sans alerte par nuit ni mise à jours, enfin des nuits complètes 😄.  niveau du logiciel des donnee , il est vrai que c pas très intuitifs... j ai du expliqué à mon prestataires (nouveau infirmier) comment ça marche,  je sais pas si toi tu utiles le tel , moi je passe et fait tout les transfert par lui... je n utiles pas leur clé bleu.... et tout les mois je fait une extraction et envoi à ma diabèto les résultat...... et tout les mois nous modifions les ratios... voilà le petit retour de ses derniers moi... 

• Thanks 1

@Jer niquel si ça marche mieux aussi pour toi !

Effectivement pour transmettre les données, le logiciel carelink avec la clé USB bleue de transfert est plus que laborieux (mais l'hôpital m'a di que c'était pour tout le monde pareil ...). Je passe également par le téléphone mais il n'y a pas tant de système que ça compatibles ! bon courage !

• 2 weeks later...

Je devais changer mon capteur G4 hier soir. J'avoue que le mercredi soir ça ne m'arrange pas du tout, mais j'en ai eu un qui m'a lâchée un mercredi et ça m'a tout décalé.

Bref, par flemme, j'ai voulu tenter le coup de recharger l'émetteur, et relancer le "vieux" capteur comme si c'était un nouveau, sans trop y croire (il me semble l'avoir déjà tenté avec l'ancienne version et ça n'avait pas fonctionné).

Ça fait 24h et aucun soucis pour le moment ! L'idée est de tenir jusqu'à dimanche matin pour reprendre un rythme qui me convient mieux.

• Like 4

Hello, 

Passage à la 780G effectué mais pas encore en boucle fermée (passage au mois de mai avec les guardian 4 dans la théorie) de mon côté 🚀

Quels sont vos retours d'expérience ? 

Avant j'étais sous 640G c'était top d'avoir le télécommande pour planquer la pompe sous les vêtements genre robe ! Mais là c'est fini le temps de la télécommande avec la 780G... Quel dommage ! 🙄

• 4 weeks later...

@Miss-F c le top, certe faudra sortir la pompe pour les bonus... mais le visio glycémie via le téléphone c bien et discret. Et la change que tu as c que tu es direct avec le g4. Donc plus de calibration dans la théorie.  

• 1 month later...

Appel de l’infirmière aujourd’hui, pompe livrée fin de semaine pour installation (sans boucle fermée pr le moment) mercredi prochain.

J’avais envie de pleurer de joie et les collègues autour n’ont dû rien comprendre en m’entendant parler de temps nécessaire pour que l’algo fonctionne, boucle fermée, capteur … 😂.

J’ai vraiment hâte de l’avoir !!

• Like 8