Emilie Posted December 13, 2013 Report Share Posted December 13, 2013 Ouh super ce post qui remonte ! J'adore J'ai hâte de voir vos créations les filles, avec les yeux de vos bout'choux qui pétillent (car avouons le, la récompense est là ) Pâtissez bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delph Posted December 14, 2013 Report Share Posted December 14, 2013 trooop sympa ces cochons!! une idée pour les 3 ans de Maxime !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hipa Posted December 14, 2013 Report Share Posted December 14, 2013 moi aussi j'adore ces cochons une super idée si je l'oublie pas d'ici là jme connait !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
crumble Posted December 15, 2013 Report Share Posted December 15, 2013 Trop drôles ces cochons ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem Posted December 15, 2013 Report Share Posted December 15, 2013 bon alors, on a 3 gâteaux cochons de prévus, je veux voir les photos !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sakura Posted December 15, 2013 Report Share Posted December 15, 2013 bon alors, on a 3 gâteaux cochons de prévus, je veux voir les photos !! Si je comprends bien, je suis celle dont l'enfant a son anniversaire en premier et serai donc la première a tester la recette ! la pression Link to comment Share on other sites More sharing options...
crumble Posted December 29, 2013 Report Share Posted December 29, 2013 Pour les 4 ans d'Hadrien : Je me suis risquée à inviter 7 copains pour un goûter après la classe, ce fut la folie ! sur la base d'un simple gateau au chocolat Décoré 100% par mon fils , nous nous sommes bien amusés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dawn Posted December 30, 2013 Report Share Posted December 30, 2013 Décoré 100% par mon fils , nous nous sommes bien amusés Oh excellent, ça donne bien et ça doit lui faire un super bon souvenir de l'avoir décoré lui-même! (Le pirate est pas mal! C'est décoré en pâte à sucre? Qu'est-ce que c'est qui donne la coloration noire?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
crumble Posted December 30, 2013 Report Share Posted December 30, 2013 Oui , pâte à sucre du commerce ... Petit mérite. Pour le château , il était très fier de raconter à sa maîtresse quand nous sommes arrivés le matin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marianne Posted January 2, 2014 Report Share Posted January 2, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rose1606 Posted January 3, 2014 Report Share Posted January 3, 2014 il est trop beau ton gateau bon anniversaire a lucas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auréle91 Posted January 3, 2014 Report Share Posted January 3, 2014 Super beau !! j'ai toujours autant de complexes quand je vois vos gâteaux !! je suis (très) bonne cuisinière selon tout mon entourage, mais mauvaise pâtissière...! (en fait, j'aime bien improviser en cuisine, et en pâtisserie, c'est pas vraiment possible) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marianne Posted January 3, 2014 Report Share Posted January 3, 2014 Merci, Aurél91, la Pâte à sucre ce travail super bien et en plus cela camoufle les gâteaux mal démoulé Link to comment Share on other sites More sharing options...
socaraibe Posted January 5, 2014 Report Share Posted January 5, 2014 Magnifiques (ton fils et le gateau) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delph Posted January 6, 2014 Report Share Posted January 6, 2014 ah oui, les 2 sont superbes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delph Posted January 6, 2014 Report Share Posted January 6, 2014 bon alors, on a 3 gâteaux cochons de prévus, je veux voir les photos !! y'a le congrès de diabéto la même semaine, je vais peut être pas beaucoup avoir de temps allez ok, c'est pas une BONNE excuse pour botter en touche Link to comment Share on other sites More sharing options...
laetitia59 Posted February 5, 2014 Report Share Posted February 5, 2014 Pour les 1 an de Yaëlle je me suis lancée dans un rainbow cake ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
libellule Posted February 5, 2014 Report Share Posted February 5, 2014 jolies couleurs ! (on peut avoir la recette ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabienne Posted February 5, 2014 Report Share Posted February 5, 2014 Miam ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killoune Posted February 5, 2014 Report Share Posted February 5, 2014 Magnifique, bravo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
laetitia59 Posted February 5, 2014 Report Share Posted February 5, 2014 Aussi bon que beau ! Voilà le lien : http://www.invitationsgourmandes.fr/the ... c-en-ciel/ Pour la cuisson 10 minutes à 150 degrés ont suffi ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
libellule Posted February 5, 2014 Report Share Posted February 5, 2014 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delph Posted February 5, 2014 Report Share Posted February 5, 2014 Superbe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auréle91 Posted February 6, 2014 Report Share Posted February 6, 2014 Magnifique !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sugar Posted February 6, 2014 Report Share Posted February 6, 2014 superbe ce gateau! et la table waw! ça en met plein les yeux! félicitations pour ce travail! ça donne envie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now